[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Messagepar Magneto » 02 Sep 2011, 21:41

Nasri je prendrais Ribéry pour lui taper dessus. Le melon qu'il s'est chopé celui là...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dodgers-06 » 02 Sep 2011, 21:48

Kaboul c'est effarant ...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 02 Sep 2011, 21:50

Vivement que Gourcuff revienne soutenir Benzéma :-k

On se fait promener par Cana , en voilà un qui sait ce que mouiller le maillot veut dire =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 02 Sep 2011, 21:50

Allez au revoir Arthur le fantôme !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 02 Sep 2011, 21:51

Magneto, ?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Sep 2011, 21:54

JC2MARS, Malouda est sorti
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 02 Sep 2011, 21:57

J'ai toujours pas compris le rapport :oops:

Moi sur ce changement j'aurai plutot dit BONJOUR Arthur :cretin:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Sep 2011, 22:05

JC2MARS, Ben Arthur le fantôme c'était un personnage qui était dans Pif Gadget.
Et comme Maloiuda a été invisible....

Bon sinon je sens qu'on n'est pas prêt de revoir Nasri en bleu.
Blanc lui avait demandé de répondre sur le terrain. Il l'a fait mais apparemment il était aphone.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 02 Sep 2011, 22:22

Magneto, Merci, j'avais pas la référence :oops:

T'aurais pu faire une double vanne avec Arthur Martin.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 02 Sep 2011, 22:49

Je soutiens l'avis de Riolo: Remy aurait du jouer a la place de Malouda.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 02 Sep 2011, 22:52

Rémy est sur une jambe.
Pas envie de le perdre pour un mois
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 02 Sep 2011, 22:55

Remy aurait du rester à Marseille.

il est trop juste encore, il va se re blesser
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rados38 » 02 Sep 2011, 23:08

Nasri nul
Malouda invisible
Ribéry pas si mal
Evra comme d'hab du bon offensivement mais jamais rassurant à l'arrière.

Bref les "lutins crétins" (@Larqué Foot) n'ont pas décu.

Merci Benzema quand même, un but et une passe déc, sans lui on serait déjà hors course.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 02 Sep 2011, 23:18

et merci Lloris egalement. Avec Droopy dans les cage, ca nous aurait fait un petit 2-2 de circonstance
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 02 Sep 2011, 23:22

Merci M'Villa aussi, ce joueur c'est du très haut niveau.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Sep 2011, 00:03

LLORIS (7) : C'est presque anormal que le gardien de l'équipe de France ait autant de travail face à l'Albanie. Alors oui, il prend le but entre les jambes mais pour le coup, c'est difficile de lui imputer vu l'étonnante et conjointe bévue de Kaboul et Abidal. Pour le reste, il s'est montré très sûr et a sorti une magnifique parade sur une frappe lointaine en première période.

REVEILLERE (4) : La note est sans doute un peu sévère par rapport à sa prestation globale, mais il s'est pris tellement de courants d'air sur son côté… Le Lyonnais a pas mal souffert et le problème de l'arrière droit reste entier. A quand Debuchy ?

KABOUL (4) : D'abord mal cramponné, il a commis quelques erreurs dont celle qui amène le tir albanais sur la barre. Mais même après avoir changé de chaussures, il s'est montré globalement fébrile et sa responsabilité est plus qu'engagée sur le but de Bogdani. A son crédit, une tête sur le poteau en fin de rencontre. mais ce n'est pas suffisant.

ABIDAL (4) : Point positif, ce sauvetage opportun sur une frappe consécutive à un centre en retrait. A part ça, je l'ai trouvé émoussé physiquement et souvent pris de vitesse alors que c'est censé être l'un de ses points forts. Le Barcelonais est définitivement meilleur à gauche...

EVRA (7) : De loin le meilleur défenseur français de la soirée. Et en plus cette fois, son apport offensif a été à la hauteur de celui qu'il fournit régulièrement avec MU. Et puis, il a été bien aidé par le repli défensif de Ribéry qui, lui, a fait le boulot. Je n'ai pas aimé ses déclarations dans la semaine, mais force est de reconnaître qu'il était plus qu'au niveau hier soir.

