Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Il me déçoit un peu Leonardo d'aller dans ce club de merde de l'inter
gaby87 a écrit:IceCold, ne me sors pas ton aide mémoire à 3 francs 6 sous.
Tu veux que je te renvoie a la double confrontation contre Chelsea? tout bonnement scandaleux.
L'affaire a été tué dans l'oeuf de façon incroyable au meme titre que la demi-finale Barça-Chelsea l'année précédente.
Une fois l'OM sortit, je suis totalement neutre dans cette compétition. Je ne dis pas ça avec haine, mais l'Inter pour moi n'aurai jamais du aller si loin dans cette compétition
Tu peux parler de scandale contre Chelsea mais même Ancelotti avait reconnu que son équipe avait tout simplement été étouffée par la tactique intériste
Sur le débat "l'Inter, ils méritent pas la LdC": le Barça s'en prend 3 à l'aller, on a tendance à l'oublier.
le fait qu'ils bénéficient d'un arbitrage favorable ne dégrade en rien la qualité de leur jeu sur le reste de la compétition.
gaby87 a écrit:Il y en a qui font court dans la médiocrité, toi tu préfères argumenter pour ne laisser aucun doute
Tu peux parler de scandale contre Chelsea mais même Ancelotti avait reconnu que son équipe avait tout simplement été étouffée par la tactique intériste
Quel est le rapport entre le fait que Chelsea s'est vu refusé 3 péno flagrants lors des deux confrontations et le fait que l'Inter les ait bouffés?
Explique moi, la je ne vois pas du tout.
Torben Frank a écrit:Je veux pas jouer mon modo mais y'a des gars qui on pris des rouge pour moins que ça.
D-Dro a écrit:Torben Frank a écrit:Je veux pas jouer mon modo mais y'a des gars qui on pris des rouge pour moins que ça.
On voit qu'il ya deux poids deux mesures sur le forum
Et magneto je te conseille de prendre tes gouttes, c'est ta femme qui t'a plaqué ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités