[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 23:40

J'aurais du mal à m'emballer pour cette EDF temps que des joueurs tels que Lloris, Sagna, Clichy, Malouda ou encore la triplette Matuidi/Hoarau/Menez feront partis de la liste de Laurent Blanc.

Le premier pour son allure maladive et ses parades "photos" . Les autres pour leur faible niveau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Aoû 2011, 23:41

Putain la défense est encore en chantier ou quoi... ??

Bon en mm temps vu l'absence de Rami ça pouvait pas être parfaitement huilé (post détournable s'agissant de Rami), mais là... ça fiche un peu la trouille pour le match face à l'énorme Albanie. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 11 Aoû 2011, 00:14

L'EDF me fait un peu penser à l'OM de ce début de saison... Très prometteuse en attaque, plus inquiétante en défense. Après, il faut dire qu'il y avait pas mal d'absents (je pense qu'on aura une défense Mexes-Rami pour l'Euro) et avec les automatismes et tout, ça marchera.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Aoû 2011, 03:13

Nyrki a écrit:Quelle belle rentrée des 3 parisiens :lol:
Menez est vraiment pathétique !!!

autant sur menez je suis d'accord, mais pour gameiro :hein: je te suis pas... Le mec il rentre il marque direct ! (et injustement refusé)

FabMars a écrit:L'EDF me fait un peu penser à l'OM de ce début de saison... Très prometteuse en attaque, plus inquiétante en défense. Après, il faut dire qu'il y avait pas mal d'absents (je pense qu'on aura une défense Mexes-Rami pour l'Euro) et avec les automatismes et tout, ça marchera.

Franchement, autant les latéraux étaient pourris, mais j'ai une note d'espoir avec kaboul, il m'a super impressionné. Très physique, il faisait peur aux chilens ca se sentait direct. Et puis une jolie relance et des montées balle au pied surprenantes, comme si c'était un taulier.

Par contre, il faut attacher sagna et clichy ensemble et les donner à manger à des requins.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Nyrki » 11 Aoû 2011, 08:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Nyrki a écrit:Quelle belle rentrée des 3 parisiens :lol:
Menez est vraiment pathétique !!!

autant sur menez je suis d'accord, mais pour gameiro :hein: je te suis pas... Le mec il rentre il marque direct ! (et injustement refusé)

Non mais c’était manière de dire que le jeu (super alléchant avant) avant changé à l'entrée des parisiens :mrgreen:
Gameiro est un super joueur, un attaquant comme j'aime qui ne se pose pas de question devant le but. C'est d'ailleurs la seule inquiétude que j'ai par rapport aux recrutement du PSG !! Lui, il peut faire la dif. Le reste, ça a été payé très très cher alors que c'est plus que moyen (Menez Style !!!)
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2011, 09:05

Je vous trouve sévères !

Combien de joueurs n' ont même pas encore débuté leur championnat et n' ont que des matchs amicaux dans les jambes ?

Les autres ont tout juste un match au mieux !

Alors, certes, tout n' est pas parfait, mais quand on repense à l' ère RD :evil:

J' ai bien aimé ce match et les chiliens, sauf quand il voulaient casser du Rémy :evil:

Le trio Nasri - Benzéma - Rémy, ma foi, ça pourrait le faire . Dommage, ces 2 buts hors-jeu :cry:

Et Ribéry a peut être perdu sa place en EDF :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 11 Aoû 2011, 09:05

Gameiro, à chaque fois que je le vois jouer, je regrette qu'il ait pas signé l'OM ... Avec un Remy qui semble être en pleine progression, on aurait une super équipe avec Gameiro à la place de Gignac.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 11 Aoû 2011, 09:18

jarlandine, Ribery étant en concurrence avec malouda à gauche, pas sûr, à condition qu'il revienne à son niveau d'avant. J'ai regardé le match d'un oeil, cette doublette d'attaquant lyonnais est impressionnante, avec Benzema-Rémy Lyon va écraser la L1.
Et en lisant les 3-4 pages, je suis étonné qu'il en ait fallu 2 pour que
Sinon je l'aurais plus vu a Concarneau le France-Chili
soit remarqué. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 11 Aoû 2011, 09:19

