Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Neymar est le nouveau Robinho. Un joueur surcoté dont on a une bonne image en Europe parce qu'il fait des numéros d'otarie contre des défenses en bois.
Le désenchantement sera terrible pour le club qui le fera venir sur le vieux continent.
Paris-AC a écrit:gaby87,
Tu prends les noms qui t'arrangent pour les placer où tu veux....
je n'ai jamais parler de diego costa en tant que titulaire...
Anderson est LE patron a manchester cette saison ça fait 3 ans qu'il est préparer à ça avec des temps de jeu plus que raisonnable...(il jouait déjà pour la dernière victoire de MU en Ldc)
Benzema n'a pas joué 1minutes des 4 classicos majeurs l'an passé==== LUI doit tout prouver. Rien à voir avec Pato qui ne rate des matchs que du fait de ses blessures...
David luiz est déjà le meilleur DC d'angleterre en à peine 6mois mais tu dois boycotter ce championnat. Tu rajoutes ramires je t'assure que t'es bien au dessus de la France.
On parle de coupe du monde raté pour le Brésil quand ça fait 1/4 de final... ce qui serait considéré comme un bon mondial pour la France... Je t'assure on parle de 2 mondes différents.
Entre attendre un retour de forme de ribéry ou de Kaka pour porter une équipe. J'ai vite fait mon choix.(as tu vu son entrée au dernier match du real une passe déc et 1 but).
Maicon est largement au dessus d'alves la preuve le dernier mondial et la dernière copa america ou il reprend sa place après les perfs catastrophique d'alves qui a débuté la compétition..
Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Google [Bot] et 176 invités