[Topic unique] Serie A 2010/2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Serie A 2010/2011

Messagepar seleçao_OM » 17 Avr 2011, 22:15

fais chier tiens :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 07:59

Lorenzin' a écrit:Instructif le personnage de Laurentiis. J'ai aimé sa façon de dégommer indirectement les Fabio Cannavaro et Ciro Ferrara qui ont préféré continuer à la Juventus quand le club était en serie C1. Aussi il a au moins le mérite de dire publiquement contrairement à d'autres guignols qu'il ne connaissait pas grand chose au football global.

Sinon, faut lui rafraîchir la mémoire que c'est grâce à la victoire contre Stuttgart en Uefa 89 que la Napoli s'est fait connaître sur le continent, il n'y a pas que le scudetto qui rentre en compte la dedans.
Par contre je trouve qu'il a des réflexions trop américaines où il faut faire du fric coute que coute et son avis pour supprimer la Champions ou l'Europa League me fait crisser les dents.

En tout cas je te remercie pour avoir mis ces extraits dans le sujet.

A part ça pas terrible la partie entre la Fiorentina et la Juventus. Matri était 2 fois sur 3 hors jeu, Krasic et Montolivo faisaient les mauvais choix.

Pour Ferrara, je ne sais pas si cela aurait été un bon choix car il était cramé le Ciro sur la fin. Et puis cela a permis à la nouvelle génération de tranquillement s'installer. En revanche pour Cannavaro, je me souviens aussi qu'il avait gentiment refuser les avances du Napoli en prenant de très haut l'offre. Je peux comprendre qu'une partie de son raisonnement sur le fait qu'il ait été en pleine bourre à l'époque. En cela je suis plus attaché à ce qu'a fait pour le Napoli son frangin.

Pour revenir à De Laurentiis, il a bien compris comment fonctionnait la planche à billets. C'est là où il est le meilleur d'ailleurs, dans son rôle de businessman, pour le sportif tant qu'il y regarde de pas trop près y'a pas à s'inquiéter. Faire du fric avec les tifosi de base, comme il le dit lui-même dans l'entretien il a proposé nombre de produits depuis 2004, en même temps quand tu vois la qualité des produits et les tarifs de vente, c'est du foutage de gueule. :hehe:
De sa part pour les années à venir, c'est bien beau mais s'il veut progresser, faudra aussi dégager Mazarri, certes bon coach mais pas parmi les tout meilleurs. Je le vois aussi miser sur des jeunes pour pas trop investir dans l'équipe depuis 2004 et j'espère qu'un jour, cet été ou dans 2 ans, il sortira le carnet de chèque pour obtenir un joueur correspondant vraiment au Napoli. Parmi ceux-là, actuellement je n'en vois que très peu : un Pastore, un Sanchez, un Tevez, voire un Krasic, un Jovetic ou même encore Forlan. S'il veut encore progresser, je le vois investir dans un offensif car secteur trop juste - bien que la priorité soit maintenant à renforcer le secteur défensif, et car il faudra un joueur en dehors de Cavani avec de fortes qualités techniques, et la hargne et la fougue nécessaire pour réussir.

Sinon sur un autre plan je ne sais pas si tu as vu la grille des salaires des joueurs de l'équipe mise en avant par la Gazzetta mais je me demande encore par quel moyen il peut offrir à ses joueurs des salaires aussi faibles. Même si c'est pour la plupart des joueurs qui sont venus à pas chers, je me dis qu'il doit y avoir d'autres avantages non mis en avant, voire du fric sous une autre forme ou des pressions pour voir des salaires aussi bas, (Cavani à 1,8 M/an ; Dossena et Lavezzi à 1,5 ; Hamsik à 1,3 et un De Sanctis autant qu'un Yebda :shock: à 700 000). Quand tu vois les sollicitations des autres clubs, je me dis que y'a un problème quelque part même si De Laurentiis a tendance à avancer le contraire dans son entretien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 08:01

Sinon j'ai oublié on parle de Mbia au Napoli pour cet été. AMA rumeur peu crédible.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Magneto » 19 Avr 2011, 18:18

Ce soir, la énième désillusion de la saison, demi finale de la Coppa : Roma Inter à 20h45
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cecco » 19 Avr 2011, 18:35

Magneto, ouais enfin, avec la Roma, y a une chance que l'Inter gagne.
S'il y a une équipe qui déçoit plus que l'Inter cette saison, c'est bien la Roma.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Avr 2011, 18:49

Cecco, Au moins il ne peut pas y avoir deux perdants !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 19 Avr 2011, 19:52

L'arbitre refuse un but valable, ça commence bien...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 19 Avr 2011, 20:35

Encore un but de malade de Stankovic
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2011, 20:39

