Modérateur: Modérateurs
Paris-AC a écrit:L'edf n'a pas de leader tecnique, il y a donc un eplace à prendre.. et moi je dis pourquoi pas Bodmer
JC2MARS a écrit:L'edf n'a pas de leader technique, il y a donc une place à prendre.. et moi je dis pourquoi pas Valbuena
Castor_Troy a écrit:Paris-AC a écrit:L'edf n'a pas de leader tecnique, il y a donc un eplace à prendre.. et moi je dis pourquoi pas Bodmer
C'est marrant, c'est ce que disait JC2MARS récemment mais cela ne concernait pas le même joueur.JC2MARS a écrit:Arsenal n'a plus de leader technique, il y a donc une place à prendre.. et moi je dis pourquoi pas Valbuena
sonny a écrit:Fennec a écrit:Jester, le second but est valable, le premier par contre Rémy est hors-jeu au départ de la frappe de Benzema donc signalé comme tel quand il se retrouve avec le ballon dans les pieds, c'est logique.
oui, à condition de prendre le hors jeu comme il était il y a 10 ans avant le hors jeu passif.
benzema frappe aux but comme dit jester, donc pas de hors jeu vu qu'il lui passe pas. ensuite le gardien repousse ce qui donne une seconde action et la pas de hors jeu vu que la balle va pas dans le sens du jeu et qu'elle est, surtout, pas donnée par un français. donc encore une fois pas hors jeu.
Castor_Troy a écrit:killerdemars, cherche pas, c'est sonny!
Laurent Blanc n'a pas réservé de surprise pour les matches des Bleus contre l'Albanie (2 septembre) et la Roumanie (le 6).
boodream a écrit:Putain mais c'est pas possible de prendre Hoarau, déjà en soi, et surtout avec Gomis qui revient à un bon niveau et qui excelle en pivot.
Sinon, tant que Sagna et Malouda seront séléctionnés, j'en aurais rien à foutre de cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, godanic, Google [Bot] et 176 invités