M'VILA (8) : Les motifs de satisfaction sont suffisamment rares pour ne pas noter la qualité du match joué par le Rennais. Au-delà de son but décisif, il a toujours été là même dans les moments difficiles, allant au duel et au combat, sachant poser le pied sur le ballon quand il le fallait et s'efforçant toujours de relancer proprement vers l'avant. Il n'est pourtant le plus expérimenté de l'équipe, mais je crois qu'il a gagné ses galons de titulaire pour un bon moment.

A. DIARRA (6) : Certains d'entre vous s'étonnaient de le voir aligné d'entrée en deuxième milieu défensif, surtout au vu de son début de saison souffreteux avec l'OM. J'espère que vous êtes revenus sur votre position parce que, s'il n'a rien fait d'extravagant, l'ancien Bordelais a colmaté quelques brèches et a finalement fait son match.

MALOUDA (2) : Je ne vois pas un truc positif à dire sur sa prestation. Pour reprendre et inverser une partie de son argumentation de la semaine sur son positionnement, je dirais qu'il a prouvé qu'il était nettement moins bon que Ribéry à droite.Non mais franchement : qu'il ne fasse rien offensivement, à la limite on est habitué. Mais qu'il fasse au moins l'effort de revenir un peu et de faire son taf défensif ! Il est désormais temps de savoir si l'équipe de France intéresse toujours Florent Malouda, mais aussi et surtout de savoir si l'équipe de France doit encore s'intéresser à lui.

NASRI (3) : Une belle passe pour Benzema et un poteau. Voilà tout ce dont a été capable Nasri hier soir. Le reste du temps ? Un fantôme. Il ne mène pas le jeu, n'imprime aucun rythme et surtout ne défend pas. A la perte du ballon, Réveillère s'est souvent trouvé bien seul pour défendre. Alors c'est bien gentil de jouer à City et de revendiquer des explications en tête-à-tête avec le sélectionneur, mais quand on lui donne les clefs de l'équipe il n'en fait strictement rien. Samir devrait vraiment se remettre en question sur son rendement sous le maillot bleu. En est-il capable ? J'en doute fortement...

RIBERY (6) : J'ai failli lui mettre un point de plus, mais il n'a pas encore retrouvé sa lucidité ses frappes, ses passes et ses centres. Ceci dit, lui au moins montre qu'il envie. Lui au moins, il tente des choses et lui au moins, il fait sa part de taf défensif. Un retour en forme de satisfaction pour le Munichois.

BENZEMA (8) : Avec le peu de munitions qu'il a eues, il réussit à marquer et à délivrer une passe décisive, ce qui assez miraculeux en soi. Le but, il le marque sans l'aide de personne - sauf peut-être celle du gardien albanais - et il effectue un super boulot de conservation avant de glisser intelligemment à M'Vila pour le deuxième but tricolore. Ca fait un moment qu'il fait plaisir à voir sous ce maillot, en espérant que ça va continuer sur le même rythme, et qu'il sera un peu mieux servi à l'avenir.

Ménès
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 03 Sep 2011, 00:08

evra 7, je lui mettrais 3
kaboul 4 ? il mérite meme pas 2

benzema 8..... il a joué 5 min
Ribery 6..... statique tout le match
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2011, 07:10

Cette maladie de vouloir jouer à conserver le résultat dès qu' on a un but d' avance alors qu' on ne sait pas le faire, ou tout au moins pas une homogénéité dans la défense le permettant !

Tant que l' EDF joue l' attaque, ça va à peu près, après, on aurait dit l' OM !!!!!

Et tout ça contre des Albanais amateurs !!!

Contre les roumains, ça va déjà être une autre histoire ..... l' a du boulot, Lolo, ou alors, faut pas qu' il s' entête trop sur certains joueurs ! de toute façon, il va devoir remanier l' équipe pour le prochain match, certains ont tenus 30 mn à peine !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 03 Sep 2011, 07:30

le pire,c'est que Blanc a l'air satisfait de la prestation :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 03 Sep 2011, 08:42

Information
Nasri: je n'ai rien a prouver
sur infosport, celui la c'est quand meme une belle grosse merde hautaine et prétentieuse, je ne peux pas me l'encadrer
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin