Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance
fukusan a écrit:gaby87 a écrit:Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance
Il est international algérien
sonny a écrit:fukusan a écrit:gaby87 a écrit:Pourquoi aucun selectionneur ne laisse sa chance a Kaboul. Je ne dis pas que c'est un foudre de guerre mais quand on voit le nombre de match disputés par Boumsong et Escudé, ce joueur mériteraient d'avoir sa chance
Il est international algérien
pourtant il a jamais porté le maillot algérien et il a été pré convoqué par Blanc pour le match contre la Norvège
en plus il est franco-marocain et pas franco-algérien
Betsamee a écrit:les gars on a pas fini de se rendre compte que Rémy c'etait LA bonne pioche du mercato
Rocca a écrit:Betsamee, en esperant qu'il ne se blesse pas mais je crois vraiment qu'il va cartonner, du coup je ne vois pas et lui et Gignac cartonner
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 185 invités