22 Mai 2011, 22:11
23 Mai 2011, 18:20
23 Mai 2011, 18:46
23 Mai 2011, 18:49
23 Mai 2011, 19:02
Lorenzin' a écrit:Aujourd'hui Mazzari a été licencié par De Larentiis pour divergence salariale. L'année dernière le presidente prolonge son contrat de 3 ans et il le vire parce qu'il n'accepte plus ses conditions. Mais pourquoi De Laurentiis lui avait accordé un engagement annuel de 3 M€/an en fin de saison dernière ?
Gasperini va le remplacer, j'aurais préféré Delio Rossi même si au Genoa il a fait une saison correcte.
23 Mai 2011, 19:04
23 Mai 2011, 19:05
killerdemars a écrit:Comment il a pu le virer alors qu'il fait de l'excellent boulot ?
23 Mai 2011, 20:29
Tout simplement parce que De Laurentiis ne veut plus le payer à sa juste valeur, c'est absurde d'autant plus que le club sera en Champion's et que le fric va couler.killerdemars a écrit:Comment il a pu le virer alors qu'il fait de l'excellent boulot ?
23 Mai 2011, 20:41
Bah, tu as 2 camps dans les supporters : ceux qui pensent que Mazzarri est un mercenaire, qui ne pense qu'à l'argent et qui disent que ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne saison que le club doit lui donner une méga rémunération d'autant plus qu'il tergiversait ces dernières semaines sur son futur au club ; et ceux qui en veulent à De Laurentiis parce que Mazzarri méritait son augmentation de salaire et qu'il n'est pas certain que son remplaçant soit aussi successfull que lui en si peu de temps.pretender a écrit:Il faut voir comment ça va réussir mais je dirais bien là que c'est une connerie ce qu'il fait là De Laurentiis et que ça montre les limites de ses coups de tête et de sa politique personnelle du moment.
23 Mai 2011, 22:07
Lorenzin' a écrit:Bah, tu as 2 camps dans les supporters : ceux qui pensent que Mazzarri est un mercenaire, qui ne pense qu'à l'argent et qui disent que ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne saison que le club doit lui donner une méga rémunération d'autant plus qu'il tergiversait ces dernières semaines sur son futur au club ; et ceux qui en veulent à De Laurentiis parce que Mazzarri méritait son augmentation de salaire et qu'il n'est pas certain que son remplaçant soit aussi successfull que lui en si peu de temps.pretender a écrit:Il faut voir comment ça va réussir mais je dirais bien là que c'est une connerie ce qu'il fait là De Laurentiis et que ça montre les limites de ses coups de tête et de sa politique personnelle du moment.
Mon cousin est dans la 2ème catégorie, moi je ne sais pas trop.
Je flippe un peu parce que je viens de lire, sur 'il Corriere', que Cavani scellait son avenir via Mazzarri. En gros si le Mister part, je me casse.
On se croirait à l'OM sauf que là ça commence just'après la fin d'exercice. Aya !
Rocca ne t'inquiètes pas, Mazzarri a une bonne côte en Italie. certains l'envoient au Genoa à la place de Gasperini.
23 Mai 2011, 22:26
23 Mai 2011, 23:18
Lorenzin' a écrit:Aujourd'hui Mazzari a été licencié par De Larentiis pour divergence salariale. L'année dernière le presidente prolonge son contrat de 3 ans et il le vire parce qu'il n'accepte plus ses conditions. Mais pourquoi De Laurentiis lui avait accordé un engagement annuel de 3 M€/an en fin de saison dernière ?
Gasperini va le remplacer, j'aurais préféré Delio Rossi même si au Genoa il a fait une saison correcte.
23 Mai 2011, 23:47
23 Mai 2011, 23:50
25 Mai 2011, 09:17
25 Mai 2011, 11:36
26 Mai 2011, 12:31
29 Mai 2011, 20:58
30 Mai 2011, 12:10
02 Juin 2011, 10:12