Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

10 Aoû 2011, 20:30

Le fait que Rémy soit devenu bon de la tête est une très bonne nouvelle pour l'EDF. Ca veut dire qu'on n'a encore moins besoin de Hoarau. :twisted:

10 Aoû 2011, 20:31

FabMars, en attaque oui (Cissé était pas mal aussi)

10 Aoû 2011, 20:32

gob a écrit:c'est nouveau non cette capacité à marquer de la tête ?

Je sais plus ou j'ai entendu ça, mais il s'entrainait justement pour améliorer son jeu de tête. On peut dire que ça marche en tout cas !

10 Aoû 2011, 20:35

deskeur, c'est fou ça. Le travail, ça paierait? :shock: Quid des coups francs à ras de terre de Valbuena, des ratés de Gignac? Ca se travaille aussi?

10 Aoû 2011, 20:35

FabMars, Hoarau bon de la tete c'est un peu une legende urbaine

10 Aoû 2011, 20:37

Betsamee, alors comment ça se fait que cette arnaque n'est pas été démasquée plus tôt? :-k

10 Aoû 2011, 20:37

M'enfin techniquement c'est pas encore benzema

10 Aoû 2011, 20:38

FabMars, parcequ'il est grand et prend des ballons aux defenseurs sur les longues relances dans l'axe. Devant le but il est a chier, tete, pied, anus ...

Sinon je l'aurais plus vu a Concarneau le France-Chili

10 Aoû 2011, 20:44

Sinon, quand je regarde la composition d'aujourd'hui, je me dis qu'elle n'est pas si mauvaise cette équipe de France.

10 Aoû 2011, 20:50

Betsamee a écrit:FabMars, parcequ'il est grand et prend des ballons aux defenseurs sur les longues relances dans l'axe. Devant le but il est a chier, tete, pied, anus ...

C'est aussi utile d'avoir un pivot qui choppe les ballons de la tête lors des relances dans l'axe. Pour le reste, tu as raison, Hoarau est un faux bon joueur. Il peut marquer une 10 aine de but par saison mais il est trop mal à l'aise avec le ballon pour devenir un crack.

10 Aoû 2011, 20:52

On en a parcouru du chemin depuis que sourcils s'est fait jarté... J'aime bien cette EDF.

10 Aoû 2011, 20:54

Notre défense est moyenne, sinon j'aime bien cette equipe.

10 Aoû 2011, 20:55

Par contre la défense c'est pas trop ça
Heureusement que les chiliens ont été très maladroit devant les buts

10 Aoû 2011, 21:14

Alexis Sanchez :shock:

[EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

10 Aoû 2011, 21:24

Des qu'il est arrivé Rémy était bon de la tête, de mémoire 5 minutes après son entrée au vel il faisait une passe déc d'une tête derrière lui assez exceptionnelle (là que les radios comme rmc s'étaient enflammées sur son avenir).

Rémy a un coup d'accélération assez énorme (plus que je ne pensais), une capacité physique à accumuler les courses impressionnante (impensable à son arrivée notamment avec son problème de coeur).

Problème je trouve le dernier geste vraiment léger et une technique bien moins intéressante que je ne pensais.

Mais 9 buts en 9 matchs.. Tu lui rajoutes un attaquant très technique à coté de lui et ça peut faire un malheur

10 Aoû 2011, 21:27

Rencontre très plaisante à regarder... Ca tente de beaux gestes, de belles combinaisons et l'EDF aurait pu marquer deux fois de plus.

10 Aoû 2011, 21:29

Avec Remy, je crois qu'on l'a notre attaquant de pointe. Si on le laisse progresser encore il risque de devenir énorme

10 Aoû 2011, 21:29

vous le voulez toujours votre grantakan à l'OM?

parce que là vous en avez un très bon.

10 Aoû 2011, 21:30

Strife a écrit:Avec Remy, je crois qu'on l'a notre attaquant de pointe. Si on le laisse progresser encore il risque de devenir énorme

c'est clair. et c'est aussi une évidence que vous devez garder Lucho pour lui donner des caviars.

10 Aoû 2011, 21:35

Le tacle de Mvila pour venger Menez est magique. :lol:
Sujet verrouillé