Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2010, 13:22
Dommage que Jussié soit si souvent blessé aussi, car en soutien d'un attaquant ou deux il est vraiment très fort.
24 Aoû 2010, 13:53
J'espère pour les girondins qu'ils vont essayer de construire un nouveau cycle en recrutant de jeunes joueurs, parce qu'entre ce qu'il leur reste et ce qu'il y a sur le marché, ils sont mal.
24 Aoû 2010, 13:53
J'espère pour les girondins qu'ils vont essayer de construire un nouveau cycle en recrutant de jeunes joueurs, parce qu'entre ce qu'il leur reste et ce qu'il y a sur le marché, ils sont mal.
24 Aoû 2010, 15:57
Pour les jeunes on a déjà notre stock : Olimpa, Sané, Ducasse, Ayité, Sertic, Saivet, Diabaté + les recrues Modeste-Savic.
Mieux vaut viser dans des valeurs sures là.
24 Aoû 2010, 17:43
peuvent recruter cabaye + gameiro avec la tune de gourcuff. ça pourrait être pas mal!
24 Aoû 2010, 17:51
Je pense que Bordeaux a définitivement quitté le quatuor de tête... Se séparer de Chamack et Gourcuff la même année, c'est beaucoup.
Ils peuvent se refaire une santé tant grâce au mercato ou en misant sur les jeunes, mais ils n'en récolteront les fruits que l'année prochaine, au mieux.
24 Aoû 2010, 18:36
darkmall a écrit:peuvent recruter cabaye + gameiro avec la tune de gourcuff. ça pourrait être pas mal!
Le président Seydoux est dur en affaire, je le vois pas lacher son meneur de jeu à cette période de l'année
24 Aoû 2010, 18:52
la vente de cucuff va servir à éponger le déficit ils vont se trouver avec 6M pour le remplacer
24 Aoû 2010, 18:55
Information
Votre nom (M.AMALFITANO) revient également du côté de Bordeaux, qui s'apprête à perdre Yoann Gourcuff. Que savez-vous de l'intérêt des Girondins ?
C'est vrai que Bordeaux pourrait être une opportunité intéressante, parmi d'autres clubs. J'étudierai l'opportunité la plus intéressante. Il y a deux ans, Bordeaux s'était déjà intéressé à moi, mais peut-être que je n'étais pas prêt à passer de Sedan à Bordeaux. Depuis, j'ai passé des années importantes à Lorient, il m'en reste une. Et aujourd'hui, j'ai atteint une autre maturité et j'ai passé un cap. J'en avais passé un à Sedan, mais j'en ai passé un autre ici à Lorient. Ce cap est très important et j'ai certainement plus de possibilités désormais, en étant venu ici et en ayant emmagasiné cet apprentissage, d'évoluer dans un club comme Bordeaux. Il n'y a que du positif et ces deux années passées à Lorient peuvent être importantes pour la suite.
C'est pas une mauvaise idée
24 Aoû 2010, 19:12
Pancho11 a écrit:la vente de cucuff va servir à éponger le déficit ils vont se trouver avec 6M pour le remplacer
Je pense que Bordeaux, avec la politique qu'ils menent depuis l'ere Triaud, peu encaisser un déficit de 15M€ juste à l'aide des fonds propres restant dans l'entreprise.
26 Aoû 2010, 09:11
Je pense que ce sera Amalfitano et Maazou...
Par contre, Diarra serait en partance pour Liverpool... Pfiou... Si ça se fait, Jeannot Tigana va devoir cravacher !
26 Aoû 2010, 09:44
84-2004, source pour Diarra ?
26 Aoû 2010, 09:50
Source en bois (Daily Mail)... Mais j'imagine le truc !! Ca leur ferait très mal...
26 Aoû 2010, 10:14
Je crois que tu fais erreur avec Mahamadou Diarra...
26 Aoû 2010, 10:17
rvolfoni, c'est le cas
Par contre je suis vraiment surpris qu'il n 'ait aucune offre ce mec
26 Aoû 2010, 10:35
En effet, car il a un physique, une bonne mentalité (malgré ce qu'on peut croire). Il est international, n'a jamais pu prouver en EDF ce qu'il a fait à Bx en LDC. Est ce que c'est le contexte economique, no sé
26 Aoû 2010, 11:15
Alou Diarra ne supporte surtout pas la concurrence, c'est con parce qu'il est pas mauvais.
26 Aoû 2010, 12:41
rvolfoni a écrit:Je crois que tu fais erreur avec Mahamadou Diarra...
You're right ! Erreur ou souhait masqué
26 Aoû 2010, 18:21
Information
Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, âgé de 27 ans, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an. Son contrat expirait en 2012
Meme si il est pas mal remplacer Gourcuff par ça
entre Cabaye, Gameiro, Armatoofsohjoh (le lorientais...) y'avais de quoi faire
26 Aoû 2010, 18:24
me semble que c'est pas du tout le même profil
c'est un bon joueur. Il fait le bon choix en tout cas. Une bonne équipe de L1 avec pas trop de pression