Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

03 Sep 2011, 13:48

J'attend le retour de Diaby avec impatience.

C'est dommage qu'on puisse pas construire sur le long terme avec lui a cause de ses blessures parce que c'est un peu de joueur.

03 Sep 2011, 13:48

Rocca, c'est vrai qu'il est jeune, mais je pense qu'il a été avec Lloris , le joueur le plus talentueux et le plus régulier depuis le début des éliminatoires, puis il dégage une telle sérénité sur un terrain, qu'il va devenir le leader naturelle de cette équipe.

03 Sep 2011, 13:50

ideh, je partage ton point de vue sur les qualités du joueur mais il y a des joueurs qui ont beaucoup plus de crédit que lui du fait de leur CV: Abidal et Evra.

03 Sep 2011, 13:50

Je me demande si un 442 avec Nasri et Diaby Mvila à la récup. et Benzema et Gameiro (ou Rémy) en pointe, ne serait pas mal.
Nasri est mieux sur le coté j'ai l'impression

03 Sep 2011, 13:58

gaby87, pour Abidal why not, sa personnalité et son palmares parle pour lui et pourrait faire un bon captain. Pour Evra, tu peux vite oublier, il ne portera plus jamais le brassard , d'ailleurs quand Mexes reviendra de blessure, Abidal récupérera son poste à gauche, et Evra ira tater du banc.

03 Sep 2011, 14:03

J'espère qu'on aura une charnière Abidal-Mexes.

Rami n'a pas le niveau international. Il prendra l'eau face aux Rooney, Villa, Gomez, Van Persie...

J'aimerais bien que Gallas soit rappelé.

03 Sep 2011, 14:10

Rami a les qualités pour faire un DC de haut niveau, sauf qu'il fait systématiquement 2 ou 3 cagades par match, des grosses hein, et régulièrement ça coûte un but à son équipe. Tant qu'il n'a pas gommé ce gros défaut il n'est en effet pas un titulaire en puissance au niveau international àma (par contre en remplaçant c'est quand mm pas mal).

03 Sep 2011, 14:16

Moi j'aimerais bien que Sakho retrouve son niveau de l'année dernière, et qu'il saisisse sa chance lorsque Blanc fera appel à lui.
L'Euro c'est bien, mais même pas en rêve on rivalisera contre des teams comme l'Allemagne, les Pays Bas et l'Espagne, alors autant bien préparer 2014.

03 Sep 2011, 19:29

En voyant le match de Diarra, je me suis dis qu'un article sur lui par JPP, avec tout l'amour que ce dernier lui porte, ça serait exceptionnel (je précise, j'ai pas encore vu de match de l'OM en entier cette année).

03 Sep 2011, 20:10

Quel trou du cul ce Nasri, définitivement.
Ce mec qui n'a RIEN gagné dans sa carrière ferait mieux d'apprendre l'humilité.Son pote Benzema, lui, a su la fermer un moment, ca perte ses fruits.

03 Sep 2011, 21:55

Betsamee a écrit:Quel trou du cul ce Nasri, définitivement.
Ce mec qui n'a RIEN gagné dans sa carrière ferait mieux d'apprendre l'humilité.Son pote Benzema, lui, a su la fermer un moment, ca perte ses fruits.

Je ne comprends pas ton point de vue. Nasrie, de son propre point de vue, n'a rien à prouver. :fier:

03 Sep 2011, 22:19

C'est une vanne l'orthographe de son nom ? :mrgreen:

03 Sep 2011, 23:34

Et pourquoi pas Koscielny en défense centrale?
J'avoue l'avoir pas trop suivi en angleterre, mais ya pas longtemps je suis allé sur un forum d arsenal pour voir leur état de forme en vue de la ldc, ben les commentaires sur lui sont carrément elogieux :schock: . Selon eux avec Vermaleen sur le papier (car ils ont pas pu beaucoup joué ensemble l'an dernier) ils forment une des toutes meilleures défense d'europe. Dans le marasme ambiant de leur forum (avant qu'ils recrutent leurs 5 joueurs en 2 jours hein) cette doublette de DC était d'ailleurs un de leurs seuls motifs d'espoirs. Quasiment personne ne voit d ailleurs Mertesacker lui prendre la place.
Bref Kos ça serait à tenter je pense.

04 Sep 2011, 10:45

Betsamee a écrit:Quel trou du cul ce Nasri, définitivement.

Je viens de le voir à Téléfoot, il est imbuvable. A la fin du match il a sorti aux journalistes "Laissez moi tranquilles, on a gagné non? Y'a pas à parler de ma prestation" avec un orgueuil et une prétention....

04 Sep 2011, 11:42

Magneto, +1
il y a un malaise ...

04 Sep 2011, 12:00

Nasri est le moins talentueux du quatuor Nasri-Benzema-BenArfa-Menez mais c'est certainement le plus professionnel.

Il a une arrogance certaine mais n'a jamais triché.

Les journalistes se focalisent sur lui alors que d'autres joueurs sont aussi mauvais que lui en EDF et depuis plus longtemps: Abidal-Malouda.

04 Sep 2011, 12:12

gaby87 a écrit:Nasri est le moins talentueux du quatuor Nasri-Benzema-BenArfa-Menez mais c'est certainement le plus professionnel.

techniquement parlant, tu veux dire ?

04 Sep 2011, 14:42

Je continue de penser qu'un Nasri a gauchr dans un 4-4-2 serait plus judicieux. A la place de Malouda qui est inutile, ca ferait quitter a l'equipe le 4-2-3-1.

Ribery - M'Vila - Diaby - Nasri

Benzema - Gameiro/Remy

Par exemple un truc dans le genre ca peut etre pas mal, ou avec Lassana Diarra. Mais plus de Diarra ou Malouda par pitie.

04 Sep 2011, 14:48

Le comportement de Nasri est vraiment décevant effectivement , j'avais pourtant une bonne image de lui , il était loin d'être con .

04 Sep 2011, 17:27

En même temps t'as fais un match de merde comme 3/4 de ton équipe, 2 jours après que ton sélectionneur te mette la pression en conférence de presse, t'as peut être pas envie de parler à la presse.
Sujet verrouillé