Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Ce n'est pas la première fois que Mandanda prend un but de la sorte, j'ai en mémoire quelques matchs ou il a commit la même boulette:
-OM-Caen cette saison
-France-Equateur l'an passé
-voir OM-Lille en 2008 sur une frappe d'Obraniak.
J'ai l'impression que Mandanda est très fort sur les arrêts réflexes mais sur les frappes trop loin, le temps que le ballon arrive à lui, il gamberge trop et fait une boulette au dernier moment.
gaby87 a écrit:Ce n'est pas la première fois que Mandanda prend un but de la sorte, j'ai en mémoire quelques matchs ou il a commit la même boulette:
-OM-Caen cette saison
-France-Equateur l'an passé
-Lens-OM en CDF
-voir OM-Lille en 2008 sur une frappe d'Obraniak.
J'ai l'impression que Mandanda est très fort sur les arrêts réflexes mais sur les frappes trop loin, le temps que le ballon arrive à lui, il gamberge trop et fait une Lama au dernier moment.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Mandanda... A chier comme sa fin de saison et puis je préfère les gardiens avec du tempérament qui se font respecter dans leur surface, qui pestent quand ils encaissent un but! Pas Un gardien qui te sors le regard de droopy chargé aux lexomils..
EL MAGNIFICO a écrit:killerdemars, donc si le portugal perd contre la reserve d'un pays comme l'ecosse sa te ferait pas chier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 133 invités