[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 15:56

Paris-AC, Anderson n'est pas du tout le patron de Manchester. Il n'a jamais confirmé dans ce club et joue simplement en cas de turn-over ou de blessures.

Il est titulaire en ce début de saison car comme chaque saison Ferguson fait reposer quelques cadres lors des premiers matchs pour aligner une équipe fraiche en LDC.

Benzema est le meilleur buteur européen de Janvier à Mai 2011. Il a également été très bon lors de la supercoupe d'Espagne avec 1 but et 2 passes décisives sur les 2 matchs. Il n'est pas loin d'intégrer le top 5 mondial. Il a relégué Higuain sur le banc des remplaçants. Ce même Higuain qui serait titulaire incontestable et incontesté en sélection brésilienne tant c'est le désert à ce poste.

David Luiz n'est pas le meilleur défenseur de PL. Ce fut Kompany qui a été nominé pour ce trophée mais ça c'est pour la petite anecdote. Tu oublies que Luiz s'est totalement troué dans le match du titre contre Manchester l'an dernier. Il a été sorti à la mi-temps.

Ramires a bénéficié de temps de jeu l'an dernier parceque Lampard et Essien ont été blessé les 3/4 de la saison. Il n'est pas supérieur à Diaby.

Ribery offre beaucoup plus de garanties à l'heure actuelle que Kaka qui hiberne depuis bientôt 3 ans.

Maicon a été au dessus d'Alves avant le mondial 2010 mais l'an dernier, le second est repassé devant. Personne ne peut contradire ça.

Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc

Puisque tu te permets de me donner des conseils, je vais en faire autant: mets tes sentiments de côté lorsque tu parles de foot, ça t'évitera les "Bodmer mériterait de jouer en EDF" et "le Brésil est largement meilleur que la France".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2011, 15:59

Zobi1 a écrit:
Paris-AC a écrit:gaby87,
Tu prends les noms qui t'arrangent pour les placer où tu veux....
je n'ai jamais parler de diego costa en tant que titulaire...
Anderson est LE patron a manchester cette saison ça fait 3 ans qu'il est préparer à ça avec des temps de jeu plus que raisonnable...(il jouait déjà pour la dernière victoire de MU en Ldc)
Benzema n'a pas joué 1minutes des 4 classicos majeurs l'an passé==== LUI doit tout prouver. Rien à voir avec Pato qui ne rate des matchs que du fait de ses blessures...
David luiz est déjà le meilleur DC d'angleterre en à peine 6mois mais tu dois boycotter ce championnat. Tu rajoutes ramires je t'assure que t'es bien au dessus de la France.

On parle de coupe du monde raté pour le Brésil quand ça fait 1/4 de final... ce qui serait considéré comme un bon mondial pour la France... Je t'assure on parle de 2 mondes différents.
Entre attendre un retour de forme de ribéry ou de Kaka pour porter une équipe. J'ai vite fait mon choix.(as tu vu son entrée au dernier match du real une passe déc et 1 but).
Maicon est largement au dessus d'alves la preuve le dernier mondial et la dernière copa america ou il reprend sa place après les perfs catastrophique d'alves qui a débuté la compétition..
Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc

Oh non c'est pareil.

Personne ne lui a expliqué à notre nouveau ami parisien qui était gaby?

Dans le fond, je trouve que Gaby n'a pas tort. Certes le Brésil a beaucoup de talents mais l'équipe est loin de séduire ou d'obtenir les résultats attendus (échec à la Copa America par ex).

En ce sens, elle est dans la même situation que l'équipe de France avec en point d'orgue un manque flagrant de véritables tauliers sur et en-dehors du terrain.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 16:01

gaby87, à peu près d'accord avec toi, sauf que citer Diaby le mec blessé trente jours par mois c'est dommage. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 16:15

