Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

30 Sep 2010, 18:49

Payet c'est n'imp !

30 Sep 2010, 18:50

On récupère toute la misère du monde

30 Sep 2010, 20:00

quand est ce qu'une non sélection de cette fiente banale de Toulalan arrêtera d'être un évènement PUTAIN DE MERDE
ce mec, propulsé cadre par Domenech a RIEN apporte a l'EDF si ce n'est des emmerdes

30 Sep 2010, 20:40

Bordel suffit d'aligner 4 gros matchs pour aller en EDF :nawak:

30 Sep 2010, 20:41

Pancho11 a écrit:Bordel suffit d'aligner 4 gros matchs pour aller en EDF :nawak:

Je préfère ça à ceux qui restent malgré 20 matchs de merde :lol:
Si vous voyez de qui je veux parler :mrgreen:

04 Oct 2010, 01:34

Blanc voudrait un préparateur mental pour l'EDF

04 Oct 2010, 02:27

Faut voir si Zahia est libre. Elle pourrait les mettre en parfaite condition mentale pour aborder les matchs.

04 Oct 2010, 12:21

:mrgreen:
plus sérieusement, il parle même de préparateur individuel qui irait voir les joueurs en club

04 Oct 2010, 17:58

dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:Bordel suffit d'aligner 4 gros matchs pour aller en EDF :nawak:

Je préfère ça à ceux qui restent malgré 20 matchs de merde :lol:
Si vous voyez de qui je veux parler :mrgreen:

Gourcuff ? :-k

Information
Le sélectionneur national n’a pas apprécié que certains joueurs arrivent en retard au rendez-vous donné ce lundi à Clairefontaine, et notamment les joueurs madrilènes... et encore plus Karim Benzema qui n’a pas joué dimanche soir. S’il ne sanctionnera pas sportivement les fautifs, Laurent Blanc a prévenu qu’il n’allait pas laisser passer cela, estimant que l’équipe de France avait ses exigences.

« On va s'en occuper, mais de toute façon, même si j’avais fixé l'arrivée des joueurs à 20h30, certains ne seraient tout de même pas arrivés à l’heure. Ce n'est pas normal, on va donc voir ça en interne. Si vous êtes ric-rac, vous loupez votre avion et à l'étranger il n'y a pas forcément une navette qui part toutes les heures et si vous ratez l'avion, vous arrivez en retard. Il faut donc tout faire pour ne pas le rater cet avion. Karim Benzema n'a pas joué avec le Real dimanche, il aurait donc dû être à l'heure !, faisait remarquer en conférence de presse le coach des Bleus, qui n’ira toutefois pas jusqu’à se priver des joueurs en questions. Déjà que nous avons des suspendus et des absents, l’auto flagellation a des limites.»

ne pas les sanctionner = meilleur moyen de leurs donner raison.

mais c'est un "hazard" que ce soit encore benzema :-k

04 Oct 2010, 21:13

Quel tête de con celui là ...

Jodko.

05 Oct 2010, 15:48

goku a écrit:Bordel mais on a pas meilleur que cette chèvre d'Hoarau devant en France?

Je suis perplexe aussi. Mis à part le fait que son jeu ressemble (en beaucoup moins bon) à celui de Chamakh, je ne vois pas ce qui justifie sa sélection :-k

05 Oct 2010, 15:49

Surtout que dans le style et malgré son age, on a Trezeguet en XXX fois meilleurs

05 Oct 2010, 15:58

gaby87 a écrit:Surtout que dans le style et malgré son age, on a Trezeguet en XXX fois meilleurs

Trezeguet est encore loin de son meilleur niveau,
Hoarau est jeune, il a plein de potentiel.
Il faut bien comprendre que Blanc ne créé pas une équipe pour l'euro2012, mais bien pour l'enchaînement CDM14-euro16 (à domicile).
Bien sur il faut des cadres pour avancer, mais je pense que le cadre en attaque doit être Benzema.

05 Oct 2010, 16:03

Pour l'instant Hoarau est surtout en pleine régression: une très bonne première saison et puis plus grand chose. Il reste un joueur intéressant en L1 mais au niveau international, je demande sérieusement à être convaincu.

05 Oct 2010, 16:06

Gastibelza a écrit:Pour l'instant Hoarau est surtout en pleine régression: une très bonne première saison et puis plus grand chose. Il reste un joueur intéressant en L1 mais au niveau international, je demande sérieusement à être convaincu.

C'est en sciant que léonard de vinci, prenons le temps de voir, il mérite le bénéfice du doute ?
Je précise que je n'aime pas particulièrement le joueur, mais aujourd'hui ormis Benzema et Remy, je vois pas de meilleur attaquant français. Gignac peut être...

05 Oct 2010, 16:19

Benzema est trop stupide putain mais toute cette bande de glands qui malgré les rappels à l'ordre, continuent de faire des conneries... ils sont atrophiés du cerveau, ils comprendront jamais ... c'est comme les multi récidivistes , tu peux plus rien faire.Sérieux on a pas un attaquant en France qui sache utiliser son cerveau et jouer au ballon ?

05 Oct 2010, 17:16

Rocca a écrit:Benzema est trop stupide putain mais toute cette bande de glands qui malgré les rappels à l'ordre, continuent de faire des conneries... ils sont atrophiés du cerveau, ils comprendront jamais ... c'est comme les multi récidivistes , tu peux plus rien faire.Sérieux on a pas un attaquant en France qui sache utiliser son cerveau et jouer au ballon ?

Du coup tu préconises quoi ?
Jouer en 5-5-0 ? On leur demande pas de réfléchir, on leur demande de jouer bien pour l'équipe, il doit bien en avoir un ou deux capable ?

05 Oct 2010, 17:26

Putain déjà le mec est remplaçant dans son club donc c'est limite pour être appellé en EdF, ensuite juste après Knysna il SAIT pertinemment (c'est pas faute de l'avoir répété 10000 fois) que les joueurs sont épiés dans leur comportement, en plus lui a un passé avec l'EdF pour le moins "mitigé" on va dire niveau état d'esprit...

Et le gars il trouve quoi à faire? Bah à arriver avec plusieurs heures de retard au rendez-vous, bien évidemment... =D>

Toute une génération de décérébrés...

05 Oct 2010, 17:53

mildnet a écrit:Trezeguet est encore loin de son meilleur niveau.

Oui, environ 10 ans.

05 Oct 2010, 18:45

Pas faux. :lol:
Sujet verrouillé