Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

18 Aoû 2010, 10:37

Il faut reconnaître à Anelka une qualité : la cohérence. Il n'est probablement pas suffisamment calé en maoïsme pour maîtriser l'art de l'autocritique publique, mais il chie droit.

18 Aoû 2010, 13:34

Mais de toute façon, le gars te dit qu'il se fout de l'EDF et qu'il veut plus y aller... la FFF a chié. Qu'ils y mettent 18 matchs de suspensions, 40 ou même interdiction à vie, ça changera rien... c'est juste pour dire au prochain qui insultera le sélectionneur qu'il passera par la même punition.
C'est comme si on m'interdisait d'acheter une Ferrari pendant 2 ans... ça m'emmerderait au plus haut point tiens.

18 Aoû 2010, 14:21

Nasri blessé 1 mois.

18 Aoû 2010, 15:22

Qui va jouer dans l'axe du coup ? Ben Arfa ?

18 Aoû 2010, 15:24

Gourcuff

18 Aoû 2010, 15:46

il est suspendu...

Ca c'est un vrai coup dur pour lolo :?

18 Aoû 2010, 18:25

Nicolas Anelka est juste un connard comme il en existe beaucoup. Xe n'est pas de sa faute si des gens ont eu la stupidité de séléctionner quelqu'un qui ne l'a jamais mérité.

18 Aoû 2010, 23:58

boodream, ces sélections, ils les méritaient. C'est un super joueur

19 Aoû 2010, 09:25

fukusan a écrit:boodream, ces sélections, ils les méritaient. C'est un super joueur

Quand t'as un mental de merde, tu as beau avoir du ballon tu mérites rien. Anelka depuis le début il mérite pas l'EdF et RayDom a fait une connerie en le rappelant après le coup de 2004.

19 Aoû 2010, 11:48

Torben Frank a écrit:
fukusan a écrit:boodream, ces sélections, ils les méritaient. C'est un super joueur

Quand t'as un mental de merde, tu as beau avoir du ballon tu mérites rien. Anelka depuis le début il mérite pas l'EdF et RayDom a fait une connerie en le rappelant après le coup de 2004.

Tu rigoles ? :lol:

Tous les plus grands salopards ont porté le maillot bleu.

19 Aoû 2010, 12:02

fukusan, du niveau d'Anelka?

On a su se passer de Canto qui etait un paquet de classes au dessus d'Anelka

19 Aoû 2010, 14:57

Anelka n'a jamais rien prouvé

19 Aoû 2010, 14:59

gob, en club oui
mais il a pas la mentalité pour la sélection.

19 Aoû 2010, 15:00

fukusan, je souscris pleinement au principe "seul le terrain compte", rassure toi. Un joueur doit être bon, c'est pas mon pote, le reste m'en fous. C'est pour ça que j'étais bien content d'avoir Ribéry à l'OM bien que ce soit un débile mental. Anelka, c'est autre chose. Ca sort du cadre du football. Il n'est pas idiot. Il comprend la portée de ses actes. C'est un enfoiré, une raclure, qui le sait, et qui en jouit, parce que seul son petit nombril de connard compte, et il assume.

Du coup, son rendement sportif est mauvais en EDF vu qu'il se branle de toute notion d'honneur, de maillot, de resêct. Il respecte sa gueule d'égoiste, touche son chéque, et c'est tout.

Au demeurant, trés grand joueur. Trés gros con aussi.

19 Aoû 2010, 15:05

Anelka est ptetre un connard mais il est bon sur le terrain, surtout quand il tourne autour de l'attaquant de pointe. Domenech n'avait pas compris cela.
Maintenant je pense que l'histoire entre Anelka et l'EDF est bel et bien fini, passons à la new generation 88.2FM . 8)

19 Aoû 2010, 15:24

Betsamee a écrit:fukusan, du niveau d'Anelka?

il est peut-être plus charismatique Canto, mais il a le même caractère qu'Anelka : en mode je ne me laisse pas marcher sur les pieds, fierté, ego et orgueil. Moi j'adore, surtout que ce sont deux joueurs de très grand talent

A part Raùl qui n'aime personne, j'ai jamais entendu un joueur dire "Anelka est un connard"

19 Aoû 2010, 15:26

fukusan a écrit:
Betsamee a écrit:fukusan, du niveau d'Anelka?

il est peut-être plus charismatique Canto, mais il a le même caractère qu'Anelka : en mode je ne me laisse pas marcher sur les pieds, fierté, ego et orgueil. Moi j'adore, surtout que ce sont deux joueurs de très grand talent

A part Raùl qui n'aime personne, j'ai jamais entendu un joueur dire "Anelka est un connard"

je parlais de la qualité du joueur, Canto a été un monstre ce qui n'est pas le cas d'Anelka
et puis Canto avait une certaine classe a être un enfoiré

19 Aoû 2010, 15:30

fukusan, perso je trouve l'égoïsme normal. Par contre, je trouve qu'être fier de chier sur les autres, c'est tout à fait vomissable.

19 Aoû 2010, 15:35

canto quand il chiait sur quelqu'un il le faisait face camera voir meme en face à face, anelka il appelle son pote du parisien qui lui redige une itw tentant de le faire passer pour une victime.

19 Aoû 2010, 15:40

sillicate a écrit:canto quand il chiait sur quelqu'un il le faisait face camera voir meme en face à face, anelka il appelle son pote du parisien qui lui redige une itw tentant de le faire passer pour une victime.

+1
Comparer Anelka et Cantona, c'est comparer une hyene avec un lion
Sujet verrouillé