Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

17 Mar 2011, 18:17

Faudrait quand même m'expliquer ou est la logique de Blanc dans ses listes, il justifie les retours d'Evra et Ribéry en disant qu'il fait ses sélections en ne prenant en compte que le critère sportif, mais dans ce cas la, qu'est ce qui justifie les sélections quasi systématiques de Gourcuff ... ?

17 Mar 2011, 18:22

Sans déconner, je commence à me demander si ce n'est pas imposer par les sponsors : Beau gosse, toussa...

17 Mar 2011, 18:31

ruby, tu veux dire pour aller avec le maillot marinière ?

17 Mar 2011, 18:57

Blanc s'est justifié sur le cas Gourcuff. Il le connait bien, connait son vrai niveau et pour l'aider, il doit le sélectionner, etc...Quelque part, je comprends sa démarche mais ça me parait inéquitable

17 Mar 2011, 19:36

randoulou a écrit:Blanc s'est justifié sur le cas Gourcuff. Il le connait bien, connait son vrai niveau et pour l'aider, il doit le sélectionner, etc...Quelque part, je comprends sa démarche mais ça me parait inéquitable

même avis.

Quant à Evra, j'ai pas changé d'opinion à ce sujet... "il faut tourner la page", mais cette blague, le mec était capitaine d'une sélection qui a fait passer l'institution "Equipe de France" pour des blaireaux finis à l'étranger (quiconque parle de foot avec des non-français le sait....nombre de fois où je me suis fait violemment chambrer sur ça :| ). Je suis dégouté de son retour.

17 Mar 2011, 20:43

randoulou a écrit:Blanc s'est justifié sur le cas Gourcuff. Il le connait bien, connait son vrai niveau et pour l'aider, il doit le sélectionner, etc...Quelque part, je comprends sa démarche mais ça me parait inéquitable

dans ce cas faut aussi sélectionner Govou pour l'aider à sortir de ses problèmes d'alcool

17 Mar 2011, 21:18

Je suis fou du retour d'Evra. Ce mec est une chevre en plus...

Jodko.

17 Mar 2011, 21:20

tant qu'a faire il pourrait nous donner un coup de main avec Gignac aussi

17 Mar 2011, 21:23

Evra de retour c'est gerbant. On écarte les cuisses.

17 Mar 2011, 21:26

Autant je trouve que le retour de Ribéry est justifié, autant celui d'Evra me laisse perplexe.

Pour gourcuff, Blanc avait demandé sur le plateau du CFC de lui citer un joueur meilleur que lui, quand le public avait répondu "Nasri", il n'avait esquissé aucune réaction.

Il peut être sélectionné mais le voir titulaire me file des urticaires.

J'espère que Mavuba retrouvera la sélection parce que je le trouve très bon depuis quelques mois.

17 Mar 2011, 21:32

Pourquoi il persiste avec Groscuff ? Je suis sur que s'il n'était plus sélectionné, il se remuerait le derche pour retrouver son niveau.

17 Mar 2011, 21:34

Gourcuff est à Blanc ce que Lucho est à Deschamps

17 Mar 2011, 21:38

Excepté que Batista ne prends pas Lucho quand il est bon et quand il est mauvais c'est pareil. redaface2

17 Mar 2011, 21:42

oui mais on parle pas de batista ni de l'argentine la :cretin:

17 Mar 2011, 21:42

J'ai dit Deschamps redaface2

17 Mar 2011, 21:43

J'ai dit Lucho. :mrgreen:

18 Mar 2011, 01:32

On s'en fout qu'il pense pouvoir l'aider, l’équipe de France fait pas dans le social ...

Puis les résultats sont pas vraiment au rendez vous jusqu’à maintenant alors le coup de "faut lui faire retrouver son vrai niveau" c'est bien gentil mais ça ne change rien, il est toujours aussi moyen, voir nul.

J'aurais vraiment la haine a la place des joueurs qui commencent a frapper a la porte de l'Edf comme Cabaye de voir Gourcuff être non seulement sélectionné, mais en plus jouer très régulièrement.

18 Mar 2011, 10:06

Kenshi a écrit:On s'en fout qu'il pense pouvoir l'aider, l’équipe de France fait pas dans le social ...

Puis les résultats sont pas vraiment au rendez vous jusqu’à maintenant alors le coup de "faut lui faire retrouver son vrai niveau" c'est bien gentil mais ça ne change rien, il est toujours aussi moyen, voir nul.

J'aurais vraiment la haine a la place des joueurs qui commencent a frapper a la porte de l'Edf comme Cabaye de voir Gourcuff être non seulement sélectionné, mais en plus jouer très régulièrement.

+1000
Faut arrêter, parce que c'est Laurent Blanc personne ne dit rien , Gourcuff ne mérite pas d'être en équipe de France

18 Mar 2011, 11:21

Non mais les gars tous les entraineurs et sélectionneurs ont leur joueur fétiche qu'ils feront jouer ou sélectionneront dans tous les cas...c'est pas trop choquant perso je m'en fous, pour l'instant Blanc fait du bon boulot et a des résultats donc y'a rien à dire

18 Mar 2011, 11:22

Blanc est dans une logique de groupe, et pas de forme du moment.

Cela me semble être un bon raisonnement pour maintenir une certaine continuité et créer les automatismes, qui nous seront bien utiles pour faire un Euro décent.
Sujet verrouillé