Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Instructif le personnage de Laurentiis. J'ai aimé sa façon de dégommer indirectement les Fabio Cannavaro et Ciro Ferrara qui ont préféré continuer à la Juventus quand le club était en serie C1. Aussi il a au moins le mérite de dire publiquement contrairement à d'autres guignols qu'il ne connaissait pas grand chose au football global.
Sinon, faut lui rafraîchir la mémoire que c'est grâce à la victoire contre Stuttgart en Uefa 89 que la Napoli s'est fait connaître sur le continent, il n'y a pas que le scudetto qui rentre en compte la dedans.
Par contre je trouve qu'il a des réflexions trop américaines où il faut faire du fric coute que coute et son avis pour supprimer la Champions ou l'Europa League me fait crisser les dents.
En tout cas je te remercie pour avoir mis ces extraits dans le sujet.
A part ça pas terrible la partie entre la Fiorentina et la Juventus. Matri était 2 fois sur 3 hors jeu, Krasic et Montolivo faisaient les mauvais choix.
pretender a écrit:
Pour revenir à De Laurentiis, il a bien compris comment fonctionnait la planche à billets. C'est là où il est le meilleur d'ailleurs, dans son rôle de businessman, pour le sportif tant qu'il y regarde de pas trop près y'a pas à s'inquiéter. Faire du fric avec les tifosi de base, comme il le dit lui-même dans l'entretien il a proposé nombre de produits depuis 2004, en même temps quand tu vois la qualité des produits et les tarifs de vente, c'est du foutage de gueule.
De sa part pour les années à venir, c'est bien beau mais s'il veut progresser, faudra aussi dégager Mazarri, certes bon coach mais pas parmi les tout meilleurs. Je le vois aussi miser sur des jeunes pour pas trop investir dans l'équipe depuis 2004 et j'espère qu'un jour, cet été ou dans 2 ans, il sortira le carnet de chèque pour obtenir un joueur correspondant vraiment au Napoli. Parmi ceux-là, actuellement je n'en vois que très peu : un Pastore, un Sanchez, un Tevez, voire un Krasic, un Jovetic ou même encore Forlan. S'il veut encore progresser, je le vois investir dans un offensif car secteur trop juste - bien que la priorité soit maintenant à renforcer le secteur défensif, et car il faudra un joueur en dehors de Cavani avec de fortes qualités techniques, et la hargne et la fougue nécessaire pour réussir.
Sinon sur un autre plan je ne sais pas si tu as vu la grille des salaires des joueurs de l'équipe mise en avant par la Gazzetta mais je me demande encore par quel moyen il peut offrir à ses joueurs des salaires aussi faibles. Même si c'est pour la plupart des joueurs qui sont venus à pas chers, je me dis qu'il doit y avoir d'autres avantages non mis en avant, voire du fric sous une autre forme ou des pressions pour voir des salaires aussi bas, (Cavani à 1,8 M/an ; Dossena et Lavezzi à 1,5 ; Hamsik à 1,3 et un De Sanctis autant qu'un Yebda à 700 000). Quand tu vois les sollicitations des autres clubs, je me dis que y'a un problème quelque part même si De Laurentiis a tendance à avancer le contraire dans son entretien.
Magneto a écrit:Encore un but de malade de Stankovic
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : selfmade footix et 176 invités