Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:En tout cas, c'est une belle pute le Gourcuff. A coté de lui, Mamad est un ange.
Le gars sort d'une saison toute pourrie et décide de se casser à 1 semaine de la fin du mercato.
Et après, il veut de faire passer pour le gendre idéal
Koenigs Sbire a écrit:Un Bordeaux sans Gourcuff aura beaucoup plus de hargne qu'avec lui.
Koenigs Sbire a écrit:Un Bordeaux sans Gourcuff aura beaucoup plus de hargne qu'avec lui.
rvolfoni a écrit:Après je suis fataliste, je suis rompu à l'ambition à la petite saison de M6 & Triaud, garder le club dans les premières places et pas faire de vagues, ni de folies. On est pas à Lyon où on a des grosses ambitions sportives. L'illusion venait de Blanc qui par son aura médiatique avait mis plus de pression sur la direction de ce point de vue là.
C'est une nouvelle ère qui commence, qui sera peut etre douloureuse au début mais qui comme je l'ai déjà dit est peut etre vitale. En défense (avec le retour de Planus en septembre) et au milieu défensif, çà bouge pas et c'est plutot costaud.
La ou attend le changement, c'est l'animation offensive. Jouer différemment et remettre de la concurrence.
Steven_defour a écrit:Ryo Saeba, Blanc a surtout récupéré le Bordeaux de Ricardo qui avait bien bossé, en ajoutant Gourcuff qui a fait une excellente saison, mais le groupe est clairement en bout de course
Steven_defour a écrit:Ryo Saeba, Blanc a surtout récupéré le Bordeaux de Ricardo qui avait bien bossé, en ajoutant Gourcuff qui a fait une excellente saison, mais le groupe est clairement en bout de course
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 167 invités