parce que maintenant, on est capable de prévoir qu'un pénalty refusé aurait donné la victoire à Chelsea
On parle de 3 pénalty pour le coup
Le reste t'a pas compris donc laisse tomber
Modérateur: Modérateurs
parce que maintenant, on est capable de prévoir qu'un pénalty refusé aurait donné la victoire à Chelsea
gaby87 a écrit:parce que maintenant, on est capable de prévoir qu'un pénalty refusé aurait donné la victoire à Chelsea
On parle de 3 pénalty pour le coup
Le reste t'a pas compris donc laisse tomber
Cela ne le gêne pas, vu que son statut actuel le place d'ores et déjà au dessus des pauvres petits omlivers communs
D-Dro a écrit:Torben Frank a écrit:Je veux pas jouer mon modo mais y'a des gars qui on pris des rouge pour moins que ça.
On voit qu'il ya deux poids deux mesures sur le forum
gaby87 a écrit:sillicate,
Ce qui est bien, c'est que tu parles d'une confrontation dont tu n'as aucun souvenir. Mais tu interviens juste pour te faire mousser comme depuis 3 semaines
Cela ne le gêne pas, vu que son statut actuel le place d'ores et déjà au dessus des pauvres petits omlivers communs
A mourrir de rire, on sent le mec en échec total dans sa vie mais qui prend cette reconnaissance à coeur et qui en fait sa plus grande fierté.
Merci pour ce grand moment de détente, Sir.
gaby87 a écrit:Les 2 autres ne sont pas dans le meme match.
Je suppose qu'il va garder son statut d'aspirant un moment lui
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités