[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Messagepar peezee » 05 Sep 2011, 19:13

P'tain y pourrait pas plutôt nous aligner de longue Mathieu porte-ouverte Valbuena ?

(ué je sais meilleur buteur gna gna gna...)

EDITH : selon Jeannot R au vu des oppositions du jour ça pourrait être justement le Naninho pour démarrer la rencontre, avec Rémy en alternative possible - en tous cas ce sera un marseillais à droite demain soir. Par contre Diarra par ici la sortie. Moche, pour le capitaine du match précédent... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 05 Sep 2011, 19:44

peezee, Qui à la place de Diarra?

Par pitié, pas Matuidi.

Sinon Ayew est forfait pour le match contre le Brésil ce soir. J'espère que ce n'est pas trop grave. :?

Jordan titulaire normalement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 05 Sep 2011, 19:49

Nasri ne serait pas dans l' équipe de départ .
Réveillère non plus .
Retour d' Evra et Sagna ...

Enfin, tout ceci , ce sont les journalistes qui sont sur place et ont un peu espionné l' entraînement à huis clos par le petit trou dans la clôture qui le suppute !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Sep 2011, 21:56

Tu bosses encore à ton âge ?? :shock:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 05 Sep 2011, 22:07

J'ai regardé les 30 dernières minutes de Brésil-Ghana après le match de Basket.

Victoire 1-0 des Brésiliens.

Je trouve cette équipe de plus en plus quelconque. Ils sont à des années lumières des 3 grosses nations européennes que sont: Allemagne, Pays-Bas et Espagne.

Il n'y a aucun jeu d'équipe. Ce crétin de Neymar veut faire son petit numéro à chaque fois, Hulk a été transparent, Pato idem à son entrée. Heureusement Ronaldinho est toujours à son meilleur niveau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Sep 2011, 23:33

Neymar est le nouveau Robinho. Un joueur surcoté dont on a une bonne image en Europe parce qu'il fait des numéros d'otarie contre des défenses en bois.

Le désenchantement sera terrible pour le club qui le fera venir sur le vieux continent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Sep 2011, 23:52

surtout vu son caractère de merde. le mc il se retrouve 3 matchs sur le banc il fait virer le coach :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2011, 10:17

Koenigs Sbire a écrit:Neymar est le nouveau Robinho. Un joueur surcoté dont on a une bonne image en Europe parce qu'il fait des numéros d'otarie contre des défenses en bois.

Le désenchantement sera terrible pour le club qui le fera venir sur le vieux continent.

Neymar a quand même de sacrés stats, aussi bien en club qu'en sélection. Par contre, il va falloir effectivement qu'il soit convainquant en Europe et en commençant dans un club comme Barcelone ou le Real.

Avec dans son bagage un caractère de starlette et le poids du prix du transfert. De bons ingrédients pour exploser en vol.

Pour en revenir à l'EDF, ça pourrait être un match intéressant ce soir. Blanc devrait mettre une équipe joueuse (M'Vila-Martin-Cabaye au milieu) face à une équipe roumaine qui a besoin à tout prix de points pour la course à la deuxième place. En plus, la Roumanie inaugure son stade.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 12:31

Koenigs Sbire, Si notre meilleur joueur avait le niveau de Robinho on s'éviterait bien des débats sur le manque de qualité technique en edf et sur le poste d'animateur offensif.
maintenant qu'il revient en grâce Benzema (notre meilleur joueur) dispose d'un sursis de 6 mois pour s'imposer sinon il sera de facto mis sur le banc pour favoriser l'arrivée de Neymar.
gaby87, Je pense qu'on a bien assez de soucis pour s'occuper des leurs eux ont des problèmes de riches....
quand ils se décideront à mettre en sélection les joueurs titulaire dans les plus grands club d'europe (anderson, luiz gustavo, David luiz...) plutôt que leurs jeunes "pousses".
Nous à part Mavuba je ne vois aucun joueur pour qui il doit y avoir scandale qu'il ne soit pas présent en sélection.
Paris-AC
Newbie

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 12:38

Paris-AC, Le Brésil n'a aucun problème de riche.

Cette nation connait un désert de talent. Leur seule satisfaction est là défense: Alves, Silva, Lucio, Marcelo qui est l'une des toutes meilleurs au monde sur le papier.

Le milieu est composé de joueur très moyens: Lucas, Fernandinho, Elias, Elano. Gustavo n'est pas un foudre de guerre non plus.

En attaque, à part Ronnie et Hulk par moment, il n'y a rien. Neymar et Robinho sont des joueurs playstation, Pato n'a jamais su s'imposer en sélection et leur avant-centre Damiano est un soldat inconnu au bataillon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 12:49

gaby87,
Anderson t'en fais quoi? Les mecs du shaktar Douglas costa willian et ilsinho c le top (regarde l'évolution des résultats du shaktar depuis 2008 jusqu'à entrer dans le top 8 européen dont une démonstration face à la roma)
et Maicon(ce qui permet a dani alves de monter d'un cran)? David luiz? Y'a aussi maxwell et adriano du barça...
Kaka qui ne doit pas être enterré...
T'as aussi Diego costa de l'atletico qui a mis forlan sur le banc...
As tu vu la saison de robinho à Milan? il s'est canalisé dasn ses gestes inutiles il étè le dépositaire du jeu offensif de l'équipe (regarde mon pseudo je suis fan du milan).
Je pense que t'as pas du voir grand chose du bayern& luiz gustavo essaie de regarder encore leur match contre l'inter qu'ils doivent gagner 100fois.
Non je t'assure c pas un problème de talents c'est un problème de choix...
Paris-AC
Newbie

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 12:57

Paris-AC, Anderson est remplaçant a Manchester.

