[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Messagepar gaby » 05 Oct 2010, 19:35

Meme s'il est sur le déclin, je prefere Trzeguet à Hoarau et je me fou de la pespective à long terme car Hoarau ne sera jamais un bon joueur.

Le selectionneur italien a bien rappellé Cassano, alors pk pas Trezegoal si on cherche un profil de pivot.

Bien évidement, je me passerai volontier de ce joueur car je n'aime pas ce style de jeu que ça n'a jamais collé avec le fond de jeu de l'EDF
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 05 Oct 2010, 22:27

J'ecoutais l'after et me disait qu'une équipe comme suit pouvait être pas mal:

---------------------------Mandanda---------------------------
Sagna------------Rami--------------Mexes------------Tremou
----------------------------M'Villa------------------------------
--------------Gourcuff-----------------Nasri-------------------
Ribéry-------------------------------------------------Malouda
-----------------------------Gignac-----------------------------

Je ne suis pas sûr pour Sagna, et pour Gignac... Si vous avez de meilleures idées. Pour ce qui est du milieu, je trouve ça pas mal.
Rémy pourrait même prendre la place de Ribery s'il explose.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 05 Oct 2010, 22:32

Benzema pour Gignac à coup sur

à droite, faut voir comment Ribéry reprend. Il est blessé pour le moment mais même en club, il était plus aussi énorme qu'avant.

et puis Diaby pour Gourcuff/Nasri.

Trémou, je suis pas fan surtout pour le côté défensif. Mais y'a t-il meilleur ? C'est kif kif entre les autres (je peux plus saquer Evra qui a souvent été décevant en EDF).

M'Vila, s'il continue sa progression, la place sera pour lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 10 Nov 2010, 14:52

Information
Trois Olympiens avec les Bleus

Mercredi à 14 heures au siège de la FFF, Laurent Blanc a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la rencontre amicale du mercredi 17 novembre (21h) à Wembley face à l'Angleterre. Le sélectionneur national a opté pour trois membres de l'effectif de l'OM : Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Loïc Rémy.

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Clichy, Mexes, Rami, Reveillère, Sagna, Sakho
Milieux : Cabaye, Daiarra A., Gourcuff, M'Vila, Malouda, Nasri
Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet, Rémy, Valbuena

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Nov 2010, 15:06

Abidal, Hoarau, Benzema, Payet : pouerk
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 10 Nov 2010, 17:01

Putain Hoarau again :lol:, ben lui pourra pas dire qu'il a pas eu sa chance.

Mandanda a de la chance d'y être encore...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Nov 2010, 17:48

magic_chris, Mandanda est peut être le gardien français régulièrement sélectionné a avoir fait le moins de boulette cette année.
Lloris est moins bon cette année, il a fait 4 belles cagades. Ruffier connait un GROS coup de mou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 10 Nov 2010, 18:56

Je rejoins magic_chris, je suis sélectionneur, à voir jouer ainsi le Mandanda, je sélectionne Carrasso, Lloris et Janot.
Il est peut être régulièrement sélectionné mais il est pas le 1er choix, et c'est pas en renouvelant le genre de match qu'il a fait notamment contre Paris qu'il va inverser la donne, au contraire. Il a intérêt à se reprendre, non pas pour être dans la liste de Blanc, ni être titulaire en EDF, mais pour que l'OM soit enfin rassurer niveau gardien de Champions. Car les boulettes sur les sorties, les ballons entre les jambes, ça commence à en faire beaucoup, et pourtant je l'aime bien le Steve.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 10 Nov 2010, 19:40

bizarre sur Steve quand même
beaucoup loue que depuis un mois ou 2, il revient bien et là, avec son mauvais match, on oublie tout ?

Je rejoins (encore une fois :taiwo: ) Gaby sur le fait que Lloris fait quelques cagades depuis le début de saison "mais ça, y'a personne pour le dire"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2010, 19:51

randoulou, +1. Avant Paris, c'était "Mandanda est redevenu numéro 1" et maintenant qu'il a sorti un mauvais match, c'est "comment cette chèvre peut-elle encore être ne serait-ce que numéro 3".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 10 Nov 2010, 19:57

fourcroy, pour moi il est pas redevenu n°1 depuis. Il s'était amélioré ça a duré... 2 matchs. Tous les autres on a eu droit à des matchs moyens voire la cata contre Paris dernièrement.
Franchement, quand je vois qu'il a été élu meilleur joueur d'octobre ça me fait juste faire ça : :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 10 Nov 2010, 19:57

Car les boulettes sur les sorties, les ballons entre les jambes, ça commence à en faire beaucoup, et pourtant je l'aime bien le Steve.