Dejan aime planter des buts extraordinaires. Extérieur du droit en diagonale dans la lucarne de Doni.
Vucinic et Borriello se marchent sur les pieds.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2011, 21:08

pretender a écrit:
Pour revenir à De Laurentiis, il a bien compris comment fonctionnait la planche à billets. C'est là où il est le meilleur d'ailleurs, dans son rôle de businessman, pour le sportif tant qu'il y regarde de pas trop près y'a pas à s'inquiéter. Faire du fric avec les tifosi de base, comme il le dit lui-même dans l'entretien il a proposé nombre de produits depuis 2004, en même temps quand tu vois la qualité des produits et les tarifs de vente, c'est du foutage de gueule. :hehe:
De sa part pour les années à venir, c'est bien beau mais s'il veut progresser, faudra aussi dégager Mazarri, certes bon coach mais pas parmi les tout meilleurs. Je le vois aussi miser sur des jeunes pour pas trop investir dans l'équipe depuis 2004 et j'espère qu'un jour, cet été ou dans 2 ans, il sortira le carnet de chèque pour obtenir un joueur correspondant vraiment au Napoli. Parmi ceux-là, actuellement je n'en vois que très peu : un Pastore, un Sanchez, un Tevez, voire un Krasic, un Jovetic ou même encore Forlan. S'il veut encore progresser, je le vois investir dans un offensif car secteur trop juste - bien que la priorité soit maintenant à renforcer le secteur défensif, et car il faudra un joueur en dehors de Cavani avec de fortes qualités techniques, et la hargne et la fougue nécessaire pour réussir.

Sinon sur un autre plan je ne sais pas si tu as vu la grille des salaires des joueurs de l'équipe mise en avant par la Gazzetta mais je me demande encore par quel moyen il peut offrir à ses joueurs des salaires aussi faibles. Même si c'est pour la plupart des joueurs qui sont venus à pas chers, je me dis qu'il doit y avoir d'autres avantages non mis en avant, voire du fric sous une autre forme ou des pressions pour voir des salaires aussi bas, (Cavani à 1,8 M/an ; Dossena et Lavezzi à 1,5 ; Hamsik à 1,3 et un De Sanctis autant qu'un Yebda :shock: à 700 000). Quand tu vois les sollicitations des autres clubs, je me dis que y'a un problème quelque part même si De Laurentiis a tendance à avancer le contraire dans son entretien.

Les produits dérivés sont d'une piètre qualité, si tu prends une tasse ou un verre, tu as l'impression qu'ils ont été fait avec des matériaux recyclés. Les fanions et les maillots pareil, ils sont quelconques, l'idée qu'ils ont été cousus au Kajakstan. Macron c'est vraiment un équipementier médiocre sans originalité.

Pour cet été, De Laurentiis a parlé de recruter Gabriel Hauche l'avant centre du Racing Club de Avellaneda. Parait qu'il plante souvent. Pastore ce serait la garantie d'avoir un virtuose regista du niveau de Cavani pour le milieu, mais je me fais aucune illusion même si on fait du business avec Zamparini, tous les big européens sont dessus et s'il part de Palerme ils le vendront 40 millions mini.

Pour ce qui concerne les salaires annuels des joueurs actuels, déclarer un tel montant si peu élevé, ça me semble louche. A moins que De Laurentiis leur donne des avantages en nature à gogo (villa, yatch, bagnoles, billet avion gratis illimités...) ou que la Guardia di Finanza ferme les yeux pour que le club revient au top sans embrouille. Bah !
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2011, 22:00

Di Benedetto va se faire détester encore plus vite que Rosella si ça continue les mauvais résultats.
La Roma a joué n'importe comment, Pizarro a été inefficace et Perrotta à peine meilleur. Ménez toujours en train de faire son soliste, il a le droit de passer le ballon de temps à autre.
A croire que les giallorossi n'en veulent pas de la finale. Compromis pour renverser la vapeur à Meazza.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 19 Avr 2011, 22:05

DI Benedetto est responsable de rien là. C'est une fin d'année en roue libre avec des mecs qui sont là juste pour toucher leur joli salaire de fin de mois.
Tout le monde attend la nouvelle saison, le reste, c'est à oublier.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2011, 22:24

Façon de parler. Enfin comme c'est le nouveau boss, il pourrait chuchoter aux joueurs de se comporter correctement et de ne pas chercher [involontairement] à ésonérer Montella en juin. Maintenant commander à distance depuis Boston c'est pas facile, facile.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Avr 2011, 22:26

Tain, on retiendra que la victoire, c'était vraiment chiant comme match.
Je me suis endormi pendant la première mi temps, et ai été réveillé par Balbir qui hurlait quand Deki a marqué le but.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 20 Avr 2011, 11:11

Magneto a écrit:Encore un but de malade de Stankovic

Put**, ste but encore, c'est clair.

http://www.fanfoot.com/video/1245/AS-Ro ... nkovic-45e
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 22 Avr 2011, 20:22

En espérant qu'au Renzo Barbera, les copaings à Pastore ne nous sonnent pas les cloches parce que si l'Inter gagne son duel contre la Lazio, il nous piquera le 2ème poste. Forza Reja donne un coup de main à tes amis !

Bien entendu, je ne vois pas le Milan faire le nul à Brescia. :|
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 22 Avr 2011, 20:43

Je pense pas que la Lazio laissera gagner l'Inter cette fois ci.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Genzô » 23 Avr 2011, 15:02

Ca va etre tendu : Mi temsp à 1-1, mais Julio Cesar a pris un rouge à la 23'
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Avr 2011, 15:12

Merde Napoli ils font quoi la !! gogogo et go Lazio (c'est juste pour que la Roma et la Juve ne soient pas en LDC, pour qu'on soit dans le chapeau 2)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 23 Avr 2011, 15:40

Y'a 2-1 pour l'Inter là, JC a pris un rouge, et un lazialiste aussi.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin