Fini à Cagliari, les sardines tiennent leur troisième 0-0 en 4 journées! bravo les gars!
Sinon, vraiment pas convaincu du tout par cette Samp de Di Carlo : trop lent pour faire tourner le ballon, ne sait pas faire de changement d'ailes, la DC Gastaldello-Lucchini tient la barraque mais les deux individuellement sont mauvais (ça on le savait de la saison passée). Guberti confirme au fil des parties les espoirs placés en lui, ça fait plaisir.
Les autres parties
Brescia Roma : 2-1
à noter l'expulsion de Mexès, assez emmerdant pour l'EdF, car témoigne de sa nervosité actuelle. Je l'ai vu jouer au travers des retranscrits de partie jusqu'à présent, elle il m'a pas l'air au top (euphémisme même), espérons qu'il se rétablisse.
Lazio Milan : 1-1
but du zingaro préféré des intéristes, égalisation Floccari.
Bologna Udinese : 2-1
l'Udinese semble vraiment avoir fait la partie de sa saison contre l'Inter
Une roustasse contre la Juve, une défaite contre un club en bois, ça va mal, va falloir que Guidolin change beaucoup de choses.
Catania Cesena : 2-0
Genoa Fiorentina : 1-1
Joli point pour la Viola (privée de Jovetic jusqu'en janvier prochain) face au Genoa, seule société de Serie A ayant fait un gros mercato.
Lecce Parma : 1-1
Peu de choses à dire, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur le terrain Candreva, Giovinco, et Bojinov (Crespo est un peu vieux par contre
)
Napoli Chievo : 1-3
rien ne va plus au San Paolo
On soulignera le doublé de Pellissier, un des attaquants les plus réguliers de Serie A sur ces dernières saisons, pas un goleador, loin de là, mais il répond souvent présent : chapeau à lui.
et bon, Inter-Bari, 4-0 pour l'Inter, mais tout le monde s'en branle