J'ai encore du mal à m'identifier à cette équipe mais en tout cas, le jeu est bien plus plaisant qu'auparavant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 11 Aoû 2011, 09:26

Au moins, on ne peut pas leur reprocher un manque d'envie.
le chili a une belle petite équipe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2011, 10:32

SIlicone, tu t' es endormi 2 ans, Benzéma est au Real et Rémy à l' OM =P~

Sinon, le rugby va commencer, tu seras sans doute mieux dans ton élément :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 11 Aoû 2011, 10:34

jarlandine, t'as jamais vu des posts dans des topics ici, ou certains disent "putain, si on avait gardé Ribery, Drogba, Niang, Lucho, Cana, Zubar, Nasri, Beye, Van Buyten et Heinze", on aurait une équipe de malade aujourd'hui et on ecraserait tout le monde en L1 ? :mrgreen:
Et le silicone n'a rien à voir avec les silicates. redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar myworld » 11 Aoû 2011, 10:39

sillicate, avec cette équipe là on perdrait certainement pas mal de matchs :hehe:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Jester » 11 Aoû 2011, 10:41

J'ai pas vu le dernier 1/4 d'heure. Mais 2 trucs qui m'ont posés question...

Quand Remy marque le second but... Benzema avait frappé au but, et le tir a été détourné par un chilien... pourquoi c'est signalé HJ ? :-k
La nouvelle règle dit qu'il n'y a plus de HJ de position (sauf si le ballon est touché par le joueur suite à la passe). Ce qui n'est pas le cas ici. C'est le chilien qui détourne un tir direct. Non une passe.

Ensuite le but de Menez est parfaitement valable là aussi (même cas de figure)... ce sont les chiliens qui font une tête et détournent le ballon.

Bizarre qu'en match international on refuse des buts validés en championnat de L1 (on a eu pas mal de cas contre nous).

Autrechose aussi, le gars qui tacle par derrière c'est rouge direct, règle UEFA/FIFA, et pas qu'en Coupe du monde (hein Christian Jean Piètre :cretin: ).

Sinon Remy top niveau encore une fois, et j'ai trouvé Benzema jaloux de Remy (son slalom Messi Style alors que Remy était démarqué :nawak: ). La défense m'a fait peur. Pas du tout le même jeu que l'OM. Ca recule et ça va pas au contact.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 11 Aoû 2011, 10:42

jarlandine, pour citer un pseudo, clique sur le pseudo sous l'avatar du membre ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2011, 10:44

Jester a écrit:jarlandine, pour citer un pseudo, clique sur le pseudo sous l'avatar du membre ;)

Silicate me titille souvent, alors, je le chatouille un peu sous les pieds aussi \:D/ en toute amitié :wink:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 11 Aoû 2011, 10:48

Jester, top niveau tu perds un peu d'objectivité quand meme non ?
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Fennec » 11 Aoû 2011, 10:55

Jester, le second but est valable, le premier par contre Rémy est hors-jeu au départ de la frappe de Benzema donc signalé comme tel quand il se retrouve avec le ballon dans les pieds, c'est logique.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 11 Aoû 2011, 11:23

myworld, non. Je l'ai trouvé plutôt bon, et largement meilleur que Benzema d'ailleurs.

Fennec, t'es HJ quand un joueur te fait une passe ou que le ballon t'arrive dans les pieds. Or là, Benzema ne fait pas de passe à Remy, il tire au but. C'est un défenseur qui contre le tir et renvoi le ballon sur Remy de ce fait. :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 11 Aoû 2011, 11:40

Fennec a écrit:Jester, le second but est valable, le premier par contre Rémy est hors-jeu au départ de la frappe de Benzema donc signalé comme tel quand il se retrouve avec le ballon dans les pieds, c'est logique.

oui, à condition de prendre le hors jeu comme il était il y a 10 ans avant le hors jeu passif.

benzema frappe aux but comme dit jester, donc pas de hors jeu vu qu'il lui passe pas. ensuite le gardien repousse ce qui donne une seconde action et la pas de hors jeu vu que la balle va pas dans le sens du jeu et qu'elle est, surtout, pas donnée par un français. donc encore une fois pas hors jeu.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin