Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pretender a écrit:Magneto, arbitrage à la milanaise, penalty grassement donné qui donne le 1er but d'Ibra pour ce qui est de la + grosse faute. M'enfin le Napoli n'avait pas besoin de ça hier pour planter lui-même son match.
Sinon Fidel Cienaga, Lorenzin' te répondrait sûrement mieux que moi mais pour les suivre régulièrement, AMA :
> le Napoli reste hyper dépendant de son trio offensif, enfin surtout de Cavani - hormis ça les Lucarelli, Sosa n'ont pas le niveau.
> Lavezzi a cette fâcheuse tendance à l'irrégularité et un mec comme Deschamps chez nous aurait énormément de mal avec lui. Beaucoup de talent mais il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il pourrait, il est souvent trop facile dans le jeu, là où, par comparaison, un mec comme Cavani s'arrache ;
> la défense à 3 de Mazzari fonctionne plutôt bien mais dès qu'il y a un peu trop d'impact en face et/ou que le Napoli rencontre une équipe joueuse de talent, c'est à la limite et ça devient problématique. Surtout quand le lien avec le milieu défensif n'y est pas.
Lorenzin' a écrit:Giusto.
Pour Lavezzi, je ne vois aucune grosse progression depuis 3 ans. Il stagne à 7-8 buts per saison. Très alternatif dans ses performances pour un centre-avant, et pourtant avec sa rapidité et ses dribbling il pourrait marquer plus de buts. Mazzari s'arrache les ongles par moment et dernièrement il l'a dégommé sur Kiss Kiss Napoli.
La défense Campagnaro-Cannavaro fonctionne relativement bien sauf quand on rencontre des virtuoses comme les Sanchez, Zarate, Robinho ou Sneijder. J'ai l'impression que ça panique dès qu'ils ont affaire à des joueurs très techniques et vifs. Santacroce un coup il rentre, un autre non. Ensuite c'est le tour des Aronica, Cribari ou Zuniga qui se relaient pour grignoter les miettes. Et bien sur, soit c'est un mauvais placement, une main à la con ou un ballon mal relancé dans l'axe.
Maggio lui se comporte bien, aussi il en met 2 ou 3 chez le gardien adverse. Le hic avec Dossena c'est qu'il a gardé son fighting spirit anglais et il me fait peur avec ses tatckes appuyés.
Gargano n'a pas son rendement de l'an dernier (il n'ose plus faire des tirs à mi distance), il [la défense aussi] ne trouve pas Pazienza au milieu. Sinon, je ne vois pas l'utilité de s'etre fait prété Yebda par le Benfica.
Tout ce que j'espère c'est que demain on négocie bien la partie avec une victoire contre Brescia au San Paolo parce que les tifosi (et moi non plus) ont pas digéré la branlée à Meazza. Il ne faudrait pas bousiller tous efforts pour finir hors zone Champion's.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, ompg, tsi-na-pah et 61 invités