gaby87 a écrit:Malouda est titulaire 3/4 du temps dans une des 4 meilleurs équipes des 5 dernières.
Cependant, comme je l'ai déjà dit, je ne suis vraiment pas fan de ce joueur et son jeu stéril. Il manque de percussion et ne prend jamais de risque.
Mais j'ai l'impression que c'est un peu le Brandao de Chelsea. On se rend compte de son importance lorsqu'il n'est pas la.
Il est très important pour l'équilibre de l'équipe mais faut pas lui demande de claquer un doublé a old trafford.
Autant avant, lorsqu'il ne marquait pas, je le trouvais totalement inutile, autant maintenant (ok pas actuellement, vu la méforme de Chelsea) il est quand même précis et important dans un schéma 4-3-3 car il abbat pas mal de terrain. Je suis pas fan, mais je pense qu'il est important effectivement.
J'ai particulièrement apprécié notre défense hier soir, même si elle n'a pas été confronté à la meilleure attaque du siècle, et qu'elle a joué en supériorité numérique une mi temps, je les ai trouvé solide, et soudé. Pour moi, cette stabilité là est indispensable pour préparer notre coupe du monde 2014. C'est la base. Le jeu en découlera.