Les boulettes sur les sorties : cite stp parceque la je ne vois pas. Il prend tout dans les aires depuis le début de saison.

Cest dingue au combien certain sont instables. Passer en l'espace de 3 jours et 1 classico de Mandanda revient très bien depuis 2 mois à Mandanda n'aurait pas du être sélectionné #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2010, 00:07

Mandanda a été énorme ces derniers temps, à part le but au parc il y a rien à jeter dans ses perfs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 00:09

+1 avec la chèvre baguée, faut pas avoir la mémoire si courte que ça non plus.

M'enfin pour être franc j'ai qd mm été déçu de le voir retomber dans ses travers de petit mental face au P.

C'est pas comme si le reste de l'équipe avait pas été au diapason, remarquez... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 11 Nov 2010, 00:11

Jester a écrit:Je rejoins magic_chris, je suis sélectionneur, à voir jouer ainsi le Mandanda, je sélectionne Carrasso, Lloris et Janot.
Il est peut être régulièrement sélectionné mais il est pas le 1er choix, et c'est pas en renouvelant le genre de match qu'il a fait notamment contre Paris qu'il va inverser la donne, au contraire. Il a intérêt à se reprendre, non pas pour être dans la liste de Blanc, ni être titulaire en EDF, mais pour que l'OM soit enfin rassurer niveau gardien de Champions. Car les boulettes sur les sorties, les ballons entre les jambes, ça commence à en faire beaucoup, et pourtant je l'aime bien le Steve.

je te comprends pas...
Mandanda est un gardien d'exception comme Lloris, comme le fut Barthez ou Lama

comment tu peux mettre Janot devant? alors que c'est un juste un gardien pour la télé, de belles envolées mais inefficace au possible, je ne sais pas si ce gardien a réussi une sortie sur un corner depuis qu'il joue en l1, je ne sais même pas s'il est capable de bloquer un ballon
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 00:19

Janot depuis que chais plus qui avait fait remarquer y'a pas mal de temps qu'il faisait des super cabrioles voire attendait la dernière seconde pour aller chercher un ballon tout mou histoire de faire genre réflexe de fou, chaque fois qu'on le voit faire un bel arrêt je me demande s'il en rajoute pas un peu des tonnes - et souvent je m'aperçois que OUI c'est tout à fait ça. :lol: (Ruffier aussi d'ailleurs, doit y en avoir d'autres)

Sinon un dernier mot pour Steve qui s'est démairdé à se planter juste sur le match où Lolo Blanc était présent. Bien ouéj' mec, Lloris est tranquille pour un moment (et surtout dommage parceque le Lloris commençait à sentir le souffle chaud de Steve dans son dos... jusqu'à ce match).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 11 Nov 2010, 00:23

peezee a écrit:(et surtout dommage parceque le Lloris commençait à sentir le souffle chaud de Steve dans son dos... jusqu'à ce match).

:diouf:

la dernière fois qu'on a dit ca, on a vu ce que ca a donné :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 11 Nov 2010, 00:27

Lloris est quand même un super gardien, il ne doute jamais et c'est ce qui fait sa force, Mandanda là où il pêche c'est le mental, il a des grosses périodes de doutes et pour un gardien c'est pas terrible sinon pour le reste il est juste énorme
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Nov 2010, 00:37

Qu'il soit capable d'être bon on le sait, mais il a un mental absolument indigne du trés haut niveau, ce qui est quasiment le truc le plus préjudiciable possible pour un gardien. Il refera de super perfs, et se rechiera dessus régulièrement aussi. Je préfére intrinséquement moins bon, mais moins fébrile. Et oui, ce soir il nous sauve le match. Et oui, il peut-être absoluiment étincelant. Mais pour moi ce n'est absolument pas un grand gardien, puisque ce qu'on lui demande, avant même de briller, c'est de rassurer, et qu'il est aux antipodes de ça, donnant l'impression d'être potentiellement fébrile même pendant une grosse prerstation de sa part.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar le touriste » 11 Nov 2010, 12:14

Mandanda devient quand même un joli souffre douleur.

Le mec après un début de saison difficile, commence à enchaîner de très grosses performances. Vient ce match à Paris où il commet une demie boulette (frappe pas si évidente à sortir, terrain à chier, malchance) et il redevient bon à jeter aux orties. Enfin peut être que le match d'hier aura rechanger la donne...

Je sais que beaucoup ne regarde que les matchs de l'OM, mais ni Lloris, ni Ruffier (et encore moins des Carasso ou des Janot) sont actuellement plus rassurant que Mandanda (je ne dis pas qu'il le sont moins, pour moi Lloris et Mandanda reste d'un niveau comparable, Lloris a plus de capacité à sortir de gros arrêt, Mandanda fait moins de grosses boulettes).
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin