pretender a écrit:j'ai songé en 1er au scénario de Carancho avec le bon Ricardo Darin .
Moi c'est surtout la donna de Trapero que je Martina Gusman.
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:j'ai songé en 1er au scénario de Carancho avec le bon Ricardo Darin .
pretender a écrit:elle a beaucoup de charme et se monte
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
pretender a écrit:
PS@Lorenzin' : De Laurentiis galère pour le milieu, ça se cherche pas mal. New rumeur Banega etc. etc.
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:
PS@Lorenzin' : De Laurentiis galère pour le milieu, ça se cherche pas mal. New rumeur Banega etc. etc.
Depuis que Pazienza a signé à la Juve en déclarant qu'il est venu à la Juve pour jouer la Champion's. Quel brulone, on joue quoi l'an prochain au Vesuvio ?
Aujourd'hui ils évoquent un échange Gargano/Kharja. Je suis absolument contre, c'est un hargneux cet uruguaian et quand il est en forme il tire des mines à 30 mètres.
Un bon point pour Palombo qui reste à la Samp en serie B pour faire remonter le club en 2012.
Vucinic, 30 millions ? A part les beefs qui peut l'acheter ?
Oh oui oh ouiun échange Gargano/Kharja
pretender a écrit: Hop encore une nouvelle piste ce jour avec Lamela de River.
Mine de rien ils sont blindés à la Juve. Le fils Agnelli va rajouter 100 millions de plus au capital du club. Je comprends mieux comment ils ont pu acheter le contrat de compropriété de Matri, Quagliarella, (Motta et Pepe ) pour 37 millions.
gaby87 a écrit:Matri sort d'une saison très intéressante et s'il confirme dans ce championnat ou les buteurs n'atteignent jamais les 30 buts, il deviendra un des tout meilleur à son poste en Série A.
C'est que vrai que Tonino Di Natale avec ses 28 buts + le matador avec ses 26 voire Etoo avec ses 21, sont des attaquants moyens avec ces statistiques. Oh les cons ils n'ont pas réussi à en planter 31 comme Luca Toni en 2005/06 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rohff49 et 115 invités