sonny a écrit::doubeul: serge
yankee
Zlatan
Nasalovic est tres fort...sur les pénos.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit::doubeul: serge
yankee
Zlatan
killerdemars a écrit:IceCold, +1.
yankee16 a écrit:sonny a écrit::doubeul: serge
yankee
Zlatan
Nasalovic est tres fort...sur les pénos.
yankee16 a écrit:sonny, Oui mais entre les deux, y'en a un qui est 5 fois champions d'Italie, Champions du monde et champions d'europe
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny, Oui mais entre les deux, y'en a un qui est 5 fois champions d'Italie, Champions du monde et champions d'europe
et l'autre qui sait jouer au foot
midogba a écrit:le pire c'est que materazzi provoque le péno en glissant avec un vieux reflexe qu'il a :toujours mettre un coup quand il tombe!!
si il met pas ce vieux coup qui sert a rien,je crois qu'il ne touche meme pas zlatan,mais nooooon ,il faut qu'il mette un coup sinon il est pas content ce co****d!!!
yankee16 a écrit:sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny, Oui mais entre les deux, y'en a un qui est 5 fois champions d'Italie, Champions du monde et champions d'europe
J'préfère les titres perso
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny, Oui mais entre les deux, y'en a un qui est 5 fois champions d'Italie, Champions du monde et champions d'europe
J'préfère les titres persoInformationChampion des Pays-Bas en 2002 et 2004.
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2002.
Supercoupe des Pays-Bas en 2002.
Champion d'Italie en 2007, 2008 et 2009.
Supercoupe d'Italie en 2006 et 2008.
Champion d'Espagne en 2010.
Supercoupe d'Espagne en 2009 et 2010.
Supercoupe de l'UEFA en 2009.
Coupe du monde des clubs en 2009.
et quand il y a les 2 c'est bien
Cecco a écrit:La cerise sur le gâteau par Benitez: Cambiasso sur le banc et Milito qui joue un match sur 3 et une mi-temps sur 2.
A croire qu'il a suivi des cours de coaching par Maradona.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, selfmade footix et 228 invités