Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

02 Sep 2011, 20:50

*trying to guess who's Alban*

gros WTF ce matche quand même...

02 Sep 2011, 20:51

Ouai Rémy qu'il se repose les adducteurs tranquille.
On est pas serein derriere par contre

02 Sep 2011, 20:53

IceCold, carrément, on dirait un 32ème de Coupe de France.

02 Sep 2011, 20:58

negrOM a écrit:Ouai Rémy qu'il se repose les adducteurs tranquille.
On est pas serein derriere par contre

pour en plus qu'il se prenne un mauvais coup, non merci.

02 Sep 2011, 21:02

Bibpanda a écrit:3 Tirs, deux buts.
:hein:

Bitch please
Image

(facile j'avoue)

02 Sep 2011, 21:14

Diarra je suis désolé mais je n'arrive pas à m'y faire. Quand il était lyonnais ou bordelais je me disais que je devais être de mauvaise fois, mais depuis qu'il est marseillais, je n'ai pas changé d'avis. J'aime pas son jeu, on dirai qu'il ne court jamais, il marche, il donne souvent l'impression d'être nonchalant.

J’espère que j'aurai changé d'avis d'ici la fin de saison ...

02 Sep 2011, 21:15

Triplé d'Ozil.

02 Sep 2011, 21:16

Kaboul c'est quand même loin d'être le niveau international.

02 Sep 2011, 21:17

lol Liza qui parle de se concentrer en défense et de faire gaffe a la reprise, 30 sec en 2eme mi temps et but a la con

02 Sep 2011, 21:18

Je vais devoir ressortir mon post de l'autre jour au sujet du pauvre Kaboul (match de Premier League) 8)

02 Sep 2011, 21:20

Rados38 a écrit:Diarra je suis désolé mais je n'arrive pas à m'y faire. Quand il était lyonnais ou bordelais je me disais que je devais être de mauvaise fois, mais depuis qu'il est marseillais, je n'ai pas changé d'avis. J'aime pas son jeu, on dirai qu'il ne court jamais, il marche, il donne souvent l'impression d'être nonchalant.

J’espère que j'aurai changé d'avis d'ici la fin de saison ...

Nan mais il est carrément à coté de la plaque sur ce match...Il est presque pour lui ce but encaissé d'ailleurs il n'est pas presque, il est pour lui!

02 Sep 2011, 21:22

peezee a écrit:Je vais devoir ressortir mon post de l'autre jour au sujet du pauvre Kaboul (match de Premier League) 8)

Il s'est effondré comme une tour de Manhattan, Kaboul 8)

02 Sep 2011, 21:22

Kaboul sur le but on peu pas lui reprocher grand chose. C'est Diarra qui perd un ballon facile au milieu puis Abidal qui se fait prendre de vitesse par la "fleche" Albanaise... Il essaye de compenser le Younes

02 Sep 2011, 21:28

negrOM a écrit:Kaboul sur le but on peu pas lui reprocher grand chose. C'est Diarra qui perd un ballon facile au milieu puis Abidal qui se fait prendre de vitesse par la "fleche" Albanaise... Il essaye de compenser le Younes

Pour un mdef, il a un volume de jeu assez réduit, il est pas au cœur de l action pour imposé sa puissance au milieu adverse....sans compter ce qq passes raté par match qui parfois sont de véritables offrandes

02 Sep 2011, 21:28

Reveillère :ptdr:

02 Sep 2011, 21:31

Cette équipe est sans âme, sans passion, sans leader et sans envie.
Nasri Ribéry et Malouda sont catastrophiques. De quand date leur dernier bon match en EDF? C''est bien beau de l'ouvrir mais sur le terrain ils en branlent pas une.
On manque de bons joueurs charismatiques. Impossible de produire quelque chose avec de tels connards apathiques

02 Sep 2011, 21:31

Diarra c est chaud :?

02 Sep 2011, 21:34

un maillot pourri, un art assez rare de se mettre en danger tout seul contre une equipe niveau CFA qu'on peut dominer de la tete et des epaule, une defense en mousse, un mi;leiu de terrain defensif absent... J'ai cru un moment que je mattais l'OM... jusqu' a ce que Lloris soit decisif...

02 Sep 2011, 21:40

Si je me souviens bien de la description qu'un bordelais des CDF avait faite de Diarra, c'est vraiment un 3e DC et l'idéal est d'avoir un DC bon relanceur derrière lui.

C'est sur que si on l'utilise dans la création ca le fait pas.
Modifié en dernier par JC2MARS le 02 Sep 2011, 21:42, modifié 1 fois.

02 Sep 2011, 21:41

une grosse star bien people fait le même geste que celui de Benzema, c'est la branlette générale :shock: :prosterne:
Sujet verrouillé