Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Dedicace au X-man avec une remontée fantastique de la Lazio pour finir 3ème juste derrière l'Internazionale.
Je suis en accord avec Cecco, le Genoa a fait de gros efforts pour arriver à un poste preliminaire de Champion's, ils arriveront forcément un jour. Jamais j'aurais cru qu'il dépasserait en qualité son ennemi de la Samp. Et pourtant dans les années 90, il y avait dans l'effectif des Skuhravy, "Pato" Aguilera, Branco, Eranio and cia.
Normalement IceCold ne va pas tarder à rappliquer pour contester.
Magneto a écrit:C'est quoi ce titre tout pourri?
Icecold fais nous une prez' comme l'an dernier par pitié
Il te séquestrent à ton stage pour que tu n'as plus le temps de poster ici.IceCold a écrit:quanto lo vorrei Cette saison, le Genoa risque de faire mal
(pour la préz avec les confetize/paillettes, ça va venir de gros soucis de temps en ce moment...).
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:Paluche, Euh il est encore là Trézeguet
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
IceCold a écrit:Lorenzin' a écrit:Dedicace au X-man avec une remontée fantastique de la Lazio pour finir 3ème juste derrière l'Internazionale.
Je suis en accord avec Cecco, le Genoa a fait de gros efforts pour arriver à un poste preliminaire de Champion's, ils arriveront forcément un jour. Jamais j'aurais cru qu'il dépasserait en qualité son ennemi de la Samp. Et pourtant dans les années 90, il y avait dans l'effectif des Skuhravy, "Pato" Aguilera, Branco, Eranio and cia.
Normalement IceCold ne va pas tarder à rappliquer pour contester.
quanto lo vorrei Cette saison, le Genoa risque de faire mal
(pour la préz avec les confetize/paillettes, ça va venir de gros soucis de temps en ce moment...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 183 invités