Anelka, il restera comme l'un des joueurs les plus doués de sa génération. Il a un beau palmarès, fréquenté les meilleurs clubs. Après, l'image qu'il a en dehors du foot, n'est pas la même qu'il a auprès des joueurs. je répète, j'ai jamais entendu un joueur dire : "Anelka est un con" de Zidane à Deschamps, Keown, Terry, ou Alonso"
Laurent Blanc est chaud à Stade 2, il doit en être à trentre "je crois que bon". "Ben Arfa est préselectionné". "Pour vous embêtez je vais présélectionner 100 joueurs, au moins même avec vos "sources proches du dossier" vous saurez rien". "La France peut jouer sans meneur de jeu". "C'est vous qui le dîtes que Toulalan est une pièce maîtresse de l'EDF". "Il n'y a aucun cadre désormais en EDF, aucun".
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
"Si je reprends Toulalan en EDF, ce sera pour qu'il joue à son nouveau poste, c'est à dire défenseur central, et à ce jour, il y a meilleur que lui. Il n'a pas encore assez d'expérience pour ça"
"Abidal n'est pas stabilisé à un poste précis, donc pour l'instant je ne l'appelle pas. Pour Gallas, je ne pense pas qu'il soit dans les meilleures dispositions physiques actuellement"
"Je ne prends que 6 défenseurs, on ne joue qu'à quatre derrière, ça sert à rien de doubler les postes en sachant que sur les deux matches, on doit marquer des buts, donc si je dois faire des changements, il vaut mieux avoir des joueurs susceptibles de faire cela."