Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

02 Sep 2010, 16:17

Le soucis de Toulalan c'est qu'il l'a ouverte sur France 98

02 Sep 2010, 16:46

gaby87 a écrit:Le problème de Toulalan est, a mon goût, qu'il récupère les ballons trop bas

Pour moi, le gros problème est qu'il souhaite faire autre chose que ça. Harceler les offensifs adverses et gagner le ballon, ça il sait faire. Après, la relance c'est autre chose, pour ça il est minable, donc il faut un gars à ses cotés, comme il y a 30 ans où un MDéf pouvait se contenter d'être un tueur de tibias sans la moindre idée de technique. Ce mec a été formé à un football aussi moderne que ses cheveux, je suis bien content qu'il ne joue plus avec l'EdF.

02 Sep 2010, 16:53

IceCold, de meme.

C'est physique, je ne supporte pas ce gars et tout l'abbatage médiatique qu'il y a autour de lui. Auquel on ajoute Gourcuff, Anelka et Lloris et on obtient les raisons de mon désamour avec l'EDF

02 Sep 2010, 17:15

pour moi le plus gros problème de Toulalan c'est qu'il est sacrément moche

02 Sep 2010, 17:28

Information
Blanc pro-Marseillaise

Les joueurs de l'équipe de France ont été encouragés par Laurent Blanc à chanter la Marseillaise. Par choix, sous aucune pression.

"J'ai incité les joueurs à la chanter, a reconnu le sélectionneur jeudi. Je leur ai donné les paroles parce que j'étais quasiment sûr qu'ils ne les connaissaient pas. Ils connaissent ma façon de penser : si on connaît l'hymne, c'est mieux de le chanter."

Laurent Blanc a été interrogé sur les sensations que ce chant lui procurait. "Je n'ai pas tellement d'occasions de chanter l'hymne de mon pays. Je ne le chante pas sous la douche. Quand l'occasion se présente, ça me fait plaisir de le faire, j'espère que les joueurs le feront aussi."

source Eurosport

:shock: :shock:
Pour que lui, qui les connait, pense ça, ils doivent vraiment être plus idiots que quiconque peut l'imaginer :|

02 Sep 2010, 19:24

IceCold a écrit:
Information
Blanc pro-Marseillaise

Les joueurs de l'équipe de France ont été encouragés par Laurent Blanc à chanter la Marseillaise. Par choix, sous aucune pression.

"J'ai incité les joueurs à la chanter, a reconnu le sélectionneur jeudi. Je leur ai donné les paroles parce que j'étais quasiment sûr qu'ils ne les connaissaient pas. Ils connaissent ma façon de penser : si on connaît l'hymne, c'est mieux de le chanter."

Laurent Blanc a été interrogé sur les sensations que ce chant lui procurait. "Je n'ai pas tellement d'occasions de chanter l'hymne de mon pays. Je ne le chante pas sous la douche. Quand l'occasion se présente, ça me fait plaisir de le faire, j'espère que les joueurs le feront aussi."

source Eurosport

Pour que lui, qui les connait, pense ça, ils doivent vraiment être plus idiots que quiconque peut l'imaginer :|

Ca m'etonne meme pas ...

02 Sep 2010, 19:36

IceCold a écrit:
Information
Blanc pro-Marseillaise

source Eurosport

j'avais posté ca.

ca fait peur.
et apres on vient nous balancer du "les joueurs sont fier de representer la france" :roll:

02 Sep 2010, 19:37

Tous ne s'en branle pas, mais la majeur partie oui :?

02 Sep 2010, 20:18

Je m'étais déjà fait incendié en défendant Toulalan, mais je le répète, en Mdef, il a le niveau pour l'EDF actuelle.

On est plus au temps où on avait un Makélélé stratosphérique à ce poste, aujourd'hui, il n'y a pas meilleur 6 que lui alors qu'il y a de ça un an, je le plaçais juste deuxième dans la hiérarchie derrière Lassina Diarra (qui se perd un peu en ce moment).
Toulalan à l'OM, c'est juste ce qu'il nous faudrait pour passer le cap en LDC (avec un vrai ailier gauche aussi).

02 Sep 2010, 20:20

on peut aimer son pays et ses couleurs sans pour autant aimer l'hymne il me semble....

sinon malouda captain 8)

02 Sep 2010, 20:21

ah et puis le dernier que j'ai vu pleurer en chantant fierement l'hymne national c'est evra alors... :-k

02 Sep 2010, 21:05

abble, ne pas aimer l'hymne, c'est une chose, mais qu'un groupe de 20 gars ayant chacun sans doute entendu cet hymne une centaine de fois dans leur vie ne le connaissent pas encore par coeur malgré les 2 phrases et demi qui le composent, ça fait peur.

02 Sep 2010, 21:31

l'Israël de Luis Fernandez l'emporte contre Malte mais réussit l'exploit de prendre un but contre ces chevreuils

a noter que l'arbitre était Enjimi, y en a un qui a du se marrer au contrôle de sécurité :lol:

02 Sep 2010, 23:08

Olympien a écrit:pour moi le plus gros problème de Toulalan c'est qu'il est sacrément moche

et sacrément pas bon une fois qu'il a récupéré le ballon.

02 Sep 2010, 23:27

Pour moi A.Diarra n'a clairement pas le niveau internationale et j'espère qu'a terme on aura mieux que ça sinon c'est grave pour la France.

02 Sep 2010, 23:58

Alou Diarra n'a pas le niveau international mais son arrivée nous aurait fait passer un pallier en LDC. :-k

Je ne vois pas trop ou il se situe alors. Catégorie bon mais moyen mauvais par pleine lune #-o

03 Sep 2010, 07:08

gaby87 a écrit:Alou Diarra n'a pas le niveau international mais son arrivée nous aurait fait passer un pallier en LDC. :-k

Je ne vois pas trop ou il se situe alors. Catégorie bon mais moyen mauvais par pleine lune #-o
En tous cas j'ai jamais affirmer cela et je l'ai pas lu n'ont plus , disons que c'est mieux que cissé sur bcp de points mais c'est tout.

03 Sep 2010, 10:26

Blanc chantait-il la Marseillaise quand il était joueur ???

03 Sep 2010, 10:29

romano13, on peut pas savoir, Thuram couvrait tous les autres :mrgreen:

03 Sep 2010, 11:11

J'ai bigrement hâte au coup d'envoi du match. \:D/

Une victoire ce soir et un exploit en Bosnie (adversaire le plus dur du groupe) nous mettrait déjà en très bonne voie vers l'Euro.
Sujet verrouillé