gob, Et tu sais pourquoi il a eu tant de blessés? Parce qu'il a ramené son staff incompétent de Liverpool, qui a complètement foiré la préparation de début de saison. Pour prendre un exemple, quasiment toutes les blessures ont été musculaires. Il y a dû en avoir une quarantaine au total... Et tiens encore un autre, ça devait bien faire 10 ans que Zanetti ne s'était pas blessé, et comme par hasard, ça arrive cette année...
Magneto a écrit:Ouah gagner contre deux équipes de niveau L2, quelle performance.
Soit. Mais moi ça me plairait de voir l'OM champion de l'univers et même en affrontant des équipes de troizième zone. En tout cas Benitez n'était pas fit pour entrainer en Italie.
Je ne sais pas moi, mais je sens l'arrivée de Zdenek Zeman ou de Serse Cosmi à l'Inter.
Le Brésilien Leonardo (41 ans) est le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez, licencié jeudi, a annoncé vendredi l'agence italienne Ansa.
Pour moi, cette victoire en LDC restera la grosse carotte des 10 dernières années dans la compétition. Sans minimiser les qualités de cette équipe, leurs qualifications face au Barça et Chelsea sont proches du scandale d'un point de vu arbitrage.
killerdemars a écrit:Ce club de merde comme tu dis, il a juste remporté la petite LDC l'an dernier.
Mourinho oblige, mais d'ailleurs depuis qu'il est parti ils sont de nouveau à un classement conforme au standing du club. L'inter va pouvoir recommencer à refaire rire tout le monde comme avant.
Mourinho a surtout eu un chèque en blanc pour recruter, chose qu'il exige pour entraîner une équipe. Dans ces conditions il est plus facile de gagner, surtout face à une concurrence affaiblie comme c'était le cas en Serie A ces dernières saisons.
Benitez n'a pas eu le même traitement de faveur avec Moratti: il voulait Mascherano et Kuyt, on lui a dit de se contenter de Mariga et Biabiany.
Leonardo, fraîchement nommé entraîneur de l'Inter en remplacement de Rafael Benitez, tient déjà sa première recrue. Il s'agit du jeune défenseur central italien Andrea Ranocchia (22 ans). Le Genoa a annoncé lundi qu'il acceptait de se séparer de son joueur, pourtant recruté seulement l'été dernier en copropriété avec le champion d'Italie. «Un accord satisfaisant» a été trouvé, a annoncé le président du club doyen de Serie A, Enrico Preziosi. «D'un côté je suis désolé de laisser partir un joueur comme ça, mais, d'autre part, les décisions doivent être prises», a-t-il précisé. Selon les médias transalpins, le transfert serait estimé à 12,5 millions d'euros. La durée du contrat en revanche n'a pas encore été précisée.
12,5 millions la moitié de joueur, ça fait un peu cher quand même.