[Topic unique] Serie A 2010/2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Serie A 2010/2011

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2011, 12:53

Non mais le bras décollé je veux bien, le coude carrément en l'air faut pas déconner.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut siffler quand le ballon est frappé sur le bras d'un mec qui saute, mais là il abuse carrément je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=lt9k02nBbV4

A parti d'1min30.
J'ai aucun parti pris vu que je déteste le Milan AC, mais là je pense que ça peut porter à débat.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 01 Mar 2011, 15:52

Magneto, comme d'hab ouais, c'est vrai que j'ai toujours du mal à trouver que le Milan joue le même championnat que les autres.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kaveen » 01 Mar 2011, 21:31

je le trouve pas scandaleux le peno. meme si le gars fait pas main, il fonce coude en avant sur le joueur adverse pour le percuter.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Mar 2011, 00:18

Information
AS Roma: Rupture imminente du contrat d'Adriano

L'AS Rome a décidé de rompre le contrat qui liait le club romain avec l'attaquant brésilien Adriano. Arrivé l'été dernier de Flamengo, l'avant-centre auriverde n'a jamais su réellement montrer son talent et s'est contenté de "cirer" le banc à de nombreuses reprises. Le week-end end dernier, il ne s'était pas présenté à un rendez-vous avec le médecin du staff. Le directeur sportif du club romain, Giampaolo Montali, a déclaré dans la Gazzetta Dello Sport qu'il était donc "impossible de continuer à défendre Adriano. Nous avons fait plein de choses depuis qu'il est arrivé à Rome. Néanmoins, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre des mesures contre lui pour protéger les intérêts du club".
:lol: :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kaveen » 05 Mar 2011, 00:21

c'est bon , on peut se payer plus que 3 poils de cul d'adriano maintenant qu'il ne vaut pas plus ??
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 05 Mar 2011, 04:49

Des poils de couille :capelo:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 05 Mar 2011, 12:01

Dommage qu'Adriano ait un pois chiche dans la tête.
En jouant sérieusement, je pense qu'il aurait les moyens de redevenir un footballeur crédible.
Mais autant qu'il change de métier, ça sert plus à rien d'essayer avec lui.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 05 Mar 2011, 19:12

pretender a écrit:Magneto, arbitrage à la milanaise, penalty grassement donné qui donne le 1er but d'Ibra pour ce qui est de la + grosse faute. M'enfin le Napoli n'avait pas besoin de ça hier pour planter lui-même son match.

Sinon Fidel Cienaga, Lorenzin' te répondrait sûrement mieux que moi mais pour les suivre régulièrement, AMA :
> le Napoli reste hyper dépendant de son trio offensif, enfin surtout de Cavani - hormis ça les Lucarelli, Sosa n'ont pas le niveau.
> Lavezzi a cette fâcheuse tendance à l'irrégularité et un mec comme Deschamps chez nous aurait énormément de mal avec lui. Beaucoup de talent mais il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il pourrait, il est souvent trop facile dans le jeu, là où, par comparaison, un mec comme Cavani s'arrache ;
> la défense à 3 de Mazzari fonctionne plutôt bien mais dès qu'il y a un peu trop d'impact en face et/ou que le Napoli rencontre une équipe joueuse de talent, c'est à la limite et ça devient problématique. Surtout quand le lien avec le milieu défensif n'y est pas.

Giusto.

Pour Lavezzi, je ne vois aucune grosse progression depuis 3 ans. Il stagne à 7-8 buts per saison. Très alternatif dans ses performances pour un centre-avant, et pourtant avec sa rapidité et ses dribbling il pourrait marquer plus de buts. Mazzari s'arrache les ongles par moment et dernièrement il l'a dégommé sur Kiss Kiss Napoli.

La défense Campagnaro-Cannavaro fonctionne relativement bien sauf quand on rencontre des virtuoses comme les Sanchez, Zarate, Robinho ou Sneijder. J'ai l'impression que ça panique dès qu'ils ont affaire à des joueurs très techniques et vifs. Santacroce un coup il rentre, un autre non. Ensuite c'est le tour des Aronica, Cribari ou Zuniga qui se relaient pour grignoter les miettes. Et bien sur, soit c'est un mauvais placement, une main à la con ou un ballon mal relancé dans l'axe.
Maggio lui se comporte bien, aussi il en met 2 ou 3 chez le gardien adverse. Le hic avec Dossena c'est qu'il a gardé son fighting spirit anglais et il me fait peur avec ses tatckes appuyés.

Gargano n'a pas son rendement de l'an dernier (il n'ose plus faire des tirs à mi distance), il [la défense aussi] ne trouve pas Pazienza au milieu. Sinon, je ne vois pas l'utilité de s'etre fait prété Yebda par le Benfica.

