Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2011, 18:02
Ouais donc quand on aligne des costauds en EdF c'est juste des bourrins sans technique, et quand on aligne des petits techniques c'est juste des gringalets qui vont se faire défoncer.
Et bah, on est pas sortis de l'auberge, je me demande mm si on y est entrés...
07 Sep 2011, 21:25
Information
Selon RMC, ambiance délétère entre les joueurs de l'EDF, notamment parce que certains imaginent que l'influence de Bernès est considérable.
07 Sep 2011, 21:34
killerdemars a écrit:
Information
Selon RMC, ambiance délétère entre les joueurs de l'OM, notamment parce que certains imaginent que l'influence de Bernès est considérable.
Fixed.
07 Sep 2011, 21:45
et il faut en comprendre quoi ?
07 Sep 2011, 21:47
C'est quoi le rapport avec Bernès?
07 Sep 2011, 21:54
Magneto, merci
07 Sep 2011, 21:59
Blanc favoriserait les joueurs ayant le même agent que lui, à savoir Bernès (Ribéry, Nasri, Diarra). Ce qui semble être une connerie monumentale à la vue justement de l'identité de ces joueurs et des évènements des derniers jours.
08 Sep 2011, 10:03
Pourquoi faut il toujours que les journaleux viennent foutre la merde dans cette équipe, en inventant tout et n'importe quoi.
genre, Blanc n'est pas un grand garcon pour prendre les meilleurs joueurs francais.
08 Sep 2011, 10:04
Non, ce ne sont pas les meilleurs et ceux qui sont au top physiquement qui ont été sélectionnés par Blanc.
08 Sep 2011, 10:10
Bibpanda, donc les meilleurs du moment.
Enfin, tout ca pour dire, que ca commence à aller mieux en EDF, faut qu'on vienne remet la merde.
08 Sep 2011, 10:14
Le problème c'est que contrairement à avant, les joueurs français ne sont plus les meilleurs du monde.
Chez les anciens Bleus, chacun était titulaire indiscutable dans les plus grands clibs du monde. Maintenant, ils sont même pas titulaires dans les clubs français (Valbuena, Hoarau par exemple).
Alors c'est bien joli de dire "il ne prend pas les meilleurs", mais existe t il meilleur que ce qui est en sélection? Je ne crois pas...
08 Sep 2011, 10:36
Magneto, en individualité p-e pas, mais en mental, collectif et implication: oui
08 Sep 2011, 10:38
Je rejoins
Magneto, à part Benzema, Abidal, Ribery et Evra le reste ce sont de bons joueurs de clubs moyens.
Ou de moyens joueurs de bons clubs.
Edit: contrairement à l'ère Domenech ou en plus de ces joueurs, il y avait des tauliers dans un Chelsea alors au sommet de l'Europe (Malouda et Anelka), Henri titulaire dans le grand Barça (2008-2009), Gallas patron de la défense d'un Arsenal concurrent au titre et Lassana pièce maitresse du Réal Madrid.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Sep 2011, 11:26, modifié 1 fois.
08 Sep 2011, 11:00
Des joueurs qui n'ont même pas repris leurs championnats et uqi sont en phase de préparation.
Et surtout ces mecs ils ont fait quoi sur le plan européen et nationale dans leurs carrières.
Quand on prend les joueurs de 1998, ils avaient gagnés des titres avant de toucher le saint Graal.
Et eux au moins il avait la légitimité de se la péter pas comme certains....
08 Sep 2011, 11:07
gaby87, Sur le niveau de jeu (et pas ce qu'il est capable de faire), l'implication et la régularité, il y a 4 joueurs de niveau international : Benzema, Abidal, Lloris et Mvila. Ribery et Evra n'ont pas actuellement le niveau international et on le voit en équipe de France.
Après Blanc est responsable. Son discours était de prendre les joueurs performants à un instant T. Et il fait jouer Nasri, Diarra, Sagna ou Malouda en se permettant de laisser Gameiro, Remy, Valbuena ou Martin sur le banc. Aucune logique par rapport à son discours.
08 Sep 2011, 11:12
yuzom, bien que la logique veuille que les meilleurs joueurs jouent, il faut tout de même instaurer une demie équipe type.
Tu ne peux pas changer d'équipe à chaque match. Il faut un socle quasi impermutable (ça se dit ?) et les autres tournent autour.
Je pensais que l'axe fort était Mexes-Rami-Diarra-Mvila-Nasri-Benzema. Je me suis trompé.
Pour moi, il faut persister avec Nasri un peu comme nous on l'avait fait avec Lucho. Tu sais que le talent est là, il manque juste le déclic.
08 Sep 2011, 12:39
gaby87, Nasri c'est mort pour lui confier les clés de l'équipe en 1 an et demi de qualification il n'a rien montré alors qu'il a le plus souvent joué parmi tous ses concurrents.
La solution la plus simple doit être le changement de système... on adore les 10 en France mais si y'en a pas y'en a pas.
A moins que celui qui était prédestiné à tenir ce poste sorte de nul part au moment où on l'attend le moins:
-Hatem Ben Arfa
08 Sep 2011, 12:58
Hatem
J'espère qu'on jour il retrouvera son meilleur niveau. Il aura sa place sans problème en EDF.
08 Sep 2011, 12:59
Paris-AC, cela dit HBA je pense que si on l'idolatre un peu genre "Hatem sans toi on n'est rien c'est toi qui va tenir le jeu de l'EDF" il sera bon. C'est moche mais il faut lui faire de grosses pipes pour qu'ils se sortent les doigts du cul j'ai l'impression.
08 Sep 2011, 12:59
gaby87, tu as changé d'avis subitement pour Gignac à cause de son comportement et tu embrasses goulument Hatem ? Que j'adore aussi d'accord, mais niveau comportement...