Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2011, 21:34
sillicate, peezee aussi l'a dit.
06 Sep 2011, 21:34
0-0
L'état de la pelouse
Sinon Cano il entraine la Roumanie ?
06 Sep 2011, 21:36
JE NE VEUX PLUS VOIR RIBERY EN EDF !!!!!!
06 Sep 2011, 21:38
France-Bosnie décisif lors de la dernière journée, sachant qu'avant on joue l'Albanie à la maison et eux le Luxembourg. Kostadinov il a pas un cousin bosnien non ?
06 Sep 2011, 21:40
Et bien moi j'aime bien l'association larqué-Roland
leurs voix me rappellent mon enfance et les matchs du début des 90's..
06 Sep 2011, 21:41
ruby a écrit:JE NE VEUX PLUS VOIR RIBERY EN EDF !!!!!!
Si y avait que lui ! faudrait peut être enlever quelques anciens de l' ère Domenech et ne pas mettre des Gameiro et co en tribunes
06 Sep 2011, 21:42
RomanOM a écrit:Et bien moi j'aime bien l'association larqué-Roland
Faut mettre jean mimi sur la pelouse pour donner les directives ; tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, ceeeeeeeeeeeeeeeeeeentre, plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ......
06 Sep 2011, 21:43
RomanOM a écrit:Et bien moi j'aime bien l'association larqué-Roland
Pareil.
06 Sep 2011, 21:44
Pareil aussi
'tain mais les corners quoi
Ils avaient travaillé un truc, ou juste ils faisaient ça pour être sur de pas marquer ?
Modifié en dernier par
dlb1664 le 06 Sep 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Fennec a écrit:France-Bosnie décisif lors de la dernière journée, sachant qu'avant on joue l'Albanie à la maison et eux le Luxembourg. Kostadinov il a pas un cousin bosnien non ?
Quoi qu'il en soit je pense qu'on sera en barrage, même si on venait à perdre contre la Bosnie.
Par contre contrairement à ce qu'a dit Larqué la situation n'a rien a voir avec 93; ou on devait faire minimun un nul contre Israel OU la Bulgarie et on a perdu les deux.
Là il faut déjà gagné contre l'Albanie pour garder ce point d'avance (on peut imaginer que la Bosnie va battre le Luxembourg qui plus a domicile.
Dans ce cas faudra un nul contre la Bosnie.
En résumé :
Faut faire Victoire contre l'Albanie et nul contre la Bosnie
ou
Nul ou défaite contre l'Albanie et victoire contre la Bosnie.
06 Sep 2011, 21:45
Je ne comprends pas tout acharnement sur Ribery. Il n'a pas été excellent mais à mon goût le meilleur des 3 attaquants et de loin.
Tout n'a pas été parfait mais j'avais l'impression que le danger ne pouvait venir uniquement de lui.
Chose à part: Sagna j'en voudrais même pas à l'OM!
06 Sep 2011, 21:46
Rados38 a écrit:Nul ou défaite contre l'Albanie
Là ça craint même le Luxembourg arrive à gagner contre eux
06 Sep 2011, 21:46
JE NE VEUX PLUS VOIR UNE PELOUSE PAREIL !!!!
A la rigueur on joue sur stabile c'est mieux.
06 Sep 2011, 21:48
Les seuls à avoir été au niveau auront été Abidal, Lloris et Benzema.
Les corners à deux, ça m'a légèrement donné envie de bifler ces têtes de cons.
06 Sep 2011, 21:50
dlb1664 a écrit:Rados38 a écrit:Nul ou défaite contre l'Albanie
Là ça craint même le Luxembourg arrive à gagner contre eux
Avec cette EDF, il ne faut éluder aucune hypothèse.
06 Sep 2011, 21:55
Rob77 a écrit:Les seuls à avoir été au niveau auront été Abidal, Lloris et Benzema.
Les corners à deux, ça m'a légèrement donné envie de bifler ces têtes de cons.
En même temps on veut se monter une équipe de nains style Barca avec les Martin, Valbuenain, Ribéry, Evra, Cabaye ... y en a pas un qui doit dépasser le 1.70m donc tirer dans le paquet pour tenter de choper qui ? Rami ? Abi ?
Donc on joue les corner à la Barca... sans les joueurs du Barca
Bon après de la à ne tenter aucun corner direct en effet je comprend pas non plus.
06 Sep 2011, 22:02
gaby87 a écrit:ruby a écrit:JE NE VEUX PLUS VOIR RIBERY EN EDF !!!!!!
Je ne comprends pas tout acharnement sur Ribery. Il n'a pas été excellent mais à mon goût le meilleur des 3 attaquants et de loin.
Tout n'a pas été parfait mais j'avais l'impression que le danger ne pouvait venir uniquement de lui.
Chose à part: Sagna j'en voudrais même pas à l'OM!
Non mais sérieux, tu as vu le nombre incalculable de ballons qu'il a perdu grâce à ses tricotages ?
06 Sep 2011, 22:06
ruby, il a perdu des ballons parce qu'il a tenté et ça a bien failli payer vers la 60ème minutes.
Contrairement à Valbuena qui a fait du Valbuena et Benzema qui s'est constamment empaler sur la défense adverse.
Les deux principales actions de la deuxième mi-temps viennent de Ribery:
-Débordement côté gauche, une-deux avec Benzema puis centre en retrait dégager en corner
-Exploit personnel dans la surface qui aurait du terminer en but si Benzema ne cueillait pas les pâquerettes au point de péno.
Notre seul vrai tir de la première mi-temps (tête de Benzema) vient d'un débordement de Ribery.
Après, tu as raison, il a loupé des choses.
06 Sep 2011, 22:08
sillicate a écrit:Quelqu'un a déjà dit que Sagna était une merde ?
présent!
peezee a écrit:Perso à 2-3 exceptions près (s'te mairde astronomique de Sagna putain !)
nan mais sérieux quoi, quelle pitié...