Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2010, 17:02
Gooool ! Goooooooool ! Che gol à la 48' 37" de la seconde mi temps de Matagol Cavani !
Un dribbling dans l'axe de la défense de Lecce avec une frappe des 20 mètres dans la lucarne gauche de Rosati, juste 25 secondes avant que Grava ne sauve sur la ligne un tir de Corvia qui aurait pu nous faire perdre .
La 2ème fois de suite dans les supplémentaires.
19 Déc 2010, 17:52
Lorenzin', bonne affaire du Napoli qui se place tranquillement en haut et reprend 2 points à la Juve.
Impressionnant Cavani depuis le début de saison, il a totalement fait oublier Quaglia
19 Déc 2010, 19:31
Pretender, c'était un fin de match stressante avec De Sanctis qui a sorti un arrêt incroyable sur l'occasion de Piatti. Lecce n'a pas été dangereux sauf sur leur 2 contres qui auraient pu nous tuer. Je crois que c'est bien parti pour le chemin de la Champion's à condition que Lavezzi se mette au niveau de l'efficacité de l'uruguaian.
Sinon Hamsik, quelle coupe de merde. Je ne réussis pas à m'y faire.
19 Déc 2010, 20:02
Lorenzin', pas vu le match mais seulement des images et des CR. Si je comprends bien, le même stress que contre Bucarest mais avec une folie supplémentaire. Question Champions, je ne sais pas ce que ça peut donner, j'espère que Lucarelli va se réveiller après Noël et que Naples pourra confirmer ses progrès, lentement mais sûrement ils se positionnent petit à petit
Pour Hamsik j'ai pas vu durant ce match s'il y a du nouveau ? Il n'est pas fin mais tant qu'il enchaîne dans le jeu, c'est le principal. Et comme à l'habitude, il Pocho se réveillera quand il en aura réellement l'envie.
Edit : Cavani marque vraiment un but incroyable
19 Déc 2010, 22:15
Ah je l'avais oublié le rosso Lucarelli. En jolly, il sera performant je crois comme un Hernan Crespo au Parma.
Cavani va devenir une mini idole s'il nous porte en Champion's, en plus il est cocappocannoniere.
Hamsik il avait décidé de passer toute la défense du Lecce, à faire les mauvais choix. Avec l'intervalle, il va pouvoir se reposer.
23 Déc 2010, 13:14
Contrat résilié pour Benitez. Officiel
Casse toi et merci pour rien.
23 Déc 2010, 13:36
champion du monde des clubs.
23 Déc 2010, 13:47
gob, Ouah gagner contre deux équipes de niveau L2, quelle performance.
Et c'est surtout ce titre qui a scellé son destin.
Cet abruti a dédié cette victoire aux supporters de Liverpool
Non mais franchement...
23 Déc 2010, 13:48
Magneto,
c'est vrai ?
23 Déc 2010, 13:51
dlb1664 a écrit:Magneto,
c'est vrai ?
ABU DHABI - Juste après la victoire contre Mazembe et donc avant le rumeurs de départ le concernant ces dernières heures, Rafa Benitez avait expliqué les secrets de la belle victoire qui a porté l’Inter sur le toît du Monde lors de la Coupe du Monde des Clubs 2010 et ce qu’il attendait du président Moratti.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos de l’entraineur nerazzurro:
"Nous avons fait ce que nous devions faire. Nous n’avons pas eu peur mais nous n’avons pas eu beaucoup la possession de la balle parce que les jambes ne sont pas encore à 100% et nous avons donc procédé en contres, surtout à la fin."
"Ça n’a pas été facile de choisir la formation, je devais faire un choix et j’ai opté pour Zanetti en couverture de Maicon, mais Stankovic est un joueur important pour les compétitions qui sont en cours."
"Je dédie ce succès à ma famille en Angleterre et en Espagne, au staff, aux joueurs, à tous ceux qui ont travaillé avec moi, à la société, aux supporters de l’Inter et un peu aussi à ceux de Liverpool qui auraient mérité de gagner ce trophée, mais il revient à l’Inter aujourd’hui, nous l’avons conquis."
"J’ai parlé avec le président en début de saison et nous en parlons encore, mais aujourd’hui c’est un jour de fête. J’ai été éduqué, j’ai fait mon travail et j’ai pris des critiques. Mais maintenant, je veux être soutenu et c’est pour cela que la première chose dont je veux parler, c’est le mercato: je dis maintenant que si l’Inter veut Rafa Benitez comme entraîneur, elle doit le soutenir à 100%, ainsi que tout ce qui va avec. De cette manière, il y n’aura pas seulement qu’un seul coupable. Nous en reparlerons, mais je crois que l’équipe a besoin de quatre joueurs pour gagner aujourd’hui et dans l’avenir. A partir de là, soit on me soutient à 100%, soit on continue de chercher un responsable. Pour toutes les autres solutions, il y a mon agent qui est disposé à parler avec la société. Le coupable ne peut pas seulement être l’entraîneur. Autrement, il n’y a pas de projet."
23 Déc 2010, 14:09
Maintenant, par qui va t-il être remplacé ?
Si c'est pour prendre un coach de "seconde zone", c'est peut être pire
23 Déc 2010, 14:12
randoulou, ils parlent de Leonardo
Sinon j'ai des copines et des collègues intéristes qui sont dégoutés de son renvoi
23 Déc 2010, 14:26
Leonardo.
23 Déc 2010, 14:28
Ouais Leonardo c'est chaud apparemment, voir Spaletti qui a terminé le championnat russe avec le Zénith. Au passage ça parle de Kaka que Leonardo voudrait prendre dans ses bagages, une bonne nouvelle pour le staff médical intériste.
23 Déc 2010, 14:30
Mais il sort d'où Leonardo en coach ?
Spaletti, ça me parait pas mal
23 Déc 2010, 14:30
Y'a Spalletti qui a finit sa saison avec le Zenith aussi non ? Enfin ça coûterait surement plus cher que Leonardo ...
23 Déc 2010, 14:41
randoulou, il entrainait le Milan l'an dernier
Je crois que cette année il est sans contrat nulle part.
23 Déc 2010, 14:53
IceCold, T'as des copines interistes?
23 Déc 2010, 15:04
Magneto, à vue de nez, je dirais 2 ou 3 au moins
Si l'action te tente, ça se déroule à Gènes