[Topic unique] Serie A 2010/2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Serie A 2010/2011

Messagepar pretender » 10 Avr 2011, 15:48

De Sanctis, on peut pas lui proposer une petite pige à l'OM ? :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Magneto » 10 Avr 2011, 17:13

Information
Palerme - Cesena : 2-2
Buts : Kurtic (6eme) et pinilla (36eme) pour Palerme - Parolo (97eme) et Giaccherini(98eme) pour Cesena
:shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 10 Avr 2011, 17:20

Ferguson (MT).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 10 Avr 2011, 19:27

Magneto a écrit:
Information
Buts : Kurtic (6eme) et pinilla (36eme) pour Palerme - Parolo (97eme) et Giaccherini(98eme) pour Cesena

Avec 3 cartons rouges pour Cesena :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 11 Avr 2011, 07:00

oukimaya a écrit:
Magneto a écrit:
Information

Avec 3 cartons rouges pour Cesena :lol:

Tiens Moggi a repris le travail à ce que je vois :hehe:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 12 Avr 2011, 20:29

A cause de mon FAI de merde, je n'ai pas pu poster dans ce sujet depuis 2 semaines. :evil:

C'est un monstre ce Cavani, pourvu qu'il carbure jusqu'à fin mai et qu'il nous porte en Champion's. Je reverais de voir l'OM et la Napoli dans la même poule l'an prochain.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 12 Avr 2011, 20:32

On pourra prendre un billet aller-retour cher ami. A mon avis ça va être chaud pour le titre cette année mais l'an prochain, avec Cavani, Lavezzi, Hamsik, De Sanctis et le renforcement du secteur défensif, ce Napoli devrait être encore + intéressant à voir.
15 000 à Bari ce week-end en sachant que les habitants de Campanie étaient interdits de déplacement pour ce match, ambiance comme au San Paolo.

PS : Je sais pas si tu as lu mais je t'invite à lire l'itw d'Aurelio dans so foot de ce mois-ci. Comme ces assistants, je n'aurai pas misé sur Cavani l'été dernier car je ne le pensai comme eux pas fait pour le Napoli. Pour une fois, très bon choix d'Aurelio.
Quaglia a été très vite oublié.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 12 Avr 2011, 20:42

pretender a écrit:On pourra prendre un billet aller-retour cher ami. A mon avis ça va être chaud pour le titre cette année mais l'an prochain, avec Cavani, Lavezzi, Hamsik, De Sanctis et le renforcement du secteur défensif, ce Napoli devrait être encore + intéressant à voir.
15 000 à Bari ce week-end en sachant que les habitants de Campanie étaient interdits de déplacement pour ce match, ambiance comme au San Paolo.

PS : Je sais pas si tu as lu mais je t'invite à lire l'itw d'Aurelio dans so foot de ce mois-ci. Comme ces assistants, je n'aurai pas misé sur Cavani l'été dernier car je ne le pensai comme eux pas fait pour le Napoli. Pour une fois, très bon choix d'Aurelio.
Quaglia a été très vite oublié.
Et ce sera avec plaisir. Surtout au San Paolo pour se retrouver dans le parcage visiteur ou dans la curva B avec mon cugin'. Au choix. :wink:

Pour le scudetto c'est compromis comme le nonno Seedorf les porte au milieu et que leurs attaquants marquent encore. Même Ibrahimovic, le poid mort les handicapent pas quand il est est absent.

On la trouve sur internet l'interview de De Laurentiis ? Si tu as un lien, per favore.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 15 Avr 2011, 20:46

Ma foi, si on ne gagne pas au San Paolo alors que l'Udinese viendra sans ses dynamites Sanchez et Toto Di Natale, je ne comprendrais pas. Ce sera chouette de revoir German Denis avec l'adversaire.

Michele, tu peux monter demain à Notre Dame de la Garde et allumer 10 cierges pour moi ? En fait c'est juste pour espérer que tes blucerchiati accrochent le Milan. :|
Je te blague mais sincèrement je préfère que ce soient les actuels 3 derniers qui aillent en serie B voire le Chievo ou Lecce plutôt que la Samp. :wink:

Surtout ne me dis pas que Cavasin va aligner Maccarone + Pozzi en attaque et que le prometteur Bibiany restera sur la panca. [-X
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Avr 2011, 21:19

Je n'avais pas lu tes messages donc désolé. Pour l'itw d'Aurelio, on ne la trouve pas sur le net mais dans le mag' du mois. Je n'ai pas de scanner à disposition mais je peux voir pour te la copier si cela t'intéresse. L'on tâchera de s'arranger si l'an prochain il y a des OM-Napoli et Napoli-OM, ça pourrait valoir le coup. 8)

Au San Paolo contre l'Udinese, je ne suis pas inquiet sachant que c'est à domicile et qu'Udinese n'a pas les mêmes moyens de pression que le Milan. Contre Udine, j'ai plus hâte de voir le duel tactique de 3-5-2 entre Mazzari et Guidolin, savoir lequel des 2 annihilera le mieux l'autre avec son schéma, que de revoir Denis. J'ai un souvenir + que mitigé de son passage.

