Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2010, 11:20
une petite victoire a l'arrachée ce soir et une defaite contre la Bosnie et ca repart en sucettes....
03 Sep 2010, 11:45
En tous cas, les errements des joueurs n'ont pas disparu avec la "new generation" mais le dernier match qu'ils ont fait m'a fait plaisir au moins sur leur mouvement sur le terrain !
03 Sep 2010, 12:59
IceCold,
03 Sep 2010, 23:02
Bon bah si on ouvre 1 topic par match de l'EdF on va pouvoir locker ici nan?
Les matches amicaux si y'en a le Bar suffira largement.
04 Sep 2010, 19:44
Information
Portugal-Chypre 4-4
30 Sep 2010, 12:41
La liste à 14h
30 Sep 2010, 13:05
Il a pris Payet
Ras le bol de sélectionner des types qui brillent pendant un moins mais qui font de la merde depuis deux saisons...
30 Sep 2010, 13:06
Gardiens : Carrasso Lloris Mandanda
Défense : Clichy Mexès Rami Sagna Sakho Tremoulinas
Milieu : Diaby Diarra Gourcuff MVila Matuidi Nasri Diarra
Attaque : Benzema Gameiro Hoarau Malouda Rémy Valbuena Payet
30 Sep 2010, 13:17
Je trouve ça dur pour Menez... Surtout que Remy a été blessé quasiment tout le début de saison.
30 Sep 2010, 13:19
JPP REVIENS, surtout que l'imposture Gourcuff est dans le groupe
30 Sep 2010, 13:21
gaby87 a écrit:JPP REVIENS, surtout que l'imposture Gourcuff est dans le groupe
C'est grave qu'il soit encore sélectionné alors que ca fait 15 mois qu'il en fout pas une.
30 Sep 2010, 13:45
yuzom a écrit:gaby87 a écrit:JPP REVIENS, surtout que l'imposture Gourcuff est dans le groupe
C'est grave qu'il soit encore sélectionné alors que ca fait 15 mois qu'il en fout pas une.
+1
Information
. "Il a la chance que je le connaisse beaucoup plus que d'autres joueurs et que je sache ce dont il est capable",
L.Blanc.
Il a pas un bon discours L. Blanc sur ce coup la je trouve. En gros il dit qu'il est pas si bon en ce moment, mais Gourcuff a du potentiel et de la chance de connaitre Blanc et vice versa alors du coup il est selectionne.
Le piston ca ne fonctionne pas que dans les entreprises.
30 Sep 2010, 14:10
chilandais, un Gourcuff en forme est un plus énorme pour l'équipe où il se trouve. Il a une intelligence de jeu remarquable, techniquement il est très fort. Peut-être que Blanc le sélectionne surtout pour ne pas le laisser tomber, qu'il sente qu'on croie en lui, dans l'espoir de le voir retrouver son niveau en étant soutenu du mieux possible.
30 Sep 2010, 14:18
Enfin super c'est pas l'armée du salut l'équipe de France, Blanc n'est pas la pour faire plaisir aux joueurs
30 Sep 2010, 14:25
Ce que veut dire IceCold, c'est que prendre Gourcuff maintenant en mauvaise forme, c'est un pari et un investissement à moyen-long terme. Pour qu'il retrouve son niveau et participe aux futurs succès des Bleus. C'est pas tant pour lui faire plaisir.
Est-ce un bon plan? J'en sais rien mais c'est vrai que depuis quelques temps, il est incroyable de banalité le gendre idéal. Ni vraiment mauvais ni vraiment exceptionnel.
30 Sep 2010, 14:28
gaby87, c'est pas l'armée du salut, certes, c'est une équipe de foot, dans laquelle se trouvent des footballeurs ; si je te dis que Gourcuff est un footballeur, qui plus est l'un des gars techniquement les plus talentueux à disposition de L.Blanc, tu arrives toujours pas à voir le rapport entre son rétablissement & le besoin de faire gagner l'EdF?
30 Sep 2010, 14:32
Ce qui est ennuyeux c'est quand la mm personne t'explique un jour que "seuls les meilleurs du moment seront sélectionnés" pour le lendemain expliquer que "lui est médiocre en ce moment mais je le prends quand mm".
Niveau crédibilité, c'est pas top. Euphémisme once again.
Et surtout, surtout, Gourcuff est (re)devenu un joueur TRES moyen, depuis des mois et des mois. Manifestement il n'a pas réussi à passer le palier que tlm attendait, et comme ce qui arrive très souvent dans ces cas-là il est retombé 1 ou 2 paliers plus bas.
Attendons de voir si au final il est aligné titulaire, et la gueule de la compo concoctée par Lolo Blanc. Et surtout ce qui en résulte, niveau qualité de jeu et résultats. S'agirait de pas retomber dans les errements Domench'iens...
30 Sep 2010, 14:56
Si quelqu'un arrive a me prouver sur les 12 derniers moi ce que Gourcuff a fait de plus que Cabaye, Ben Arfa, Cheyrou, Balmont, Menez je prend
Allo? Allo Jean René on m'anonce que ce ne Sont pas les meilleurs du monent qui sont sélectionnés mais les plus talentueux.
Au temps pour moi, je pensais que Domenech était partit.
Et encore on s'en sort bien avec Gourcuff, heureusement que Blanc n'entretiens pas des liens étroits avec Traoré, Hengbart, les enfants de Don Quichote ou Matt Pokora, la sélection aurait été tout autre.
Honnêtement ça "casse une dynamique", Blanc avait un discours convaincant et semblait mettre tout le monde sur le même pied d'estale, visiblement non.
C'est qui le prochain sur le liste? Sané, Henri Saivet, Gouffran?
30 Sep 2010, 16:06
Bordel mais on a pas meilleur que cette chèvre d'Hoarau devant en France?
30 Sep 2010, 16:52
goku a écrit:Bordel mais on a pas meilleur que cette chèvre d'Hoarau devant en France?
Si mais il joue en espagne...dans un petit club...