Maicon n'a pas su saisir sa chance en équipe nationale. Alves un cran plus haut, ça a été testé au dernier mondial: sans succès.

Kaka est l'ombre de lui même depuis 2 saisons.

David Luiz n'a pas encore le niveau de Lucio et Silva. Il ne s'est d'ailleurs pas totalement imposé à Chelsea ou ses 6 premiers mois ont été en demi teinte.

Diego Costa n'arrive pas à la cheville de Benzema et je doute que ses 6 malheureux buts l'an dernier lui permettent de prétendre être titulaire en sélection.

Luiz Gustavo, c'est le joueur qui devait faire oublier Van Bommel. Il a simplement rappelé que le Milan AC a fait l'affaire du dernier mercato en recrutant le hollandais. Gustavo a été moyen-bon mais n'a jamais excellé.

Maxwell et Adriano sont remplaçants au Barça et n'ont aucune crédibilité par rapport à Marcelo qui sort d'une saison pleine au Réal.

Ceux de Donesk, je les ai vu jouer 3 fois. Ils sont certainement bons mais pas excellents. Ils ne seraient plus en Ukraine à l'heure actuelle.

Bref, une addition de joueurs moyens avec une défense solide et ça donne une équipe du niveau de l'Argentine, la France et le Portugal.

Edit: tu me dis que le Brésil n'a pas de problèmes de talents mais ce sont bien les choix qui sont mauvais, en me présentant:
-des remplaçants dans leur club: Anderson, Adriano, Maxwel
-un avant-centre mauvais: Costa 19 buts en 77 matchs depuis qu'il est pro
-un fantôme: Kaka
-des mecs jouant au fin fond de l'Europe
-des mecs qui n'ont pas encore confirmé au haut niveau: Luiz et Gustavo.

C'est donc de ce Brésil dont tu rêves?
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Sep 2011, 14:11, modifié 3 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2011, 13:00

Paris-AC, il y a du talent dans les noms que tu cites mais aucun qui ne fasse figure de véritable taulier au niveau international. Comme l'équipe de France, autre géant endormi.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2011, 13:38

gaby87, c'est quoi cette synthèse en balise info? :lol:

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 06 Sep 2011, 13:40

Gastibelza, alors on peut pas mettre la balise info pour des articles de footmerctao, mais gaby87 peut le faire pour ses propres propos :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JC2MARS » 06 Sep 2011, 13:59

:shock:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 06 Sep 2011, 15:17

Argentine-Nigeria sur Sport+

2-0 a la mi-temps: Higuain et Di Maria. 2 buts amenés par Messi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paris-AC » 06 Sep 2011, 15:33

gaby87,
Tu prends les noms qui t'arrangent pour les placer où tu veux....
je n'ai jamais parler de diego costa en tant que titulaire...
Anderson est LE patron a manchester cette saison ça fait 3 ans qu'il est préparer à ça avec des temps de jeu plus que raisonnable...(il jouait déjà pour la dernière victoire de MU en Ldc)
Benzema n'a pas joué 1minutes des 4 classicos majeurs l'an passé==== LUI doit tout prouver. Rien à voir avec Pato qui ne rate des matchs que du fait de ses blessures...
David luiz est déjà le meilleur DC d'angleterre en à peine 6mois mais tu dois boycotter ce championnat. Tu rajoutes ramires je t'assure que t'es bien au dessus de la France.

On parle de coupe du monde raté pour le Brésil quand ça fait 1/4 de final... ce qui serait considéré comme un bon mondial pour la France... Je t'assure on parle de 2 mondes différents.
Entre attendre un retour de forme de ribéry ou de Kaka pour porter une équipe. J'ai vite fait mon choix.(as tu vu son entrée au dernier match du real une passe déc et 1 but).
Maicon est largement au dessus d'alves la preuve le dernier mondial et la dernière copa america ou il reprend sa place après les perfs catastrophique d'alves qui a débuté la compétition..
Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc
Paris-AC
Newbie

Messagepar killerdemars » 06 Sep 2011, 15:40

Lucho a joué ou joue, si oui comment ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 06 Sep 2011, 15:47

Paris-AC a écrit:gaby87,
Tu prends les noms qui t'arrangent pour les placer où tu veux....
je n'ai jamais parler de diego costa en tant que titulaire...
Anderson est LE patron a manchester cette saison ça fait 3 ans qu'il est préparer à ça avec des temps de jeu plus que raisonnable...(il jouait déjà pour la dernière victoire de MU en Ldc)
Benzema n'a pas joué 1minutes des 4 classicos majeurs l'an passé==== LUI doit tout prouver. Rien à voir avec Pato qui ne rate des matchs que du fait de ses blessures...
David luiz est déjà le meilleur DC d'angleterre en à peine 6mois mais tu dois boycotter ce championnat. Tu rajoutes ramires je t'assure que t'es bien au dessus de la France.

On parle de coupe du monde raté pour le Brésil quand ça fait 1/4 de final... ce qui serait considéré comme un bon mondial pour la France... Je t'assure on parle de 2 mondes différents.
Entre attendre un retour de forme de ribéry ou de Kaka pour porter une équipe. J'ai vite fait mon choix.(as tu vu son entrée au dernier match du real une passe déc et 1 but).
Maicon est largement au dessus d'alves la preuve le dernier mondial et la dernière copa america ou il reprend sa place après les perfs catastrophique d'alves qui a débuté la compétition..
Parle de l'om je pense que tu maitrise mieux le brésil je crois que c'est pas ton truc

Oh non c'est pareil.

Personne ne lui a expliqué à notre nouveau ami parisien qui était gaby?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin