Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

12 Aoû 2010, 11:17

Depuis janvier jusqu'à aujourd'hui, quand il a porté le maillot de l'OM, il a été bon et y a pas grand chose à lui reprocher, c'est une période en cours, il demande au moins pour ça à ce qu'on lui donne un peu de confiance et mérite un peu d'indulgence, Niang, Valbuena, ils sortent des matches indigestes mais ils sont toujours titulaires, du moins Niang, Niang il pouvait faire ce qu'il voulait. Fin, hier, en plus d'être bon et de marquer un joli but, j'ai vu un joueur heureux, il marche à l'affectif, tu le mets dans les bonnes conditions et voilà. L'entraineur, il est là aussi pour ça, t'as une gestion humaine des joueurs à avoir, Deschamps est mauvais je trouve à ce niveau-là, Perrin l'était aussi à mon avis par exemple.

12 Aoû 2010, 13:38

Normal que HBA souhaite quitter le club, il n'a pas la confiance de son entraineur, un jour on lui dit de partir, l'autre on lui dit le contraire...

12 Aoû 2010, 19:48

Le match d'hier était interessant, il y a eu du dechet mais on a vu de l'envie et enfin du foot,des jeux en triangles ,a une touche de balles des centres et meme des tirs.

Defensivement,ça a pris un peu l'eau mais vu que personne n'avais jamais jouer ensemble auparavant forcément,sans oubliez que les buts ont été inscrit en seconde periode quand blanc a fait ses changements donc encore moins d'automatisme.Je pense que cette équipe la a du potentiel, et que finalement les 23 d'afriques du sud on pourrait s'en passer pour la plus part. hormis 3 ou 4 joueurs pour l'experience le reste on peut le jeter.

17 Aoû 2010, 14:54

Foot - Equipe de France EVRA SUSPENDU 5 MATCHES !
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

lequipe.fr

17 Aoû 2010, 15:00

n'importe quoi ces sanctions et les salopards qui ont prolongé Domenech s'en sortent sans une égratignure... ça me gave.

17 Aoû 2010, 15:13

Toulalan 1 match et Abidal pas suspendu. Le pire c'est qu'on pourrait potentiellement revoir Anelka en bleu :roll:

17 Aoû 2010, 15:16

Anelka 18 :lol:
Radié le a vie c'est pareil

17 Aoû 2010, 15:20

La Fédé essaye de se refaire une virginité en foutant tout sur le dos des joueurs, c'est pas vraiment une surprise.

Quant aux sanctions pour les joueurs,on a l'impression qu'ils ont tiré au hasard. Un coup 5 matchs, un coup 3, un coup rien. C'est ridicule mais bon...

17 Aoû 2010, 15:27

J'aurais mis 18 matchs à Anelka ET Evra. Rien aux autres.

Toulalan prend un match car c'était le seul joueur avec Gourcuff, Sagna et Lloris capable de rédiger des phrases correctement tournées.

17 Aoû 2010, 15:45

Je trouve cela bien pour Anelka qui finalement à été le moins respectueux de tous, 18matchs = fini les bleus pour lui, ça lui apprendra, finalement il a toujours cultivé sa bêtise de bad-boy du foot français, c'est une fin à sa hauteur...

Evra à une grande gueule, ça lui fera redescendre ses pied pour qu'ils touchent enfin terre... Il a craqué sous la pression en AFS j'en suis sur, là au moins il voit qu'il n'est rien et que c'est les bleus qui priment.

Enfin Toulalan et Ribery, c'est finalement pas grand chose je trouve, 1 matchs, autant rien donné et 3 matchs pour la pathétique apparition sur TéléFoot mérite plus.

Une nouvelle fois personne ne sera satisfait j'en suis conscient, mais je suis déjà content de plus jamais revoir Anelka.

17 Aoû 2010, 15:46

Koenigs Sbire, même pas, c'est l'avocat :lol:

17 Aoû 2010, 15:51

Bien. Anelkaka aurevoir !

17 Aoû 2010, 16:08

ce fdp de anelka s'en sort bien, 18 matchs en sorte de radiation a vie, ca l'arrange, il en a jamais rien eu a taper de l'edf, c'est vrmt un connard fini ce type, il est meme pas venu aujourd'hui devant la commission, c'est juste scandaleux.

17 Aoû 2010, 16:26

une question: le match où les 23 ont ete bannis contre la norvege, celui ci compte pour un match de suspension ou pas?

Non parce que ribery on va en avoir besoin mine de rien

17 Aoû 2010, 17:50

nicoB a écrit:ce fdp de anelka s'en sort bien, 18 matchs en sorte de radiation a vie, ca l'arrange, il en a jamais rien eu a taper de l'edf, c'est vrmt un connard fini ce type, il est meme pas venu aujourd'hui devant la commission, c'est juste scandaleux.

Tu voulais quoi, la peine de mort?

18 Aoû 2010, 01:11

Anelka, techniquement, c'est aussi grâce à lui qu'on se qualifie pour le MOndial :-k N'en faisons pas le bouc-émissaire. Si on a fait un Mondial de merde, c'est surtout à cause de Domenech et tout le conseil fédéral qui a voté pour son maintien

18 Aoû 2010, 06:53

Encore une interview d'Anelka dans France soir.

Information
L'avant-centre des Blues, ex-attaquant des Bleus, s'est dit "mort de rire" après cette sanction pourtant exemplaire, à savoir 18 matches de suspension ferme, infligée par la commission de discipline de la Fédération française de football. "Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j'ai tourné la page, explique Nicolas Anelka. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends ! Cette histoire de commission est une mascarade. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens".

Après les sanctions infligées aux "mutins de Knysna", retrouvez l'intégralité des réactions de Nicolas Anelka, confiées à Arnaud Ramsay, dans l'édition du 18 août de France-Soir.

18 Aoû 2010, 08:30

Quel sac à merde ce type, c'est incroyable...

18 Aoû 2010, 09:05

fukusan a écrit:Anelka, techniquement, c'est aussi grâce à lui qu'on se qualifie pour le MOndial :-k N'en faisons pas le bouc-émissaire. Si on a fait un Mondial de merde, c'est surtout à cause de Domenech et tout le conseil fédéral qui a voté pour son maintien

Bah nan ... si on se qualifie c'est grâce à Henry :mrgreen:

18 Aoû 2010, 09:19

Anelka reste techniquement un enculé qui crache a le gueule de tous les amoureux de football
Sujet verrouillé