Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2011, 15:02
Martin n'a pas été appelé en EDF
17 Mar 2011, 15:04
Rocca, ah merde, ta selection je croyais que c'etait celle de blanc.
17 Mar 2011, 15:16
Rocca a écrit:sonny, tu l'as déja vu jouer ? ce mec est une bombe, quand il quittera ce club de merde il va exploser.
ah ba voila, il a une tête de reubeu alors de suite c'est un kamikaz musulmanisé
17 Mar 2011, 15:37
En conférence ce qui m'a fait halluciner (je ne sais pas si d'autres l'on vu) c'est sa tirade au sujet de Gourcuff...
Blanc me gonfle avec ses déclarations comme quoi ses choix ne se font que sur des critères sportifs (ce qui justifie les retours de Ribéry et Evra), et ensuite il parle comme une groupie et un salarié de l'OL.
En à peine schématisé au sujet de Gourcuff ça donne "je sais qu'il n'est pas bon depuis qu'il est à LOL, il a du potentiel donc je continue de le sélectionner pour l'aider à retrouver son niveau ce qui serait très bien pour Lyon et éventuellement pour l'EDF".
Sans tomber dans la parano, le parallèle entre "choix purement sportifs" et "motif des sélections de Gourcuff" est quand même plus que paradoxal.
17 Mar 2011, 15:53
pour l'aider à retrouver son niveau ce qui serait très bien pour Lyon et éventuellement pour l'EDF
<= s'il a dit ca mot pour mot c'est grave
qu'il l'aide à retrouver son niveau pour le bien de l'EDF, ok. mais qu'il fasse ca pour le bien de l'OL et éventuellement de l'EDF
17 Mar 2011, 16:25
sonny, j'essaie de retrouver la vidéo parce que les "citations" reprises sont approximatives et zappent le passage...
http://video.eurosport.fr/football/conf ... ideo.shtmlprès de la 40e seconde. Allez disons que j'avais un poil exagéré mais vraiment je ne valide pas du tout ce côté "je me sers de l'EDF pour relancer mon protégé"...
Il nuance en disant en gros qu'il en prend la responsabilité et que des bilans seront tirés mais faut pas confondre Clairefontaine et Capbreton...
17 Mar 2011, 16:40
Pour moi il y a 3 manques dans cette selection.
Nasri
- Fanni - mavuba.
17 Mar 2011, 16:43
Shaft, Nasri est dans la liste.
17 Mar 2011, 16:45
Dans la liste donnée 2 page en arrière, il est remplacé par cabaye
voici la liste.
- Gardiens :
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)
- Défenseurs :
Gaël Clichy (Arsenal)
Bakary Sagna (Arsenal)
Philippe Mexès (AS Rome)
Adil Rami (Lille)
Mamadou Sakho (PSG)
Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Patrice Evra (Manchester United)
- Milieux :
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
Yann M’Vila (Stade Rennais)
Florent Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais)
Abou Diaby (Arsenal)
- Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid)
Kevin Gameiro (Lorient)
Guillaume Hoarau (PSG)
Loïc Rémy (Olympique de Marseille)
Jérémy Menez (AS Rome)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
J'aurais remplacé RVR par Fanni et Hoarau par Cissé.
Sinon c'est une liste cohérente je trouve.
17 Mar 2011, 16:47
Le retour d'Evra est une insulte aux amoureux du football français. J'espère que ce voyou sera hué chaque fois qu'il touchera le ballon.
17 Mar 2011, 16:47
Shaft, Rocca n'est pas encore officiellement sélectionneur
17 Mar 2011, 16:52
dlb1664, une question d'heures
17 Mar 2011, 16:54
Rocca, dommage t'aurais du faire une équipe plus fantaisiste, y'en a déjà 2 qui sont tombés les pieds dedans
17 Mar 2011, 17:15
Koenigs Sbire a écrit:Le retour d'Evra est une insulte aux amoureux du football français. J'espère que ce voyou sera hué chaque fois qu'il touchera le ballon.
Idem, je ne peux pas blairer ce joueur, j'ai presque envie d'aller voir les matchs au stade pour lui crier mon mépris
17 Mar 2011, 17:28
Pour moi Evra est un vrai connard. J'aimerais que le stade le dégoute de l'équipe de France
17 Mar 2011, 17:51
Si vous préférez voir clichy
17 Mar 2011, 17:57
dlb1664, Je parlais pas de Rocca
@rnaud71 a écrit:
Information
La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich)
17 Mar 2011, 18:02
Je trouve pas le retours des deux lascars gênant. Ils ont été jugés et ont purgé leur peine, si sportivement ils le méritent, alors la sélection est logique. Après on peut ne pas apprécier le bonhomme humainement, mais ça sera pas le premier en équipe de France
17 Mar 2011, 18:12
Gourcuff....
Même lui devrait avoir honte d'y aller.