Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:InformationPalerme - Cesena : 2-2
Buts : Kurtic (6eme) et pinilla (36eme) pour Palerme - Parolo (97eme) et Giaccherini(98eme) pour Cesena
oukimaya a écrit:Magneto a écrit:InformationPalerme - Cesena : 2-2
Buts : Kurtic (6eme) et pinilla (36eme) pour Palerme - Parolo (97eme) et Giaccherini(98eme) pour Cesena
Avec 3 cartons rouges pour Cesena
Et ce sera avec plaisir. Surtout au San Paolo pour se retrouver dans le parcage visiteur ou dans la curva B avec mon cugin'. Au choix.pretender a écrit:On pourra prendre un billet aller-retour cher ami. A mon avis ça va être chaud pour le titre cette année mais l'an prochain, avec Cavani, Lavezzi, Hamsik, De Sanctis et le renforcement du secteur défensif, ce Napoli devrait être encore + intéressant à voir.
15 000 à Bari ce week-end en sachant que les habitants de Campanie étaient interdits de déplacement pour ce match, ambiance comme au San Paolo.
PS : Je sais pas si tu as lu mais je t'invite à lire l'itw d'Aurelio dans so foot de ce mois-ci. Comme ces assistants, je n'aurai pas misé sur Cavani l'été dernier car je ne le pensai comme eux pas fait pour le Napoli. Pour une fois, très bon choix d'Aurelio.
Quaglia a été très vite oublié.
Lorenzin' a écrit:Ehi pretender ! Si tu as le temps, je veux bien que tu écrives des passages de l'interview de De Laurentiis. Au début j'étais méfiant sur le bonhomme mais à le voir oeuvrer pour le club, peut être qu'il nous mènera à des lendemains qui chantent comme au temps de Ferlaino (sans que la camorra sonne à sa porte quand même ) .
Les anglais commencent à me les briser à vouloir tout prendre, Cavani c'est 120 M€ mini + 6 tonnes de limoncello et de colomba.
De toute façon il a déclaré dans 'il mattino' qu'il va garder tous les joyaux de l'équipe et personne ne partira. Ca tombe bien que l'Udinese vienne ce week end comme ça il va profiter de discuter avec Pozzo pour le convaincre de nous laisser Inler à 10 millions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 213 invités