gaby87,
Je n'ai jamais dit que Bodmer mériterait l'équipe de France, j'ai dit u'il y a un coup à jouer au poste de meneur de jeu que ni gourcuff et encore moins Nasri que tu continues à défendre n'a su s'approprié. Et que dans un bon Psg à condition qu'il joue il devrait logiquement prétendre à avoir sa chance.
rappel toi le dernier france brésil il a fallu attendre l'expulsion d'hernanes pour que la france voit le jour; avant ça les bleus n'ont pas passé la moitié de terrain et quasiment jamais eu le ballon.
J'ai du mal à voir comment tu peux mettre Benzema plus titulaire au Real qu'anderson a man utd et encore moins le comparé à Pato...
T'as beau dénigré les équipes d'europe de l'est mais je pense que si le shaktar ne tombe pas sur le barça en 1/4 ils vont beaucoup plus loin et cette saison ils seront encore dans le top 8.
David luiz est arrivé en janvier donc ne pouvait prétendre à ce titre, n'oublie cependant pas de dire que c'est lui qui ramène chelsea à 3 point en battant et marquant contre man utd 2semaines avant.
Comparer le Brésil et la france c'est se faire des illusions... c'est parce qu'on les bats qu'on croit être au même stade alors qu'il n'en est rien, ne serait-ce que dans l'ambition et le statut... Je le répète un 1/4 de final au brésil est un échec alors que pour nous y arriver serait une bonne performance; c'est d'ailleurs un des premiers message du discour de Blanc.
Et sans parler de leur vivier inépuisable (champion du monde des 20ans et 3ème en -17)...
Tu compares un pays de foot ou chaque coin de rue est un centre de formation à un pays qui applaudit un mec qui fait perdre à son pays la coupe du monde (crois moi en Italie, Argentine, Brésil ou autres Tout Zidane qu'il est il aurait été villipendé cf Baggio)
Paris-AC
Newbie

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 16:16

Ce n'est pas parce que dans les autres pays certains seraient assez cons pour oublier tout ce qu'a apporté un joueur malgré une dernière énorme erreur, que ça en fait la norme.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 16:22

Je n'établis pas de normes je présente juste la différence entre un Pays de foot et un autre...
Vous qui en êtes si fière à Marseille d'être une "ville de foot" devrez comprendre plus facilement, à moins que ton raisonnement soit un désaveu de cette fierté colporté partout, où l'aveu que vous êtes les plus cons en france comme pensent beacoup de sup :mrgreen:
Paris-AC
Newbie

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 16:26

Si tu ne trouves assez cons, tu peux retourner te toucher la nouille sur tes millions ailleurs, ce n'est pas un problème tu sais.

Mais tu as raison il valait mieux démonter un type qui t'a permis de remporter un doublé historique Coupe du Monde et Euro tout ça parce qu'il a mis un coup à un mec, qui plus est quand son équipe perd seulement aux tirs-au-but par la suite. Rater un penalty ou un but tout fait cela a un impact direct sur le match, là il prend un rouge, pas sûr qu'avec lui blessé à l'épaule sur le terrain ça aurait changé quelque chose.

Dans mon cas cracher sur Abel Xavier qui se sert de ses mains dans la surface est plus logique que cracher sur Zidane, l'un si ce n'est le meilleur joueur de l'histoire de l’Équipe de France (le meilleur pour moi).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 16:30

Je n'entre pas dans une logique d'opposition, je suis un des plus grand Fan de zidane, j'établis juste un constat...
tu as mal pris et compris mon analogie sur les cons, c'était juste une boutade pour te dire que si tu considère les supun pays de foot fanatiques comme des cons ben par extension ceux d'une ville de foot comme l'om le sont aussi, mais c'était une boutade juste. :wink:
Paris-AC
Newbie

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 16:31

Paris-AC, tu compares maintenant l'histoire du Brésil Vs celle de la France alors que moi je te parle de 2 équipes à l'instant T.

Et force est de constater que le Brésil n'est plus le grand Brésil. Pour moi le Brésil c'est ça:
Spoiler: montrer
[1] MARCOS (GK)
[2] CAFU (C)
[3] LUCIO
[4] ROQUE JUNIOR
[5] EDMILSON
[6] ROBERTO CARLOS
[8] GILBERTO SILVA
[9] RONALDO
[10] RIVALDO
[11] RONALDINHO
[23] KAKA

CDM 2002

Ce n'est certainement pas le ramassi de joueurs moyens qui le compose aujourd'hui. Cette équipe a peut-être du talent et de l'avenir mais hormis en défense, aucun joueur ne fait figure de taulier dans un grand club européen. Aucun.

