Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Lorenzin' a écrit:Impayable superMario !
Il faut une branlée à tous nos joueurs déliquants de l'OM réunis.
http://www.gazzetta.it/Calcio/10-06-2011/balotelli-doppia-multa-auto-801544399199.shtml
Il m'emmerde Zamparini à ne pas vouloir libérer Pastore pour un autre club italien...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Pour Criscito ça doit se régler dans les jours à venir. Aujourd'hui c'est Mario Santana qui a signé au club.pretender a écrit:Pour un autre club italien ou pour le Napoli ?
Visiblement Lavezzi devrait pas partir donc la question serait vite réglée, côté SSCN d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais De Laurentiis a obtenu la signature de Donadel pour le complément (4 ans). Criscito devrait arriver incessamment sous peu et Bigon cherche à faire Vidal-Inler, et en cas de départ de Gargano si offre supérieure ou égale à 10 M, De Laurentiis aurait coché les noms de Dzemaili et Palicios.
Si tout cela se fait, encore que pour Gargano faut voir, le Napoli devrait avoir une belle équipe l'an prochain.
Pendant ce temps-là, Campagnaro est dans le coma
Paluche a écrit:Novare en Série A ! Je sais pas ce que çà va donner..un futur Arles-Avignon à votre avis ?
Lorenzin' a écrit:Vucinic voudrait changer d'air ? Beh il y a une ville au bord de la Méditerrannée qui cherche un bon avant. Ma vieni al OM, vieni !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Krahor et 243 invités