Tout ce que j'espère c'est que demain on négocie bien la partie avec une victoire contre Brescia au San Paolo parce que les tifosi (et moi non plus) ont pas digéré la branlée à Meazza. Il ne faudrait pas bousiller tous efforts pour finir hors zone Champion's.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2011, 20:31

Le mec va revenir au Brésil faire la bringue et planter 20 buts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 06 Mar 2011, 11:50

Lorenzin' a écrit:Giusto.

Pour Lavezzi, je ne vois aucune grosse progression depuis 3 ans. Il stagne à 7-8 buts per saison. Très alternatif dans ses performances pour un centre-avant, et pourtant avec sa rapidité et ses dribbling il pourrait marquer plus de buts. Mazzari s'arrache les ongles par moment et dernièrement il l'a dégommé sur Kiss Kiss Napoli.

La défense Campagnaro-Cannavaro fonctionne relativement bien sauf quand on rencontre des virtuoses comme les Sanchez, Zarate, Robinho ou Sneijder. J'ai l'impression que ça panique dès qu'ils ont affaire à des joueurs très techniques et vifs. Santacroce un coup il rentre, un autre non. Ensuite c'est le tour des Aronica, Cribari ou Zuniga qui se relaient pour grignoter les miettes. Et bien sur, soit c'est un mauvais placement, une main à la con ou un ballon mal relancé dans l'axe.
Maggio lui se comporte bien, aussi il en met 2 ou 3 chez le gardien adverse. Le hic avec Dossena c'est qu'il a gardé son fighting spirit anglais et il me fait peur avec ses tatckes appuyés.

Gargano n'a pas son rendement de l'an dernier (il n'ose plus faire des tirs à mi distance), il [la défense aussi] ne trouve pas Pazienza au milieu. Sinon, je ne vois pas l'utilité de s'etre fait prété Yebda par le Benfica.

Tout ce que j'espère c'est que demain on négocie bien la partie avec une victoire contre Brescia au San Paolo parce que les tifosi (et moi non plus) ont pas digéré la branlée à Meazza. Il ne faudrait pas bousiller tous efforts pour finir hors zone Champion's.

J'espère aussi que le Napoli saura rebondir, j'écoutais encore Radio Marte dernièrement et Mazzari on le sent beaucoup moins détendu qu'à l'habitude, l'élimination à Villareal a aussi fait du mal. L'espoir c'est de finir dans les 3, car y'aura du ménage de fait à l'intersaison. On voit bien que y'a des postes où les manques sont évidents, et que ne serait-ce qu'au milieu un mec comme Inler déjà convoité l'an dernier ferait un bien fou. Je te trouve un peu dur avec Yebda, même si c'est vrai en ce moment il est out, il a pu apporter y'a 2-3 mois, et pourtant suis loin d'être fan. De mon côté, j'ai du mal avec Mascara et attend de voir Santacroce revenir durablement à son niveau de l'an dernier - revenu trop vite le petit.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baioko » 06 Mar 2011, 13:39

Pancho11 a écrit:Le mec va revenir au Brésil faire la bringue et planter 20 buts

Image

Spoiler: montrer
Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 06 Mar 2011, 13:43

La Samp' continue inexorablement de couler. 0-3 à domicile face à Cesena à la 50ème. Zone de relégation à 3 points seulement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar IceCold » 06 Mar 2011, 14:00

Grazie Garrone...pour n'avoir ni recruté ni compensé les départs au mercato alors qu'il y avait de très bonnes bases. Pour avoir lâché viré Cassano sans rien en retour alors que la Samp n'en avait pas les moyens. Pour avoir lâché Pazzini en janvier, et se retrouver sans aucun attaquant d'expérience devant.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Magneto » 06 Mar 2011, 16:19

En 5 minutes, l'Inter passe de 0-1 à 3-1, merci Saméto et Il Pazzo !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 06 Mar 2011, 16:34

Et de 4 !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 06 Mar 2011, 16:55

Pazzini s'intègre à une vitesse folle !
Il a marqué à chacun de ses matches ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 06 Mar 2011, 17:01

Et 2 points de perdu au San Paolo. De Sanctis puis Cannavaro qui sauvent le Napoli en fin de match, une belle purge en passant. Heureusement que Brescia n'a pas d'attaquants.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 07 Mar 2011, 21:26

Une souffrance au San Paolo. Comme tu le soulignes, heureusement que De Sanctis a hypnotisé Caracciolo en fin de partie sinon c'était l'ultime catastrophe. On glisse doucement du podium, j'ai la mauvaise sensation que l'équipe s'essoufle, en plus la Lazio et l'Udinese ne faiblissent pas...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 12 Mar 2011, 01:05

Fantastique résultat de l'Inter ! :mrgreen:
Encore heureux que Caracciolo est une tête de pioche. Mais quel abruti celui là, non seulement il loupe le penal de la victoire mais en plus il trouve le moyen de se faire expulser à la 95è minute... Image
Il faut absolument gagner au Tardini pour revenir à 1 point d'eux. :hehe:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 12 Mar 2011, 01:40

Putain y'a eu tant d'arrets de jeu que ça?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin