peezee, nan moi je lui souhaite une trés bonne santé, mais que Blanc se sorte les doigts et arrête de le séléctionner. C'est exaspérant.
Modifié en dernier par boodream le 25 Aoû 2011, 14:01, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
jeanfred, Je ne pense pas Gomis soit en sur-régime.
Je pense qu'aujourd'hui, il est utilisé dans la meilleure des façons possibles. A savoir dans un 4-4-2 avec Lisandro.
Les 2 se trouvent les yeux fermés et l'an dernier, un mec du CFC (je ne me rappelle jamais de son prénom) évoquait une statistique impressionnante de victoires lorsque les 2 étaient associés en attaque.
Mais Puel préférait utiliser Lisandro à gauche ou seul en pointe.
Ce con de Aulas semble avoir eu raison de prendre remi garde comme entraineur, ca joue bien les lyonnais... Gomis j'ai du mal à le sentir en EDF par contre...
« Patrice Evra, on ne l’a jamais vu faire un grand match en équipe de France. Quand on voit toutes ces déclarations inutiles, il faut prouver. Quand on est fort sur le terrain, on peut se permettre de parler. Quand ce n’est pas le cas, il faut se taire et bosser, bosser, bosser »@Manuel Amoros
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Rolland Courbis n’a pas du tout aimé la démonstration de Patrice Evra hier en conférence de presse. Le joueur de Manchester United a expliqué qu’il ne voulait plus parler sur les sujets qui ne l’intéressaient pas directement. Courbis attaque : « Patrice Evra, je l'ai surnommé il y a quelques temps 'la pie'. Dès qu'il a la possibilité de parler, il parle. Dès qu'il voit trainer un micro, il se l'accapare. Dans la conférence de presse de mercredi, il dit : 'Je ne dis plus rien'. En fait, il n'arrête pas de parler. Il a dit que ce n'était pas si facile que ça de remplacer Patrice Evra. Donc, en plus, il parle de lui à la 3e personne ! Et sans s'en rendre compte, il n'attaque pas l'ancien sélectionneur, mais Laurent Blanc, l'actuel sélectionneur ! De toute façon, Patrice Evra pour moi n'est pas le plus fort à ce poste (latéral gauche). Le plus fort, c'est Abidal. Beaucoup de gens disent que Patrice Evra est un joueur différent selon qu'il évolue sous les couleurs de Manchester United ou de l'équipe de France. Pour moi, c'est le même ! Evidemment, ce n'est pas la même équipe...Toutes les lacunes d'Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n'a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son cul en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C'est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an ! Sur la dernière finale de Ligue des Champions Manchester-Barça, si j'avais dû noter Patrice Evra, je lui aurais mis 0,5 ! Quand je vois qu'en plus de ça, il est arrogant en se permettant ce genre de déclarations, je m'essuie le front d'un revers de main. »
et
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "