Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2011, 12:45
Information
Débarqué durant le mercato estival à la Lazio, Djibril Cissé a fait un choix purement sportif alors qu’un véritable pont d’or lui avait été offert. Prenant le contre-pied de Samuel Eto’o, l’attaquant français a préféré penser à son plaisir sportif plutôt qu’à son compte en banque. Âgé de 30 ans, Cissé a expliqué dans France-Football cette incroyable offre qui lui est parvenue durant le mercato. Et l’ancien buteur de l’OM d’avouer que les Bleus le motivaient encore énormément.
« Cet été, j'ai eu une proposition de folie. Un truc de malade en Chine ! Le champion m'offrait près de 20 millions d'euros pour deux ans et demi de contrat. Mais c'est trop tôt. Le sportif prime encore pour moi. En plus, j'ai un truc à finir, explique Djibril Cissé, qui donne le motif de ce refus ferme et définitif. Je ne partirai pas pour une destination lointaine tant que je ne serai pas revenu en équipe de France (...) Je n'ai pas abdiqué. Je sais que j'ai encore ce qu'il faut pour apporter quelque chose à l'équipe de France. J'ai progressé. Je me sens même plus fort qu'avant, mentalement et physiquement. Je suis plus complet. J'ai peut-être perdu en vitesse avec mes blessures, mais j'ai beaucoup gagné en sens tactique. Je veux le montrer. Je veux que les gens le voient sous le maillot bleu. Le jour où j'arrêterai le foot, on pourra dire que je suis mort pour l'équipe de France. Pas avant ! Tant que je jouerai, j'y croirai.»
04 Oct 2011, 13:06
Dommage qu'il soit encore trop limité
Mentalement, il est au top
04 Oct 2011, 13:08
Ah ben tiens, il a été rappelé à la rescousse avec Mathieu
04 Oct 2011, 13:13
Super, content pour lui.
J'espère qu'il jouera, s'il sait saisir sa chance et qu'il est bon, il ne sortira pas du groupe.
04 Oct 2011, 13:23
Cissé mentalement c'est quelque chose
04 Oct 2011, 13:38
gaby a écrit:Comme je l'ai dit ultérieurement, tant que Sagna, Malouda et Koscielny seront appelés en sélection, je m'intéresserais très peu à l'EDF.
the Matrix, le retour.
04 Oct 2011, 14:03
c'est pas la 1ère fois. mais c'est simplement une application des découvertes sur une vitesse supérieur à la célérité de la lumière
Travis Bickle, si on en avait plus des comme lui en équipe de France, plutot que d'avoir des evra/ribery style à la pelle
04 Oct 2011, 14:09
peezee, je suis un visionnaire.
sonny, que reproches-tu à Evra et Ribery depuis l'épisode de la CDM 2010?
04 Oct 2011, 14:54
Et c'est maintenant au tour de Gameiro d'être forfait.
04 Oct 2011, 17:14
D'ailleurs Cissé a déclaré que si l'OM l'avait contacté il aurait pu revenir.
04 Oct 2011, 17:29
Y a pas à dire, ce mec en a une paire....
Il m'impressionne!
04 Oct 2011, 17:49
gaby a écrit:Bon apparemment, Ribery est aussi forfait.
Malouda devrait prendre sa place au profit de Nasri. Wenger considère que la meilleur position de Nasri est sur l'aile gauche mais le guyanais bénéficie d'une incroyable crédibilité en EDF: 3 bons matchs en EDF depuis 6 ans et une seule bonne saison complète dans un grand club.
J'aimerais bien un quatuor offensif composé de Nasri, Remy, Gameiro et Martin en soutien. Ca aurait vraiment de la gueule mais blanc ne se passera pas de Malouda.
Enfin ton argument ne tient pas trop la route puisque Nasri n'a pas fait mieux pendant cette même période pas plus que Remy ou Martin et encore moins gourcuff d'ailleurs.
De toute façon l'équipe de france a moins de talents de haut niveau et ce dans tous les secteurs (à part le gardien de but).
Je ne trouve aucun joueur qui a su être bon à la fois en club et en EDF depuis 2006.
Sinon très content pour Djibril, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de combattant comme lui dans le foot d'aujourd'hui.
04 Oct 2011, 17:59
gaby a écrit:peezee, je suis un visionnaire.
sonny, que reproches-tu à Evra et Ribery depuis l'épisode de la CDM 2010?
d'être des abrutis congénitaux. et pour Evra ? déjà de se croire le meilleur défenseur et d'aligner les match moyen (au mieux). et pour Ribery de faire sa starlette en réclamant, que dis je, en imposant au sélectionneur son poste sur le terrain.
à croire que c'est au maillot bleu de se montrer à la hauteur d'eux et pas l'inverse
04 Oct 2011, 18:31
Un mec comme lui ça manque a L'OM
04 Oct 2011, 19:08
Pancho11 a écrit:Un mec comme lui ça manque a L'OM
04 Oct 2011, 19:13
Oui, ou alors
parceque ça en dit long sur l'état du groupe ajd.
Ce Sidi Boussaïd, je kiffais pas Cissé pour sa toudroititude et son incapacité à contrôler un ballon autrement qu'avec le tibia (l'a fait des progrès depuis je l'ai vu MENER une offensive, no shit!), mais putain la FORCE mentale du gars est juste au-delà de l'imaginable...
04 Oct 2011, 19:14
Fallait pas lui voler sa sextape
04 Oct 2011, 21:06
Je ne trouve aucun joueur qui a su être bon à la fois en club et en EDF depuis 2006
Lloris et Benzema voire Mvila.
04 Oct 2011, 21:15
Torben Frank, +100
04 Oct 2011, 22:38
peezee, euh ... t'es d'accord en fait ?