Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2011, 11:26
sonny, je ne cherchais pas à démontrer que Ribéry est une star, mais plutôt à expliquer à jarlandine que son argumentation était creuse, parce que je ne pense pas que les joueurs qui entouraient Ribéry pour sa première saison à l'OM pouvaient être qualifiés de "bons".
10 Sep 2011, 14:21
Koenigs Sbire,
Oui, on est ok là dessus, à l' OM, les gus avaient pas encore avancé le pied droit que lui avait traversé le terrain, il pouvait pas gagner le championnat à lui tout seul
Je trouve seulement, et c' est juste mon avis, que même pendant ses meilleures saisons en EDF, tout en étant un " bon " joueur, je ne le classe pas comme un " grand " joueur .
Après, le Bayern avec ou sans Ribéry c' est souvent le jour et la nuit, mais bon, les joueurs du club sont à " son " service !
C' est sûr qu' un Franky avec un Zidane qui le lance avec de bons ballons, c' est autre chose qu' avec un Valbu ou un Nasri ....
Dit Gourcuff, quand reviendras tu ? enfin, si tu sais encore jouer au ballon
15 Sep 2011, 13:41
la confiance des dirigeants faut plaisir
Information
Si la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2012 est en bonne voie, il est difficile de savoir si les Bleus auront le niveau pour remporter la compétition au mois de juin prochain. Pour le moment, le jeu déployé par les hommes de Laurent Blanc semble vraiment trop limité pour rivaliser avec des équipes comme l'Espagne ou l'Allemagne et Noël Le Graët ne se fait pas trop d'illusions à quelques mois de l'évènement.
« Blanc vient de faire 13 matches sans défaite. L’équipe progresse. J’aime les clubs qui ont la maitrise du jeu, les Bleus sont en train de l’avoir. Se qualifier pour l’Euro ? C’est la moindre des choses, c’est normal, ça ne sera pas un exploit. Gagnez l’Euro ? Aujourd’hui, c’est un peu irréaliste. On ne peut pas dire si la France peut gagner une compétition majeure dans les 4 ans à venir », a estimé le président de la FFF, qui préfère rester réaliste afin de ne pas connaître trop de déception en cas de mauvaise performance française en Pologne et en Ukraine.
29 Sep 2011, 13:42
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
29 Sep 2011, 13:45
Logique comme sélection .
29 Sep 2011, 13:47
Tout à fait.
J'aurai bien aimé savoir par contre, s'il aurait pris Gomis, dans le cas où Waro n'aurait pas été blessé...
29 Sep 2011, 13:48
Et si Gignac n'était pas blessé aussi
29 Sep 2011, 13:55
Sagna, Nasri et Malouda je les aurais laissés chez eux, mais bon y'a personne d'autre...
29 Sep 2011, 14:09
Nasri est quand même plutôt bon avec City.
Pour les 2 autres, je suis d'accord.
Gomis mérite, c'est logique. Quand tu vois la gueule de la défense, ça fait un peu peur, on est à des années lumières du niveau 98/2000
29 Sep 2011, 14:17
Gomis à la place d'Hoarau, pas grand chose à dire. Et mm au retour d'Hoarau, je garderais Gomis voire tenterais un petit Giroud, juste pour voir...
29 Sep 2011, 14:33
Cissé?
29 Sep 2011, 14:44
Pas certain qu'on ait besoin de son profil en EdF, mm s'il démériterait pas, quel mental ce gars sérieux...!!
29 Sep 2011, 14:45
Avec 4 marseillais dans le groupe on es le club avec le plus de repressentant
29 Sep 2011, 14:50
peezee a écrit:Gomis à la place d'Hoarau, pas grand chose à dire
Ben si quand même: Hoarau est laid mais Gomis est beaucoup plus moche encore.
29 Sep 2011, 15:06
Gastibelza, des coups et des douleurs... je matais un match avec une cousine y'a pas longtemps (bah c'était face au LOL oeuf corse) et àmant donné elle me sort "qu'il est beau ce Gomis !"...
29 Sep 2011, 15:17
en parlant de ca, je viens de voir les but du LOL face a Zagreb. Mise a part que le 1er est une putain de bourde defensive dignedu defenseur du Borussia, Gomis et Kone, avec ces fabuleux maillots roses, de loin on aurait dit une equipe feminine
29 Sep 2011, 17:45
J'aimerai bien qu'il se degage une équipe de ce style:
____________________Lloris
Reveillere____Rami___Koscielny____Abidal
____________Mvila_______Cabaye
Rémy____________Martin__________Ribéry
_________________Benzema
Aux retours de Mexes et Diaby je les mettrai a la place de Kos et Cabaye.
C'est une équipe qui est trés loin des top team mais assez jeune. Avec 1 ou 2 gars qui se prennent en main pour etre des tauliers(Lloris, RVR, Mexes, Abidal?), ça peut etre sympa
29 Sep 2011, 17:55
Moi j'aimerais bien qu'il dégage un latéral droit et qu'il prenne Debuchy surtout.
Tout comme j'aimerais vraiment qu'on ne revoit plus Hoarau en Edf ...
29 Sep 2011, 18:04
negrOM, Koscienly est vraiment moyen avec Arsenal.
29 Sep 2011, 18:20
gaby, Entre lui ou Kaboul
Pour moi Abidal est un latéral et c'est la qu'il doit jouer. Puis je prefere voir Koscielny que Evra sur le terrain.