Sinon j'ai lu que du côté de Manchester, on s'intéresse fortement à Cavani (City et United) et aussi à Hamsik (United).
Pour le premier s'il part - je n'y crois pas mais sait-on jamais, je pense que cela va se monnayer très cher. Avec Laurentiis, pas à moins de 40 M.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Magneto » 15 Avr 2011, 21:29

City faut qu'ils arrêtent de s'intéresser à tout le monde, ils ont 75 attaquants qui cirent le banc...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2011, 15:40

Ehi pretender ! Si tu as le temps, je veux bien que tu écrives des passages de l'interview de De Laurentiis. Au début j'étais méfiant sur le bonhomme mais à le voir oeuvrer pour le club, peut être qu'il nous mènera à des lendemains qui chantent comme au temps de Ferlaino (sans que la camorra sonne à sa porte quand même :mrgreen: ) .

Les anglais commencent à me les briser à vouloir tout prendre, Cavani c'est 120 M€ mini + 6 tonnes de limoncello et de colomba. :x

De toute façon il a déclaré dans 'il mattino' qu'il va garder tous les joyaux de l'équipe et personne ne partira. Ca tombe bien que l'Udinese vienne ce week end comme ça il va profiter de discuter avec Pozzo pour le convaincre de nous laisser Inler à 10 millions.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 16 Avr 2011, 15:53

Quagliarella reviendra de son pret ou a été cédé?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 16 Avr 2011, 15:58

Pour info: la Roma a été rachetée officiellement par Thomas Di Benedetto.

Première nouvelle: 40 millions d'euros disponibles pour le recrutement à l'intersaison mais en gardant une certaine priorité sur les jeunes et/ou les italiens
Deuxième nouvelle: casse-tête pour le choix du nouveau mister entre Montella et Ancelotti. Tout dépendra de Montella. S'il fait une grande fin de saison, ça pourrait faire qu'il reste en poste. Sinon, retour du Bimbo Carlo à la Roma.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2011, 16:03

Comme il s'est blessé gravement contre Parma et que la Juve a acheté Toni pour le remplacer, à mon avis le Napoli va le rapatrier. D'autant plus que la clause d'achat est de 11M€, et que les zèbres ont versé 4 millions pour son prêt.

Maintenant moi ça ne me dérangerait pas que le Napoli nous le cède à l'OM pour un prix abordable.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2011, 16:12

Cecco , Unicredit a pris aussi sa part dans l'achat. Il parle un peu l'italien le yankino Benedetto où il baragouine un ou deux mots comme mes cousins éloignés de Brooklyn.

40 millions pour le mercato, ça laisse une petite marge. Pour Montella il faut lui laisser sa chance, il a du potentiel pour devenir un entraineur acceptable et de bon niveau.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 16 Avr 2011, 16:37

On va dire qu'il baragouine...
Dernière interview:
"Mi piace Roma, è una città bella" puis il enchaîne sur l'anglais.

Pour Montella, il a clairement le potentiel pour faire quelque chose de bien mais Di Benedetto veut marquer le coup en faisant venir un entraîneur de renom (sachant que ça pourrait aussi faciliter le mercato: Pirlo?)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 16 Avr 2011, 18:32

Je suppose Cecco que maintenant finito des rumeurs de départ de Vucinic à l'Inter ou à la Juve ?
J'ai vu aussi que Menez pourrait partir cet été, du moins qu'on souhaitait pas + que cela le retenir, je sais pas si t'en sais plus sur le sujet ?

J'avais une autre question aussi, sais-tu pourquoi avec Angelucci ça ne l'a pas fait le rachat ? J'avoue ne pas avoir suivi l'affaire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Avr 2011, 18:45

Lorenzin' a écrit:Ehi pretender ! Si tu as le temps, je veux bien que tu écrives des passages de l'interview de De Laurentiis. Au début j'étais méfiant sur le bonhomme mais à le voir oeuvrer pour le club, peut être qu'il nous mènera à des lendemains qui chantent comme au temps de Ferlaino (sans que la camorra sonne à sa porte quand même :mrgreen: ) .

Les anglais commencent à me les briser à vouloir tout prendre, Cavani c'est 120 M€ mini + 6 tonnes de limoncello et de colomba. :x

De toute façon il a déclaré dans 'il mattino' qu'il va garder tous les joyaux de l'équipe et personne ne partira. Ca tombe bien que l'Udinese vienne ce week end comme ça il va profiter de discuter avec Pozzo pour le convaincre de nous laisser Inler à 10 millions.

Je te note des extraits ici bientôt ou via mp. Pour le mercato d'été, soit il bloque tout le monde et fait quelques achats par-ci par-là, soit il fait monter les enchères. Etant donné comme ça s'était passé l'été dernier avec Quagliarella en allant contre la volonté des tifosi, je me méfie. Mais s'il vend un gros, c'est qu'on lui proposera beaucoup d'argent et qu'il ne sera pas sans réinvestir après.

Apparemment pour le mercato, la priorité va à Inler une nouvelle fois, le jeune Matavz a déjà signé et le Napoli serait sur Gelson Fernandez. J'ai lu aussi Nocerino avec l'ami Zamparini. Si El Pocho part, l'idée serait de miser sur Sanchez.
L'objectif de De Laurentiis l'an prochain sera le titre, avant d'espérer faire partie des grands européens dans 3-4 ans comme il le disait l'an dernier.

Je t'invite à regarder cela sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=LSErlbc6 ... _embedded*
Plutôt bien fait ces petits clips pour la qualité d'image.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2011, 19:04

Merchi pour les notizie mercato et la video.
Le suisse Gelson ? Mais pourquoi faire ? #-o

Quelles occasions ils ont mangé en deuxième mi temps les Menez et Vucinic ! Surtout le serbe devant le but vide, qui tire au dessus. :nawak:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin