Non mais quand tu vois l'axe central de ce soir, j'ai envie de les frapper. Encore plus sur le but de Pato où ça recule et qu'ils le laissent tirer calmement.
Sacrée déchéance pour la Série A depuis plusieurs années.Quand j'ai connu le foot, c'était la référence mondiale (avec l'OM of course ). Des stades à moitié vides, des défenses en bois, heureusement que Mourinho est passé par là parce que les prestations en Europe des autres clubs...D'ailleurs il me semble avoir entendu que la 4ème place ne serait plus qualificative pour la champions à partir de l'année prochaine.
Un monument d'arbitrage maison tout de même. Entre ça et les têtes de con du milieu milanais, il en faut pas plus pour prendre le Milan en grippe. Ceci étant le Napoli a perdu son match comme un grand, quelle bouillie de football. Quelle défense de merde. Pas une passe qui arrive au destinataire. Zéro impact dans les duels. Je les avais vu un peu plus volontaires contre la Roma. J'ai une grande affection pour le Napoli (pour des raisons faciles à comprendre ) mais ne regarde pas souvent. Alors question aux tifosi du Napoli : El pocho Lavezzi a manqué dans l'agressivité ? Cette défense est elle toujours aussi passive ? Les mouvements devant se résument à Cavani/Hamsik/Lavezzi ?
Pas une bonne pub pour la série A ce match en tout cas.
Sérieux on parle (à juste raison) du niveau déplorable de la L1, mais un match comme ça te fait passer un Lorient-Nancy pour une 1/2F de Champion's League...
Un monument d'arbitrage maison tout de même. Entre ça et les têtes de con du milieu milanais, il en faut pas plus pour prendre le Milan en grippe.
Les têtes de con, ça fait des années que je le dis Quand t'as un milieu avec Ambrosini, Flamini, Gattuso et maintenant Van Bommel... T'as envie de claquer. Par contre il s'est passé quoi niveau arbitrage?
Magneto, arbitrage à la milanaise, penalty grassement donné qui donne le 1er but d'Ibra pour ce qui est de la + grosse faute. M'enfin le Napoli n'avait pas besoin de ça hier pour planter lui-même son match.
Sinon Fidel Cienaga, Lorenzin' te répondrait sûrement mieux que moi mais pour les suivre régulièrement, AMA : > le Napoli reste hyper dépendant de son trio offensif, enfin surtout de Cavani - hormis ça les Lucarelli, Sosa n'ont pas le niveau. > Lavezzi a cette fâcheuse tendance à l'irrégularité et un mec comme Deschamps chez nous aurait énormément de mal avec lui. Beaucoup de talent mais il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il pourrait, il est souvent trop facile dans le jeu, là où, par comparaison, un mec comme Cavani s'arrache ; > la défense à 3 de Mazzari fonctionne plutôt bien mais dès qu'il y a un peu trop d'impact en face et/ou que le Napoli rencontre une équipe joueuse de talent, c'est à la limite et ça devient problématique. Surtout quand le lien avec le milieu défensif n'y est pas.
Bah moi j'ai eu l'impression que l'arbitre avait juste prévu de siffler péno à un moment ou à un autre et de laisser œuvrer Van Bommel and co dans des simulations grotesques et autres semelles sans broncher. Ceci dit, le Napoli, totalement fantomatique, n'a rien fait pour faire pencher la balance de l'autre côté. Galiani pouvait envoyer des bises à la curva ... Y avait tout de même moyen de faire expulser Pato avant la 50e vu son état de nerf. Mais il eut fallu que Lavezzi soit là pour frotter un peu.
edit: merci Pretender pour les précisions. C'est vrai que Lavezzi a toujours été un fantasque qui préfère la bringue au travail.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 01 Mar 2011, 11:45, modifié 1 fois.