Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2011, 13:01
Ouais, mais DD, il a tuer Hatem et les english lui ont cassé les pattes .... le reverra t' on un jour ???
Nasri, il n' a pas les épaules ! ne pas le prendre pour l' Afsud cause de melon et de mésentente avec d' autres joueurs de l' EDF, avait peut être été la seule bonne idée de RD
En attendant, les joueurs n' ont pas besoin des journalistes pour remettre la merde en EDF :
Ribéry qui veut jouer sur son côté, point barre .
L' autre qui répond que c' est aussi le sien mais que lui, il joue où on lui dit .
Nasri qui répond à Blanc par presse interposée, si t' aimes pas les critiques, change de boulot .
Faudrait peut être que Lloris, le seul à faire vraiment le boulot, pousse une bonne gueulante et remette quelques citrouilles en place
08 Sep 2011, 13:02
Avec sa voix de serin castré ?
08 Sep 2011, 13:03
killerdemars, Je suis admiratif des génies du football tel HBA, Cassano etc...
Je vis football pour voir ce genre de joueurs me faire lever de mon siège. J'excuse presque leur comportement parce que je sais qu'un HBA avec une mentalité de merde, un comportement pourri sera toujours plus performant qu'un Valbuena à 200%.
En 2 ans à l'OM, HBA m'a plus fait lever de mon siège que Niang en 5 ans.
Edit: par pitié, ne compare pas HBA à Gignac.
08 Sep 2011, 13:21
peezee a écrit:Avec sa voix de serin castré ?
N' empêche, quand il a pété les plombs dans le vestiaire lyonnais la saison dernière ....
08 Sep 2011, 13:24
...on s'est bien marré!
08 Sep 2011, 13:24
gaby87, encore une fois j'adore Ben Arfa, mais enterrer un mec à cause de son soi-disant comportement pour encenser un gars qui a un comportement assez bidon c'est "drôle". Après je comprends l'argument selon lequel Ben Arfa est un génie donc on pourrait peut-être lui excuser son comportement (et encore), mais bon.
08 Sep 2011, 13:26
Lloris n'a aucune légitimé face à des gars qui ont tout gagner comme Abidal, Evra voir Ribery.
08 Sep 2011, 13:29
Ouais enfin pour moi, aujourd'hui, Hatem et Ribéry c'est même combat...
Rarement décisifs en EDF....
08 Sep 2011, 13:33
killerdemars, HBA c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Son comportement est lamentable mais contrairement à Gignac, il ne s'est pas constamment cherché des excuses.
ruby, le peu de fois ou HBA a joué en EDF, il a été plutôt bon.
08 Sep 2011, 13:34
Abidal a l'air plus posé et plus régulier ces derniers temps.
Et puis le mec joue au Barça donc niveau légitimité c'est solide.
08 Sep 2011, 13:37
tiens on parle que les joueurs de foot s'en foutait de leur sélection et bien Paul Ince en pense pareil dans son itw a la bbc , lui dit qu'a son époque c'etait l’apogée de la carrière d’être appelé pour les three lions
08 Sep 2011, 14:41
La gstion des "news generation" sera la clé de cet euro pour toutes les sélections. Ces jeunes ont tous du talents la façon dont ils seront gérés va être décisive, par exemple balotelli a avec son ipad sur le banc contre les féroés aurait été banni à vie par n'importe quel autre sélectionneur, là Prandelli l'a mis face à ses responsabilités après l'avoir enguelé.
réSULTAT IL A éTé LE MEILLEUR JOUEUR du match contre la slovénie qui a permis la qualification de son équipe.
Le souci en allemagne était intergénérationnelle, bllack n'a plus sa place c'est règlé; dès lors les allemands ont un temps d'avance sur nous autres car avec sa bonne coupe du monde löw a une légitimité à leurs yeux et leurs accorde confiance qu'ils lui rendent sur le terrain. (Kroos, Götze, muller,ozil....) que de talents
08 Sep 2011, 14:43
Paris-AC, A mon avis, le trio Allemagne-Espagne-Pays Bas va écraser le football européen jusqu'à la prochaine CDM.
08 Sep 2011, 14:49
gaby87, C'est dans une position d'outsider que la France et l'italie sont les meilleurs...
autant les 2 nations ont la tradition de l'xploit, mais les italiens eux ont en plus la culture de la gagne; ils ne se chieront pas dessus après avoir sortit le favori où le pays ho^te ils iront au bout...
de plus ils viennent de battre l'espagne en amical
08 Sep 2011, 18:27
RAS LE CUL !!! ON SE CHIE DESSUS !!!
08 Sep 2011, 20:35
gaby87 a écrit:Lloris n'a aucune légitimé face à des gars qui ont tout gagner comme Abidal, Evra voir Ribery.
Ribery il a gagné quoi à part la bundesliga ?
08 Sep 2011, 21:18
sillicate, l'Intertoto
08 Sep 2011, 23:20
sillicate a écrit:gaby87 a écrit:Lloris n'a aucune légitimé face à des gars qui ont tout gagner comme Abidal, Evra voir Ribery.
Ribery il a gagné quoi à part la bundesliga ?
Ribery est un mythe dans l'un des 4-5 plus grands clubs de l'histoire du football.
Un mec qui se fait appeler Kaiser Franck en Bavière n'a aucun ordre à recevoir du gardien du FC LOL.
Je parle en théorie.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Sep 2011, 00:00, modifié 1 fois.
08 Sep 2011, 23:23
quelle légitimité à un joueur dont le QI est inférieur à son age ?
08 Sep 2011, 23:27
Un joueur est jugé selon ses prestations et non sa note au baccalauréat.
Ribery a été exceptionnel, que dis-je, stratosphérique pendant 3 saisons au Bayern Munich. On parle du Bayern, pas du petit FC LOL qui était inconnu au bataillon avant de l'€ sorte.
Si on suit ta logique, quelle légitimité a Zidane par rapport à Cheyrou?