Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

05 Fév 2011, 10:27

Le niveau des défenses sur la vidéo :shock: Arles-Avignon serait sûrement un cador du championnat de Grèce :mrgreen:

05 Fév 2011, 12:59

Pour revenir sur la sélection, je suis outré de voir une nouvelle fois Gourcuff dans la liste.

Ce joueur de 24 ans, qui n'a réalisé que 12 bons mois dans sa carrière, bénéficie d'un crédit extraordinaire.

Il serait plus légitime de voir Chantome dans la selection que lui.

06 Fév 2011, 11:39

Je viens de voir la vidéo promotionnelle du match France-Brésil... Il y en a qui n'ont peur de rien :lol:

08 Fév 2011, 16:59

gaby87 a écrit:Pour revenir sur la sélection, je suis outré de voir une nouvelle fois Gourcuff dans la liste.

Ce joueur de 24 ans, qui n'a réalisé que 12 bons mois dans sa carrière, bénéficie d'un crédit extraordinaire.

Il serait plus légitime de voir Chantome dans la selection que lui.

Totalement d'accord, surtout sur la dernière phrase.
Il y a actuellement des joueurs qui montent en régime et lui sont très largement supérieurs, notamment Chantome. Blanc devrait se méfier, il va commencer a en saouler certains si il continue a avoir aussi clairement des chouchous qui ne lui rendent pas la confiance qu'il leur donne.

08 Fév 2011, 17:02

chantome :| :|

08 Fév 2011, 17:31

Bah faut quand même avouer que sur les performances depuis le début de la saison, entre Gourcuff et Chantome, y'a pas photo :?

08 Fév 2011, 17:49

Gourcuff est un fantôme depuis deux ans déjà, il est inexistant dans le jeu de lyon et n'a toujours pas digérer l'afrique du sud, de plus un joueur remplaçant dans son club ne doit pas porter le maillot de l'équipe de france, Benzema ne doit pas être convoquer.

08 Fév 2011, 19:17

sonny, Chaantôme, bien qu'il soit parisien, fait de trés bonnes prestations avec le PSG. Je ne vois pas quels prétextes l'empecheraient d'avoir sa chance en EDF. Qui plus est, lorsqu'on voit que Gourcuff est appellé.

J'irai meme plus loin pour me faire haïr, mais Jallet aurait du etre selectionné également.

Bibpanda,
Benzema est le seul buteur de l'EDF. Tout comme Remy, c'est l'artisan des bons résultats de l'EDF.
Pour ça, il doit etre appellé.

08 Fév 2011, 19:24

gaby87, si tu te bases sur la selection de gourcuff alors Bonnart peut etre titulaire en EDF

08 Fév 2011, 19:37

gaby87 a écrit:sonny, Chaantôme, bien qu'il soit parisien, fait de trés bonnes prestations avec le PSG. Je ne vois pas quels prétextes l'empecheraient d'avoir sa chance en EDF. Qui plus est, lorsqu'on voit que Gourcuff est appellé.

J'irai meme plus loin pour me faire haïr, mais Jallet aurait du etre selectionné également.

Bibpanda,
Benzema est le seul buteur de l'EDF. Tout comme Remy, c'est l'artisan des bons résultats de l'EDF.
Pour ça, il doit etre appellé.

+1 avec toi même si je pense qu'il y a du monde avant Jallet au poste d'Ard

08 Fév 2011, 20:23

ET cissé c'est un :gay:

09 Fév 2011, 08:32

Sauf que Gourcuff fait de meilleures prestations en EDF qu'en club.

Et comme l'a dit Blanc, il a créé un groupe et continuera avec eux ...

09 Fév 2011, 09:17

Et prendre un groupe de cadre, c'est peut être pas si mal en cette période de reconstruction.
Je n'aime pas + gourcuff, et je ne le trouve pas bon, mais je fais confiance à Blanc, qui doit connaître un peu + de chose que nous en football...

09 Fév 2011, 10:26

Pour avoir une équipe cohérente, sélectionner les joueurs en fonction de la forme du moment ne doit pas être le critère exclusif. Il faut penser à cimenter le jeu collectif.

Blanc doit bâtir une équipe qui soit bien rodée lors de l'Euro 2012. Le meilleur moyen de le faire est de ne pas trop chambouler les sélections d'un match à l'autre. Gourcuff n'est pas en forme dans une équipe boîteuse (Lyon), mais il déçoit rarement en EDF.

Parlant de ce joueur, je suis persuadé que le Championnat idéal pour lui serait la Bundesliga, championnat où on fout la paix aux joueurs. Un transfert au Bayern lui ferait du bien.

En France, il suscite beaucoup de commentaires et ragots car c'est une des seules 'stars" du coin, et que les médias ont eu la bonne idée de le qualifier de successeur de Zidane.

09 Fév 2011, 10:55

Koenigs Sbire,
la question que je viens à me poser c'est est-ce que Gourcuff est un joueur lambda qui a fait 18 mois en surrégime ou est-ce un vrai bon joueur qui n'arrive pas à confirmer?

Il a des qualités c'est indéniable, mais à bientôt 25 ans je trouve son bilan bien maigre pour un joueur qu'on nous vend comme un futur grand.

09 Fév 2011, 10:59

Et pendant ce temps, Batista va pouvoir tester son Barça bis face aux Gaytupor : pas de 9 de surface avec une attaque Di Maria, Messi, Lavezzi. En soutien : Cambiasso, Mascherano, Banega. Et derrière : Zanetti, Burdisso, Milito, Rojo.

Le milieu portugais fait plaisir à voir. En espérant un bon état d'esprit sur le terrain.

09 Fév 2011, 11:01

Fidel Cienaga, Milito en défense centrale? Il est cadavérique avec le Barça lorsqu'il joue.

Il n'y a pas mieux en Argentine à ce poste?

09 Fév 2011, 11:05

Koenigs Sbire, blessures d'une part, chantier non résolu d'autre part, les postulants sont nombreux mais personne ne crève l'écran. Bref ça reste la priorité numéro 1 pour moi.

09 Fév 2011, 11:14

Pour revenir au match France-Brésil, je souhaiterais savoir si je suis le seul à prévoir un 0-0 ultra moisi.

09 Fév 2011, 11:16

Fidel Cienaga, Manque Wally... :|
Sujet verrouillé