Pour situer le niveau du Brésil, qui est capable sur le forum de citer l'AC du Brésil sans regarder sur google?
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Sep 2011, 16:33, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 16:32

Ah mais je respecte totalement les fanatiques, sauf que ta comparaison avec un mec ayant loupé un penalty ou je ne sais quoi n'a absolument aucun sens.
Dire que Zidane a fait perdre la Coupe du Monde à la France est une connerie sans nom, une bêtise incommensurable.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 16:37

killerdemars,
Demande à Makélélé et Thuram ce qu'ils en pensent les autres n'ont pas oser lui dire par respect..
mais lui même sait qu'il à déconner.
non seulement l'Italie était inerte, mais de plus ça fait un tireur en moins.
Paris-AC
Newbie

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 16:38

Paris-AC, Quelle serait ton équipe type si tu étais sélectionneur du Brésil?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 16:39

Je m'en branle de leurs avis, je n'ai pas besoin de savoir ce que pensent ces deux intellectuels pour me faire ma propre opinion.

Non mais dire qu'il a déconné (ce qui est vrai) et dire qu'il a fait perdre la Coupe du Monde à son pays c'est totalement différent.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 17:00

gaby87, Julio césar
Maicon David luiz Thiago Silva Marcelo

Luiz gustavo/Hernanes Ramires
Kaka/anderson/ganso(selon la forme)

robinho Pato Neymar

Meme si je préfère quand robinho joue derrière les 2 attaquants (je n'enterre pas Diego qui va se relancer à l'atletico)
Paris-AC
Newbie

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 17:03

Trop peu de patrons dans cette équipe, l'Arsenal do Brazil.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 17:04

Mais la logique de groupe n'existe pas et ne doit pas exister en selection selon moi...
on fait quoi si demain t'as coutinho qui explose à l'inter...
Douglas costa fait shaktar aller en demie on fait quoi, DuDu ou Henrique qui a été la star des -20 signee à la juve et explose on fait quoi.. Pour moi hormis 2 ou 3 incoutournable une sélection doit faire jouer la concurrence à la forme.
Malheureusement pour beaucoup de bons joueurs j'ai l'impression que c'est désormais la logique de groupe qui l'emporte( Mavuba n'y sera jamais et hoarau a déjà son ticket pour l'euro)
Paris-AC
Newbie

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 17:06

Dans ton équipe, on se rend compte qu'il n'y a pas de buteur, que les ailiers sont des intermittents du spectable, que les 2 premiers créateurs que tu proposes sont remplaçants dans leur club et que le troisième joue dans un championnat ou Fernandao a longtemps était considéré comme une star.

Les milieux défensifs sont de bons joueurs mais pas plus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2011, 17:11

Paris-AC a écrit:Mais la logique de groupe n'existe pas et ne doit pas exister en selection selon moi...
on fait quoi si demain t'as coutinho qui explose à l'inter...
Douglas costa fait shaktar aller en demie on fait quoi, DuDu ou Henrique qui a été la star des -20 signee à la juve et explose on fait quoi.. Pour moi hormis 2 ou 3 incoutournable une sélection doit faire jouer la concurrence à la forme.
Malheureusement pour beaucoup de bons joueurs j'ai l'impression que c'est désormais la logique de groupe qui l'emporte( Mavuba n'y sera jamais et hoarau a déjà son ticket pour l'euro)

Elle fonctionne en plein la logique de groupe dans les équipes nationales. Tous les sélectionneurs aiment s'appuyer sur des leaders, des tauliers qui apportent l'expérience des grands rendez-vous. Des mecs qui sont censés être incontestables.

Ca n'empêche pas d'intégrer les jeunes talents, au contraire. L'enjeu est justement de réussir l'amalgame entre stabilité et renouvellement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2011, 18:58

Valbuena titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 06 Sep 2011, 19:29

M6 ils sont tellement content de niquer TF1 avec le duo reformé qu'ils le répètent à chaque phrase. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin