Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

11 Aoû 2010, 22:35

JPP REVIENS a écrit:Ben Arfa est exceptionnel.

Quand on m'explique "le talent ne fait pas tout" en me parlant de ses problèmes de poids ou de ses petits retards à l'entraînement, "je crois que bon" on s'en branle un peu.

Ce type, il faut le foutre sur le terrain avec un ballon, plus longtemps que ses 15 minutes tous les 2 mois et se régaler du spectacle offert.

Les grands esprits se rencontrent.

11 Aoû 2010, 22:36

squall a écrit:

Quand on m'explique "le talent ne fait pas tout" en me parlant de ses problèmes de poids ou de ses petits retards à l'entraînement, "je crois bon" on s'en branle un peu.

Ce type, il faut le foutre sur le terrain avec un ballon, plus longtemps que ses 15 minutes tous les 2 mois et se régaler du spectacle offert.

:mrgreen:
sinon +1
on s'en cague de sa non-chalance tant qu'il nous fait gagner

Gros +1 je suis juste content de voir qui en a encore qui aime ce type de joueur !

11 Aoû 2010, 23:06

squall a écrit:

Quand on m'explique "le talent ne fait pas tout" en me parlant de ses problèmes de poids ou de ses petits retards à l'entraînement, "je crois bon" on s'en branle un peu.

sinon +1

J'espère qu'il deviendra quand même plus oui-chaland avec le temps...

11 Aoû 2010, 23:16

Garm a écrit:
squall a écrit:

sinon +1

J'espère qu'il deviendra quand même plus oui-chaland avec le temps...

Ce sont les masseuses de l'EdF qui acceptent de se faire chaler le long des routes, pas les joueurs!

11 Aoû 2010, 23:20

IceCold a écrit:
squall a écrit:
Lorenzin' a écrit:Ruffier aurait pas signé son arrêt de mort chez les bleus, que ça ne m'étonnerait pas.

+1
j'ai pas aimé du tout
en quoi il est meilleur que Lloris ou Steve ? :-k

quelqu'un lui explique le coup des 23 mis de coté? :mrgreen:

D'ailleurs au moment de la grève, Ruffier n'avait-il pas déjà remplacé Carasso dans les 23 ?

11 Aoû 2010, 23:23

Ben Arfa, Mvila, Nasri, Menez ont eté très bon. Ca me conforte dans mon idée d'imposer HBA a gauche a l'OM.

11 Aoû 2010, 23:34

Menez, très bon ?

11 Aoû 2010, 23:37

par contre, si Mvila confirme, Toutrolent a du mouron à se faire 8)

11 Aoû 2010, 23:38

Magneto a écrit:N'empêche, depuis quand un Parisien n'avait pas été sélectionné en EDF?

Selectionné tu as Hoarau et Luyindula l'an passé.
Titulaire Luyindula il ya moins d'un an.

11 Aoû 2010, 23:39

HBA en ce debut de saison c'est 3 matches ,le bon match(le temps qui lui est donné) contre le Psg ,le but de la victoire contre Valence,la passe decisive contre Va et ce soir ,mais nous on va le preter :hein:

11 Aoû 2010, 23:40

Malgré la défaite, l'équipe de France à fait plaisir à voir.
Je trouve "l'équipe" dur avec Rami et Mexes. Pointant directement la défense comme le souci principal.
Les deux but ne sont pas la faute de la défense, d'ailleurs elle m'a plutôt plus cette défense.
Qu'en pensez vous?

Sinon du Bon Nasri.

12 Aoû 2010, 00:00

Ske j'en pense, c'est qu'une défense qui prend 2 pions et qui aurait "mérité" d'en prendre 2 de plus face à la Norvège ne peut pas fondamentalement me plaire.

En mm temps avec 3 jours de vie ensemble en tout et pour tout, fallait p-ê pas s'attendre à du béton armé.

Mais bon, ce n'était qu'un interlude, on va sans doute revoir des défenseurs pour les prochains matches (à enjeux réels ceux-là).

Sinon très bon match de Nasri, M'Vila, et coup de génie de putain de frappe canon de Hatem, à part ça j'ai rien vu de niveau international, on aurait dit les Bleuets en fait, en moins solide. J'ai pas encore compris le commentaire sur rmc qui a trouvé Hoarau "intéressant", je trouve surtout qu'il a à peu près tout raté.

12 Aoû 2010, 00:05

fourcroy, J'ai apprecié le relation hba menez nasri. Menez a beaucoup percuté et a proposé de nombreuses solutions.

12 Aoû 2010, 00:31

Ouais, solutions qu'il a plombé en étant hyper perso et en lachant jamais la balle
Il m'a plutot fait penser a hatem dans ses mauvais jours menez

12 Aoû 2010, 00:37

J'ai pas vu le meme match alors. Moi il m'a plu.

12 Aoû 2010, 01:44

El Maestro, Pareil. Il a beaucoup osé.
On a eu les 4 fantastiques en même temps. On sent qu'ils sont complices. Ca manque encore de fluidité, mais ça peut le faire.

12 Aoû 2010, 02:02

peezee, J'avoue c'était la Norvége en face mais la charnière était toute nouvelle et comme tu le dis il n'en eu que 3 jours de prépa.

La défense c'est ce qu'on doit préparer avant tout; et franchement Abidal et Gallas j'en veut plus personnellement pour pleins de raison qu'on va pas re-citer.

Rami et Mexes m'ont plus; ils n'ont pas fait d'erreur personnel, le premier but revient à Hoarau et à Ruffier avec ses mains molles, et le deuxième revient à Lass.
Après le reste du match, les dangers sont surtout venu des cotés d'ailleurs Rami à du encore combler les trous laisser par Fanni.

Franchement, je ne vois pas d'autre défenseur d'avenir à part eux deux. (assez inquiétant quand même) et exit les Abidal,Gallas,Squillaci et autres qui servent à rien.

Peezee a écrit:"j'ai rien vu de niveau international"

Par rapport à ce qu'on a vu avant.......
En 1 match on a vu un semblant de football comparé au 4 ans des anciens.

Pour les matchs de qualif j'espere retrouvait pas mal de joueurs de cet liste et en defense central j'espère que Rami-Mexes seront reconduit.

12 Aoû 2010, 05:29

le premier but revient à Hoarau et à Ruffier avec ses mains molles, et le deuxième revient à Lass.

Le prmeier est pour Mexes

Il est au marquage sur 3 metres, puis laisse partir l'attaquant. Hoarau se fait bitter sur le controle, mais c'est pas un defenseur et le norvegien fait un joli controle

12 Aoû 2010, 06:35

Samba a écrit:
Magneto a écrit:N'empêche, depuis quand un Parisien n'avait pas été sélectionné en EDF?

Selectionné tu as Hoarau et Luyindula l'an passé.
Titulaire Luyindula il ya moins d'un an.

:nakata:

12 Aoû 2010, 06:42

Genzô a écrit:
le premier but revient à Hoarau et à Ruffier avec ses mains molles, et le deuxième revient à Lass.

Le prmeier est pour Mexes

Il est au marquage sur 3 metres, puis laisse partir l'attaquant. Hoarau se fait bitter sur le controle, mais c'est pas un defenseur et le norvegien fait un joli controle

Pour moi c'est Hoarau qui est au marquage puisque le joueur norvégien arrive de l'extérieur de la surface, Mexès lui ne doit marquer qu'un joueur dans la surface. Même si c'est pas un défenseur c'est à lui d'être au marquage du buteur.
Sujet verrouillé