Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Serie A 2010/2011

06 Aoû 2011, 14:26

La présentation d'Inler était excellente, De Laurentiis est un as pour faire du cinema. :mrgreen:

En même temps pour le calendrier en septembre, je le peux comprendre, après les 2er tours de la Champion's on reçoit le Milan et ensuite va jouer à Meazza contre l'Inter, si on est indemne en octobre ce sera un exploit.

Pour Lucarelli, j'ai cru que j'allais m'arracher le peu de cheveux qui me reste, il aurait fait exprès de tout rater que je ne l'aurais pas cru. Qu'il retourne à Livorno.#-o

06 Aoû 2011, 16:29

En gros les journalistes ne savaient pas qui était présenté avant que le type enlève son masque ? :lol:

Je rêve d'une présentation du genre à l'OM. Genre on prévient les journalistes 2h avant. Les mecs arrivent pour une conf on leur dit pas pourquoi. Ca spécule dans tous les sens et là bim, un gros joueur est présenté

06 Aoû 2011, 17:31

Au début c'est organisé pour présenter le nouveau maillot et les journaleux se sont tous regardés quand ils ont vu débarquer un type avec la tête de lion qui le portait. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?? :lol:
Fier il était le De Laurentiis et moi je rigolais comme un con pendant 2' 45'' minutes.

PS: par respect pour quelqu'un d'ici je ne dirais rien sur le résultat du match de cet après midi. :mrgreen:

06 Aoû 2011, 17:55

Zobi1, Ce soir après le match.
Après la conf de Deschamps Labrune et Anigo le rejoignent, tout sourrir... Deschamps dit qu'il manque quelqu'un mais qu'il pourrait arriver vite, qu'il pourrait-être là...
Labrune enchaine en disant qu'il est très fier de la discrétion qui a permis de réaliser ce transfert sans soucis..
Mesdames messieurs, nous avont le plaisir de vous présenter......

Fréderic Piquionne !!

06 Aoû 2011, 18:02

Lorenzin' a écrit:Au début c'est organisé pour présenter le nouveau maillot et les journaleux se sont tous regardés quand ils ont vu débarquer un type avec la tête de lion qui le portait. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?? :lol:
Fier il était le De Laurentiis et moi je rigolais comme un con pendant 2' 45'' minutes.

PS: par respect pour quelqu'un d'ici je ne dirais rien sur le résultat du match de cet après midi. :mrgreen:

Pour parler du maillot du Napoli: ils peuvent pas changer ce sponsor? Ce rectangle rouge au milieu est vraiment hideux.

06 Aoû 2011, 18:08

Cecco, ce cadre rouge perdure depuis au moins 5 ans sur la magliete du Napoli, à force j'ai réussi à m'y habituer. Par contre ce qui me désole c'est de voir qu'on ajoute un autre sponsor en dessous avec les croisières MSC...

Sensé faire quoi ? De la pub pour aller visiter Ischia ou Capri ? :?

07 Aoû 2011, 13:15

Lorenzin' a écrit:Cecco, ce cadre rouge perdure depuis au moins 5 ans sur la magliete du Napoli, à force j'ai réussi à m'y habituer. Par contre ce qui me désole c'est de voir qu'on ajoute un autre sponsor en dessous avec les croisières MSC...

Sensé faire quoi ? De la pub pour aller visiter Ischia ou Capri ? :?

Soyons pas trop naïfs.
De manière plus discrète, comme un certain partenariat avec la SNCM ? :provocinside:

07 Aoû 2011, 22:17

En parlant de match amical, le Napoli a perdu 2-1 le trophée MSC Crociere au San Paolo contre Sevilla. Des phases approximatives en attaque, Santana, Hamsik et Mascara ne se trouvaient pas. Des fautes à répétition au milieu et même cette salope de Spahic s'est fait exclure avec Maggio en se chauffant avec lui.
J'ai pas compris la déviation de De Sanctis sur la tête de Kanouté, il aurait pu le faire souffler et faire rentrer Iezzo pour une pige.

Pourvu que Cavani, Gargano et Lavezzi reviennent vite et retrouvent la forme rapidement parce que sinon on va souffrir. Il manque encore une punta.

Lucarelli n'a joué que 23 minutes et il a trouvé le moyen de se faire expulser à la 92'. Poveraccio... :nawak: :ptdrr:

09 Aoû 2011, 19:02

La serie A n'est même pas commencée que l'Atlanta part avec un deficit de - 6 pts au classement à cause des arrangements de paris. A qui le tour ? Siena ?

09 Aoû 2011, 19:02

Ce serait rigolo une année sans soupçon de corruption en Italie.

09 Aoû 2011, 19:05

Parce qu'au Portugal, non ? Je suis sûr qu'ils ne sont pas tout net chez Porto. :mrgreen:

09 Aoû 2011, 19:08

Je voulais juste troller en fait. :mrgreen:

Mais le Calcio était considéré comme un très grand championnat, je trouve qu'il perd chaque année un peu plus de sa superbe, c'est dommage.

09 Aoû 2011, 19:12

Tu m'en diras tant. C'est la fuite des cerveaux, bientôt Lavezzi, Eto'o et autres Sneijder partiront. :|
Et il restera qui ? Papa Waigo ou Paloschi comme vedette ?
Les sociétés de foot sont devenus miséreuses, plus de pognon pour acheter un top player excepté la Roma avec son cousin d'amérique qui s'est offert Lamela.
Sujet verrouillé