Il est titulaire en ce début de saison car comme chaque saison Ferguson fait reposer quelques cadres lors des premiers matchs pour aligner une équipe fraiche en LDC.
Benzema est le meilleur buteur européen de Janvier à Mai 2011. Il a également été très bon lors de la supercoupe d'Espagne avec 1 but et 2 passes décisives sur les 2 matchs. Il n'est pas loin d'intégrer le top 5 mondial. Il a relégué Higuain sur le banc des remplaçants. Ce même Higuain qui serait titulaire incontestable et incontesté en sélection brésilienne tant c'est le désert à ce poste.
David Luiz n'est pas le meilleur défenseur de PL. Ce fut Kompany qui a été nominé pour ce trophée mais ça c'est pour la petite anecdote. Tu oublies que Luiz s'est totalement troué dans le match du titre contre Manchester l'an dernier. Il a été sorti à la mi-temps.
Ramires a bénéficié de temps de jeu l'an dernier parceque Lampard et Essien ont été blessé les 3/4 de la saison. Il n'est pas supérieur à Diaby.
Ribery offre beaucoup plus de garanties à l'heure actuelle que Kaka qui hiberne depuis bientôt 3 ans.
Maicon a été au dessus d'Alves avant le mondial 2010 mais l'an dernier, le second est repassé devant. Personne ne peut contradire ça.
Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc
Puisque tu te permets de me donner des conseils, je vais en faire autant: mets tes sentiments de côté lorsque tu parles de foot, ça t'évitera les "Bodmer mériterait de jouer en EDF" et "le Brésil est largement meilleur que la France".