Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Magneto, c'est vrai ?
ABU DHABI - Juste après la victoire contre Mazembe et donc avant le rumeurs de départ le concernant ces dernières heures, Rafa Benitez avait expliqué les secrets de la belle victoire qui a porté l’Inter sur le toît du Monde lors de la Coupe du Monde des Clubs 2010 et ce qu’il attendait du président Moratti.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos de l’entraineur nerazzurro:
"Nous avons fait ce que nous devions faire. Nous n’avons pas eu peur mais nous n’avons pas eu beaucoup la possession de la balle parce que les jambes ne sont pas encore à 100% et nous avons donc procédé en contres, surtout à la fin."
"Ça n’a pas été facile de choisir la formation, je devais faire un choix et j’ai opté pour Zanetti en couverture de Maicon, mais Stankovic est un joueur important pour les compétitions qui sont en cours."
"Je dédie ce succès à ma famille en Angleterre et en Espagne, au staff, aux joueurs, à tous ceux qui ont travaillé avec moi, à la société, aux supporters de l’Inter et un peu aussi à ceux de Liverpool qui auraient mérité de gagner ce trophée, mais il revient à l’Inter aujourd’hui, nous l’avons conquis."
"J’ai parlé avec le président en début de saison et nous en parlons encore, mais aujourd’hui c’est un jour de fête. J’ai été éduqué, j’ai fait mon travail et j’ai pris des critiques. Mais maintenant, je veux être soutenu et c’est pour cela que la première chose dont je veux parler, c’est le mercato: je dis maintenant que si l’Inter veut Rafa Benitez comme entraîneur, elle doit le soutenir à 100%, ainsi que tout ce qui va avec. De cette manière, il y n’aura pas seulement qu’un seul coupable. Nous en reparlerons, mais je crois que l’équipe a besoin de quatre joueurs pour gagner aujourd’hui et dans l’avenir. A partir de là, soit on me soutient à 100%, soit on continue de chercher un responsable. Pour toutes les autres solutions, il y a mon agent qui est disposé à parler avec la société. Le coupable ne peut pas seulement être l’entraîneur. Autrement, il n’y a pas de projet."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 75 invités