Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

30 Aoû 2010, 13:20

Pour moi Sakho n'a pas encore le niveau EDF, même renouvelée, il est un bon cran en dessous d'un Rami. La défense c'est la vraie grosse inconue, de même pour le duo devant d'ailleurs. Par contre je vois Alou Diarra indiscutable au milieu, quelque soit le systéme.

30 Aoû 2010, 14:10

Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance

30 Aoû 2010, 14:25

boodream, Blanc a dit hier soir "Il n'a pas encore le niveau international mais son profil m'intéresse, je le sélectionne pour qu'il soit au contact du haut niveau et qu'il apprenne pour l'avenir"

30 Aoû 2010, 14:33

Magneto, et 2 seconde aprés il a dit " Kocelmachin s'il veut choisir la Pologne qu'il y aille, y'ac 1 an il était à Tours alors faites pas chier" c'est ça? :ptdr:
Sakho est surcoté à un degré qui dépasse l'entendement. Je ne dis pas qu'il ne sera pas trés bon, je dis que pour l'instant il ne l'est absolument pas.

30 Aoû 2010, 14:34

Sakho je le trouve surestimé, à chaque fois que je le vois joué je le trouve trés moyen.

30 Aoû 2010, 16:18

gaby87 a écrit:Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance

Il est international algérien

30 Aoû 2010, 16:36

Moi Sakho je le trouve impressionnant, tu le mettrais dans une vraie défense je pense qu'il déboîte tout.

Avec un joueur expérimenté en charnière centrale, à mon avis ça le ferait bien.

Un des mecs qui m'a le plus impressionné (je l'ai vu jouer en amical contre Bordo cet été) physiquement c'est Rami.
Il est taillé comme un troisième ligne au rugby.

30 Aoû 2010, 19:06

Rami s'il va au LOL je vous parie d'emblée le magnifique flop. 8)

30 Aoû 2010, 20:31

fukusan a écrit:
gaby87 a écrit:Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance

pourtant il a jamais porté le maillot algérien et il a été pré convoqué par Blanc pour le match contre la Norvège

en plus il est franco-marocain et pas franco-algérien

30 Aoû 2010, 21:28

Sakho, je trouve qu'il manque d'intelligence dans le jeu pour faire un bon (grand ?) DC.
Le physique ne suffit pas à un moment donné.

30 Aoû 2010, 22:57

sonny a écrit:
fukusan a écrit:

pourtant il a jamais porté le maillot algérien et il a été pré convoqué par Blanc pour le match contre la Norvège

en plus il est franco-marocain et pas franco-algérien

Autant pour moi, j'ai confondu avec Bellaïd

31 Aoû 2010, 00:34

Sakho a tout d'un futur grand. En dehors de son potentiel, le fait de ne pas etre tombé dans le médiocre lors des diverses crises du PSG (dieu sait qu'il en a connu) laisse penser qu'il a un trés gros mental.

Le probleme se situe, comme Abidal (dixit Lizarazu), au niveau de la concentration. Le mec va etre énorme pendant tout le match et va faire une erreur de marquage, de placement, de timing....à la 85ème.

Mais tout ça est perfectible

31 Aoû 2010, 03:34

Il lui faut vraiment un bon DC à ses côtés. Il a pas encore les épaules ni la régularité sur 90 min pour être le patron de la défense

01 Sep 2010, 10:57

A priori ça hésite entre malouda capitaine (selon le parisien) et alou diarra (selon l'équipe).

L'équipe elle devrait être:

Lloris
Sagna, Rami, Mexes, Clichy
Diarra, Diaby
Menez, Malouda
Rémy, Hoarau

01 Sep 2010, 11:04

Beaucoup de changements quand même :shock:

01 Sep 2010, 11:24

Si y'avait pas Lloris et Malouda je penserais que c'est le banc... :shock:

Tant mieux. 8)

01 Sep 2010, 11:26

les gars on a pas fini de se rendre compte que Rémy c'etait LA bonne pioche du mercato

01 Sep 2010, 11:35

Betsamee a écrit:les gars on a pas fini de se rendre compte que Rémy c'etait LA bonne pioche du mercato

Maybe.

Sinon Barthez intègre officiellement le staff des Bleus en tant que 2nd entraîneur des gardiens

01 Sep 2010, 11:42

Betsamee, en esperant qu'il ne se blesse pas mais je crois vraiment qu'il va cartonner, du coup je ne vois pas et lui et Gignac cartonner

01 Sep 2010, 11:46

Rocca a écrit:Betsamee, en esperant qu'il ne se blesse pas mais je crois vraiment qu'il va cartonner, du coup je ne vois pas et lui et Gignac cartonner

Ca me fait un peu penser à la paire Mido Drogba mine de rien, cette affaire gignac - remy... :-k
Sujet verrouillé